Maceo
Junior Member
Messages : 62
Sujets : 7
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
13-12-2006, 11:35:13 -
Chez pos moi je freine jamais .
Dis moi sinon Bubuche tu sais qd Didier a prévu de passer chez toi pour le matos que je t'ai pris.lol
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-12-2006, 11:53:31 -
oula,le didier(si on parle de gandilhon)pas pret de repondre,il a demenage
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Maceo
Junior Member
Messages : 62
Sujets : 7
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
13-12-2006, 12:13:03 -
boyou2 a écrit :oula,le didier(si on parle de gandilhon)pas pret de repondre,il a demenage Haaaaaaaaaaaaaaa ptit probleme.
Il est parti ou le Didier :walk:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-12-2006, 14:24:46 -
ah bon??
tu trouves que Lille c'est pas loin toi??(enfin aux dernieres news que j'ai eu c'etait ca)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Maceo
Junior Member
Messages : 62
Sujets : 7
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
13-12-2006, 16:08:09 -
MAIS OU EST PASS2 DIDIER.................................
Non je m'inquite pas pour mes pieces elles sont au chaud chez BUBUCHE.
En fait c'est juste le fait de pouvoir les installé avant de me separer de ma 300 car et oui la famille s'agrandi et je ne vais pas pouvoir garder ma belle voiture meme si ca me fais réellement ch*.r.
Mais enfin c'est la vie; le futur proprio sera content de n'avoir plus rien a faire dessus question mecanique :@+
|
|
Retourner en haut |
|
Leviathan
Senior Member
Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
13-12-2006, 18:18:20 -
ils font quel diametre les disques de Z32?
et y a t-il une différence entre ceux ddes versions Euro et JDM/USDM?
je pose ces questions car il existe un kit au Japon (fait par "Night Pager") pour monter des étriers et disques de Z32 ou de R32 GT-R sur les Supra MKIII pour eviron 250.
ça me permettrais de passer en étriers doubles pistons au lieu du.....simple piston actuel pour arreter les 1T6
m'enfin si vous dites que ça ne freine bien qu'une seule fois, ca n'en vaut peut etre pas le coup.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-12-2006, 18:23:52 -
alors ca va comme ca:
z32 athmo>epaisseur de 28 etrier 4 pistons(alu ou acier)
z32 turbo>epaisseur 300 etrier 4 pistons(alu ou acier aussi)
les 2 types sont en diametre 280mm
il existe des kits de deport pour passe en disques de 320/330,et les sky r34 possedent des etriers 4 pistons en diametre 320 pour les dernieres,avec etriers brembo.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Leviathan
Senior Member
Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
13-12-2006, 19:27:05 -
ok merci boyou2
bon, ben je vais voir pour passer en étriers Z32 à l'avant et MKIV à l'arrière.
même si ça arrete un peut mieux se sera déjà ça.
et puis ça m'évitera de voiler les disques en 1 mois comme avec les simples pistons actuels.
faudra penser à poncer le symbol "Nissan" sur les étriers....
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
14-12-2006, 00:56:28 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Bogey Jammer
Junior Member
Messages : 86
Sujets : 11
Inscription : Jun 2006
Réputation :
0
|
14-12-2006, 12:23:12 -
les freins d'origine freinent très bien mais pas longtemps
l'upgrade connue consiste à les remplacer par des disques et étriers de Skyline R32 (percés et ventilés) ça rentre dans les jantes d'origine et ya encore marqué Nissan sur les étriers. Ça freine autant que ceux d'origine, mais cette fois ça dure tout le temps. Par contre ça use bien plus vite les plaquettes. J'ai quand même un doute sur l'efficacité de ce kit, j'ai l'impression que la plupart des gens ne remplacent que les freins à l'avant uniquement, et ne touchent pas à la répartition de freinage. Si c'est fait dans les règles de l'art, je crois que ça peut être très performant. J'ai aussi peur pour la disponibilité des pièces d'usure, les R32 ça court pas les rues, et c'est cher..
La plus célèbre upgrade et la plus efficace, le fameux kit Brembo F40 (oui comme la ferrari) là je pense que ça freine bien, mais jantes adaptées obligatoires.
|
|
Retourner en haut |
|
Bogey Jammer
Junior Member
Messages : 86
Sujets : 11
Inscription : Jun 2006
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
14-12-2006, 18:53:58 -
tu le vires le flasque,tu t'en fous
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Bogey Jammer
Junior Member
Messages : 86
Sujets : 11
Inscription : Jun 2006
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
|