09-10-2008, 10:40:52
#1
qui sait si le master vac de la S13 se monte sur Z32, ou si un autre modèle peut remplacer celui de la Z32 (dur à trouver en bon état)
[300ZX Z32 - S13] compatibilité du master vac S13 vers Z32 ?
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09-10-2008, 10:40:52
#1
qui sait si le master vac de la S13 se monte sur Z32, ou si un autre modèle peut remplacer celui de la Z32 (dur à trouver en bon état)
09-10-2008, 11:05:39
#2
on le fait dans l'autre sens d'ahabitude donc oui je crois bien que ca marche
http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde M2 powered
09-10-2008, 12:20:11
#3
MERCI ! j'ai vu des maitres cylindres de Z32 finir sur des S13, mais la grande question était de savoir si le master vac était le même !
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
09-10-2008, 20:06:11
#5
Avec des modifs tout s'adapte, moi j'ai monté un amplificateur de mitsubishi colt sur ma S13 (pour gagner de la place pour mon turbo).
12-10-2008, 22:14:25
#6
D'après mon grand gourou Nissan, il est possible de changer le joint qui fait l'étanchéité entre le MC etle corps du master vac. Boyou, on t'aime ! (ma Z et moi ;o)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85 200SX S13 '92 220ch 100% E85 Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
14-10-2008, 23:07:21
#9
en connaissant le sujet,il cherche en fait le joint entre MC et MV ![]() et donc il voulait savoir si les 2 etaient identiques,car on voit plus de pieces de silvia sur le marche que de z32,je suppose,enfin bref,resolu.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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15-10-2008, 17:59:04
#10
???? Il n'y a pas de joint entre le MC et le MV, seulement derrière le MV. Contrairement aux marques francaises, Le MV est "étanche" seul. HS : Boyou2, je n'arrive plus à t'envoyer de MP pour les pièces de S13, tiens moi au courant stp.
20-10-2008, 22:33:19
#11
bber a écrit :???? Il n'y a pas de joint entre le MC et le MV, seulement derrière le MV. ben si : il y a un joint entre le MC et le MV, qui est maintenu clipsé devant par un gros clips circulaire, et derrière par une rondelle emboitée dans ce joint. Je pensais que mon joint était mort, en fait il était seulement mal placé (j'ai voulu régler l'assistance au freinage, et j'avais fait "sauté" cette foutue rondelle à l'arrière) grâce aux bons conseils de mon Boyou préféré et unique, j'ai économisé l'achat d'un mastervac ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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20-10-2008, 22:45:11
#13
et un master vac de 350z ? ca va dessus ? (au cas ou ... j'ai ca en stock :P)
nissan 350Z - 280 coupé
11-11-2008, 00:22:17
#14
rleat a écrit :et un master vac de 350z ? ca va dessus ? ben si tu le le MVAC et le MC ça pourrait bien m'intéresser, je cherchais un moyen d'augmenter l'assistance de mon freinage pour avoir plus de mordant. Il faudrait prendre les mesures de l'écartement des vis qui tiennent le MC sur le MV, et aussi des vis de fixation sur la cloison parefeu et aussi mesurer l'épaisseur du MV pour avoir une idée. Si il est démonté ça doit pas être trop dur à faire. |
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