Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
besoin d'aides pour mon swapp
kisscool v-tec Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
22-09-2006, 18:27:05   -   besoin d'aides pour mon swapp
voila j'ai une ej9 que je passe bientot en b16a2 j'ai mon bloc ma boite l'ECU et il me manque le reste donc peut ton me faire une liste car j'ai peut etre pas pensé a changé certain éléments donc un peu aides serait le bienvenu!!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
civicalsa Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 19
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
22-09-2006, 22:45:29   -   Re: besoin d'aides pour mon swapp
kisscool v-tec a écrit :voila j'ai une ej9 que je passe bientot en b16a2 j'ai mon bloc ma boite l'ECU et il me manque le reste donc peut ton me faire une liste car j'ai peut etre pas pensé a changé certain éléments donc un peu aides serait le bienvenu!!
Salut, je suis en train de faire exactement la mm chose que toi.
Il te faut, moteur boite, cardans, ECU, faisceau moteur, train arrière et frein avant, le tout de eg6, eg2 pour les cardans, ou ek4 pour le reste.
Il te faut aussi une tringlerie de boite d'itr, eg6, ek4.
Pour les support moteur, c'est identiques aux notre car j'ai fais la comparaison sur place avec une ek4.
Pas sur encore mais il me semble que tu as besoin du compteur aussi.
@+
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicalsa Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 19
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
22-09-2006, 22:46:23   -    
Il vient de quelle caisse ton moteur au départ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
kisscool v-tec Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
25-09-2006, 08:25:00   -    
mon bloc vien d'un ek4 et oui il faut le compteur sa je le sait car un collègue a recontrer ce problème
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Sonic Hors ligne
Active Member
***


Messages : 811
Sujets : 22
Inscription : Dec 2005
Réputation : 1
28-09-2006, 11:22:44   -    
va voir sur le site de kamikazenipponracer.be
il y a un post avec les swapp et les éléments qu'il faut pour les réaliser
il me sembleque c'était un gars du Jpcar mais visiblement d'après ce que j'ai compris il y a eu une embrouille.... au fait si quelqu'un peut m'expliquer ?? à moins que je me trompe et que j'ai mal compris
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
28-09-2006, 11:46:52   -    
pour la tringlerie j'ai si jms ! Smile

sinon

moteur
boite
faisceau
ecu
cardans

c'est tout !

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
vindiesel Hors ligne
Active Member
***


Messages : 670
Sujets : 7
Inscription : Nov 2003
Réputation : 2
28-09-2006, 16:17:28   -    
c est le moins facile sur une ej9 car beaucoup d elements differents a partir de la ek3 pas de bleme bon courage les frais vont grossir tres rapidement

R.I.P Paul

Merci de m'avoir fait rever Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicalsa Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 19
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
28-09-2006, 21:39:37   -    
Nagata-San a écrit :pour la tringlerie j'ai si jms ! Smile

sinon

moteur
boite
faisceau
ecu
cardans

c'est tout !
ta oublié le système de freinage qui est très important, train avant et arrière de vti oblige car sinon tu risque de te foutre au tas assez rapidement car la puissance est quasi multiplier par 2
Retourner en haut
Trouver Répondre
kisscool v-tec Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
30-09-2006, 12:57:37   -    
alors j'ai casiment tout moteur boite faisseau cardan il me manque les train arrières ecu et les triangle

je voulais savoir si je pouvais ecu d'origine par un p28 ou p30 ou boitier d'itr si c'est compatible
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
civicalsa Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 19
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
30-09-2006, 13:30:57   -    
kisscool v-tec a écrit :alors j'ai casiment tout moteur boite faisseau cardan il me manque les train arrières ecu et les triangle

je voulais savoir si je pouvais ecu d'origine par un p28 ou p30 ou boitier d'itr si c'est compatible
Moi perso je ne peux pas te dire car j'ai eu l'ecu avec le moteur.
Il te fais aussi la tringlerie de boite et le train avant avec les fusées, disques et étrier de vti
Retourner en haut
Trouver Répondre
mijy_ Hors ligne
Senior Member
****

EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 476
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation : 13
30-09-2006, 13:34:53   -    
les support moteur sont les memes? la j'ai un gros doute y en a au moins un de différent

[Image: bloggi11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicalsa Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 19
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
30-09-2006, 13:37:59   -    
mijy_ a écrit :les support moteur sont les memes? la j'ai un gros doute y en a au moins un de différent
Non tous les support sont identiques, j'ai vérifier moi mm sur une vrai vti.
Le moteur est le mm de l'eg2, eg6 et ek4 et les supports moteurs de l'ek4 sont identiques à l'ej9, je le craignais aussi mais j'ai été vite soulagé LOL
Le support arrière du moteur, de boite et coté distrib sont pareils, pas de soucis.

Au pire vérifie toi mm sur une ek4, tu verras
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicalsa Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 19
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
01-10-2006, 21:51:12   -    
Alors ca avance ton swapp ou pas??
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicalsa Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 19
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
01-10-2006, 21:51:12   -    
Alors ca avance ton swapp ou pas??
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicalsa Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 19
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
04-10-2006, 21:23:40   -    
Alors pas de réponse Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre
kisscool v-tec Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
08-10-2006, 14:35:47   -    
oui désolé pour le retard mais je court a droite a gauche pour aussi le turbe pour le b16!!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG]. Swapp d16a9 ne tourne pas a sa puissance max sonny-civic 6 2 784 31-08-2012, 22:22:44
Dernier message: sonny-civic
  [EG4]. Swapp d16a9 probleme sonny-civic 14 3 114 10-08-2012, 22:11:36
Dernier message: Honda17310
  [crx swapp] probleme ralenti dachraoui 1 1 219 23-05-2012, 19:17:08
Dernier message: dachraoui
  [delsol / eg] swapp train mb6 moultipass 7 2 552 10-01-2012, 14:05:02
Dernier message: moultipass
  [EG6] besoin d'aide pour swapp ou prepa igravis 8 3 120 28-02-2011, 18:35:14
Dernier message: igravis
  [crx d16a9] besoin d'info swapp en H22 ou autre primo 56 6 659 16-09-2010, 23:40:57
Dernier message: DAV4WS
  [EH6] Swapp B18C4 problème... NiKo1985 14 4 531 23-05-2010, 19:46:55
Dernier message: NiKo1985
  [CRX] swapp moteur D16Z6 dans ED9 ? madmat66 52 9 552 06-09-2009, 22:37:22
Dernier message: STAFFED7
  [eg5] Swapp B18c6 speedyline05 17 2 140 26-05-2009, 17:40:44
Dernier message: speedyline05
  [B16a2] Besoin d'aide pour finir mon swap krys 12 2 629 12-02-2009, 15:06:45
Dernier message: krys