boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
09-10-2008, 13:23:24 -
repondu a ton MP ma poule
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
12-10-2008, 22:29:28 -
bisous poulet
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
14-10-2008, 23:07:21 -
en connaissant le sujet,il cherche en fait le joint entre MC et MV
et donc il voulait savoir si les 2 etaient identiques,car on voit plus de pieces de silvia sur le marche que de z32,je suppose,enfin bref,resolu.
|
|
Retourner en haut |
|
didier gandilhon
Active Member
- France Messages : 382
Sujets : 20
|
20-10-2008, 22:33:19 -
bber a écrit :???? Il n'y a pas de joint entre le MC et le MV, seulement derrière le MV.
Contrairement aux marques francaises, Le MV est "étanche" seul.
HS : Boyou2, je n'arrive plus à t'envoyer de MP pour les pièces de S13, tiens moi au courant stp.
ben si : il y a un joint entre le MC et le MV, qui est maintenu clipsé devant par un gros clips circulaire, et derrière par une rondelle emboitée dans ce joint. Je pensais que mon joint était mort, en fait il était seulement mal placé (j'ai voulu régler l'assistance au freinage, et j'avais fait "sauté" cette foutue rondelle à l'arrière)
grâce aux bons conseils de mon Boyou préféré et unique, j'ai économisé l'achat d'un mastervac
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
20-10-2008, 22:34:48 -
le truc con des fois
|
|
Retourner en haut |
|
rleat
Junior Member
Sujets : 0
|
20-10-2008, 22:45:11 -
et un master vac de 350z ? ca va dessus ?
(au cas ou ... j'ai ca en stock :P)
nissan 350Z - 280 coupé
|
|
Retourner en haut |
|
didier gandilhon
Active Member
- France Messages : 382
Sujets : 20
|
11-11-2008, 00:22:17 -
rleat a écrit :et un master vac de 350z ? ca va dessus ?
(au cas ou ... j'ai ca en stock :P)
ben si tu le le MVAC et le MC ça pourrait bien m'intéresser, je cherchais un moyen d'augmenter l'assistance de mon freinage pour avoir plus de mordant.
Il faudrait prendre les mesures de l'écartement des vis qui tiennent le MC sur le MV, et aussi des vis de fixation sur la cloison parefeu et aussi mesurer l'épaisseur du MV pour avoir une idée. Si il est démonté ça doit pas être trop dur à faire.
|
|
Retourner en haut |
|
|