Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[b16a2] stroker kit
|
hardstreet
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Jul 2009
Réputation :
1
benR
Senior Member
   
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
prend un Brian Crower en 1800cc et tu va kiffer,rassure toi et sans probleme de fiabilité
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
hardstreet
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Jul 2009
Réputation :
1
merci pour cette reponse ultra rapide
tu as deja essayer cette config ?
jdmracer04
Active Member
  
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
14
si tu mets un stroker 1800 tu auras l'équivalent d'un b18 mais avec des bielles plus courtes, tu auras donc en théorie des perfs un peu moindre que celle d'un b18.
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
hardstreet
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Jul 2009
Réputation :
1
ha ok interessant ça je pensais vraiment que la fiabilité serait pas au rendez vous, me demandez pas pourquoi reste plus qu'a commander alors
jdmracer04
Active Member
  
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
14
non t'inquiète niveau fiablité ca craint rien
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
Piv
Senior Member
   
- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation :
20
jdmracer04 a écrit :si tu mets un stroker 1800 tu auras l'équivalent d'un b18 mais avec des bielles plus courtes, tu auras donc en théorie des perfs un peu moindre que celle d'un b18.
Tout depend, tu va avoir un couple a bas regime plus important etant donne l angle que va prendre ta bielle ! Tu oras par contre du mal a reste fiable en prenant des tours avec ton ratio longueur de bielle/course relativement faible
Pour la fiabilite tu as interet a avoir des bielles qui tiennent le coup car le ratio cite ci-dessus est inferieur a 1.6 sur tu pars sur ton B16A2
hardstreet
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Jul 2009
Réputation :
1
mais pour les bielles celles fournis avec le stroker kit sont etudié pour non ?
roms
Active Member
  
France-Bulgarie-Angola
67 - Bas-Rhin France
Messages : 677
Sujets : 30
Inscription : Jun 2004
Réputation :
12
ben oui car l'interet du B16 c'est quand meme son rapport carré, c'est ça qui le rend si efficace non?
Audi RS4 B5 Stage1 driver
ED7 B18C driver
AS54 Turbo driver
IS 300 Sportcross driver
ZXR 750 driver!!
hardstreet
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Jul 2009
Réputation :
1
les bielles dans le stroker kit brian crower pourront elle tenir le coup ? sinon je dois prendre quoi ?
benR
Senior Member
   
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
elles sont prevues pour,heureusement oui
de toute facon,ils te donnent le regime maxi fiable pour utilisation route et course normalement...
au pire,un email
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
zorbek
Senior Member
   
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 084
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation :
24
Piv a écrit :si tu mets un stroker 1800 tu auras Tu oras par contre du mal a reste fiable en prenant des tours avec ton ratio longueur de bielle/course relativement faible 
enfin une remarque pertinente, et si je peux me permettre, c'est surtout les coussinets qui vont prendre cher..
d'un autre coté, je ne pense pas que l'objectif soit de faire 150000kms..
Attention, je suis un con!!
hardstreet
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Jul 2009
Réputation :
1
zorbek a écrit :Piv a écrit :si tu mets un stroker 1800 tu auras Tu oras par contre du mal a reste fiable en prenant des tours avec ton ratio longueur de bielle/course relativement faible 
enfin une remarque pertinente, et si je peux me permettre, c'est surtout les coussinets qui vont prendre cher..
d'un autre coté, je ne pense pas que l'objectif soit de faire 150000kms..
effectivement je ne roule que le week end avec ma voiture, y'a un regime maxi preconiser par crower en utlisation street et racing, si on respect ça pas de soucis ?
tofu R
Active Member
  
- Belgique
Messages : 197
Sujets : 10
Inscription : Feb 2009
Réputation :
9
roms a écrit :ben oui car l'interet du B16 c'est quand meme son rapport carré, c'est ça qui le rend si efficace non?
+1 surtout que pour le prix d un kit comme cela tu peux facilement bien equiper ton B16 !!
Performance parts - Used parts -
pieces carbone - Rota wheels -
add me on msn if you want a information/price mb.honda-passion@hotmail.com
hardstreet
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Jul 2009
Réputation :
1
actuellement j'ai ça
aac d'itr
piston pct
culasse retravaille
ligne complete
boite a air itr
c'est sympa mais je m'attendais a mieux
c'est pour ça que je lorgne coté stroker
tofu R
Active Member
  
- Belgique
Messages : 197
Sujets : 10
Inscription : Feb 2009
Réputation :
9
hardstreet a écrit :actuellement j'ai ça
aac d'itr
piston pct
culasse retravaille
ligne complete
boite a air itr
c'est sympa mais je m'attendais a mieux
c'est pour ça que je lorgne coté stroker
tu n as pas monter le collecteur d air plus gros ? injecteur et carto ?
ca te ferais un gros changement avec tout ca c est vraiment ce qui te manque !!
Performance parts - Used parts -
pieces carbone - Rota wheels -
add me on msn if you want a information/price mb.honda-passion@hotmail.com
dj_spark
Posting Freak
    
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
hardstreet a écrit :ps2: j'veux pas savoir comment ça fonctionne, juste savoir si c'est fiable et quel est l'agrement de conduite.
...
remssou
Junior Member

Messages : 26
Sujets : 0
Inscription : Aug 2010
Réputation :
0
le stroker contrairement a ce qu'on raconte c top comme config .
aynt eu une itr le stroker ds une civic donne plus de sensation beaucoup plus de couple et ds les tours ca garde la magie du 1600cc
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message