Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[b16a2]différence acc avec itr??
kev-esi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 288
Sujets : 21
Inscription : Jan 2011
Réputation : 11
03-04-2011, 14:13:00   -   [b16a2]différence acc avec itr??
bonjour,
comme l'indique le titre, je voudrais savoir quels différences il y a entre les acc de b16a2 et ceux d'une itr ?
Apportent - ils un gains de puissance ? et y a t-il beaucoup de modifs a faire pour les monter ?
voila, donc si quelqu’un la déjà fais et peut m'éclairer un peu c'est gentil.
merci

Le vtec ... C'est comme une drogue!!!
Donc je dois etre drogué Wink
Retourner en haut
Trouver
ACC93 Hors ligne
Banned


Messages : 460
Sujets : 15
Inscription : Apr 2010
Réputation : 1
03-04-2011, 14:24:11   -    
plus agressif ce monte en lieu et place, bolt-on !
Retourner en haut
Trouver
kev-esi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 288
Sujets : 21
Inscription : Jan 2011
Réputation : 11
03-04-2011, 14:29:33   -    
merci, gain important ? y a til besoin de refaire la carto ?

Le vtec ... C'est comme une drogue!!!
Donc je dois etre drogué Wink
Retourner en haut
Trouver
Taimana Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 7
Inscription : Mar 2009
Réputation : 7
03-04-2011, 14:29:45   -    
Juste une petite basemap ensuite pour gérer la différence d'angle

Le VTEC est une philosophie de vie
Le VTEC permet une érection sans viagra
Le VTEC n'a pas besoin de turbo
Le VTEC peut tuer une mamie sur le trotoir sans la toucher
-->Mana's Baby Hiji5 B18C inside Mr Green <--
Retourner en haut
Trouver
kev-esi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 288
Sujets : 21
Inscription : Jan 2011
Réputation : 11
03-04-2011, 14:30:35   -    
et sa marche vraiment mieux ??

Le vtec ... C'est comme une drogue!!!
Donc je dois etre drogué Wink
Retourner en haut
Trouver
kev-esi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 288
Sujets : 21
Inscription : Jan 2011
Réputation : 11
03-04-2011, 15:16:22   -    
personne peux me dire si sa marche vraiment mieux et si sa vaut le coup ???

Le vtec ... C'est comme une drogue!!!
Donc je dois etre drogué Wink
Retourner en haut
Trouver
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
03-04-2011, 15:18:25   -    
non.
Retourner en haut
Trouver
rsebconcept Hors ligne
Active Member
***


Messages : 645
Sujets : 16
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
03-04-2011, 17:03:31   -    
avec juste un ECU d'ITR ca passe pas a la place de la basemap?

205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
05-04-2011, 10:31:20   -    
rsebconcept a écrit :avec juste un ECU d'ITR ca passe pas a la place de la basemap?

euh non! pas la meme cylindree LOL

oui il y a une différence mais pas violente, sinon c plus cher comme prépas

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver
rsebconcept Hors ligne
Active Member
***


Messages : 645
Sujets : 16
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
05-04-2011, 12:32:13   -    
oè c'est la cylindrée qui me posait probleme, mais des fois que les cartos soient compatible et donc l'ECU ITR peut apporter qqch au B16 Oops!
comme Honda c'est des Lego echelle 1:1 je me suis dis poukouapa LOL

205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
05-04-2011, 13:35:20   -    
rsebconcept a écrit :oè c'est la cylindrée qui me posait probleme, mais des fois que les cartos soient compatible et donc l'ECU ITR peut apporter qqch au B16 Oops!
comme Honda c'est des Lego echelle 1:1 je me suis dis poukouapa LOL

+0.2l, arbres différents, collecteurs différents, mais memes injos

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
05-04-2011, 14:04:18   -    
Topic intéressant mais déjà abordé.

Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....a2+aac+itr

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
05-04-2011, 14:06:55   -    
Pour bien faire tu rabote ta culasse (pour ariver au RV de B18C de 11.1:1) tu mets des poulies réglable, les AAC
Apres soit carto clef en main

Soit
Regulateur de prétion d'essence réglable + Mano AFR + carto ITR
Tu peut espérer 190 cv avec colecteurS ligne + admi
(pas ebay Wink )

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
05-04-2011, 14:21:20   -    
flointhecho a écrit :Pour bien faire tu rabote ta culasse (pour ariver au RV de B18C de 11.1:1) tu mets des poulies réglable, les AAC
Apres soit carto clef en main

Soit
Regulateur de prétion d'essence réglable + Mano AFR + carto ITR
Tu peut espérer 190 cv avec colecteurS ligne + admi
(pas ebay Wink )

merci de reprendre la discussion sur le topic indiqué ci-dessus Wink

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
05-04-2011, 14:37:03   -    
frangio a écrit :merci de reprendre la discussion sur le topic indiqué ci-dessus Wink
Tu as du te planter pour le lien alor car la on parle d'aac de DC2 pas d'aac de MB6

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
05-04-2011, 14:43:33   -    
flointhecho a écrit :
frangio a écrit :merci de reprendre la discussion sur le topic indiqué ci-dessus Wink
Tu as du te planter pour le lien alor car la on parle d'aac de DC2 pas d'aac de MB6

et c'est même toi l'auteur du topic... :roll:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....a2+aac+itr

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
05-04-2011, 14:54:31   -    
Quand je clik sur ton lien j'arive a un topic
"JapanCar -> Honda -> [b16a1]aac b18c4"
auteur ee9T

PS:J'ai cherché mon post mais pas moyen de le retrouver

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
05-04-2011, 15:01:56   -    
flointhecho a écrit :Quand je clik sur ton lien j'arive a un topic
"JapanCar -> Honda -> [b16a1]aac b18c4"
auteur ee9T

PS:J'ai cherché mon post mais pas moyen de le retrouver

le voila :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=157753

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
05-04-2011, 22:09:09   -    
frangio a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=157753

Retourner en haut
Trouver
# 



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [b16a2] revision d'un b16a2, besoin d avis SVP wxcv56 11 4 406 20-11-2012, 18:47:24
Dernier message: TurboR
  [b18c6]. Question acc civicsuper1600 2 1 500 03-05-2012, 13:24:07
Dernier message: civicsuper1600
  [b16a2] Besoin de conseil pour un b16a2 en haute compression alex-vti 66 17 758 08-01-2012, 17:20:04
Dernier message: niak 01
  [B16A2] Dyno / courbes avec AAC crower / B18C6 / B18C4 nico1131 27 14 611 25-07-2011, 16:46:56
Dernier message: nico1131
  [b16a2] collecteur en 60 mm avec ligne et décata en 50 mm samural 13 5 320 14-06-2011, 12:52:53
Dernier message: samural
  [B16A2]difference entre Collecteur d'admission OBD1 et OBD2 meche 3 4 355 28-02-2011, 20:14:35
Dernier message: faburisu
  [B16]. Collecteur itr euro / jdm difference ? Zupkriska 4 2 557 10-02-2011, 22:44:06
Dernier message: power-of-dreams
  [b16a2] peut on monter des injecteurs de k20 sur un b16a2? cedric b 10 5 267 04-02-2011, 16:57:58
Dernier message: flointhecho
  [B16A2] Différence pompe à eau EG6 vs EK4 BenK20A 6 2 938 06-01-2011, 11:12:45
Dernier message: BenK20A
  [ek4/b16a2] différence apexi rsm et afc néo mikek4 17 3 670 21-03-2010, 11:11:27
Dernier message: mikek4