Oui, un peu comme stevenbauer, une Sub sans carnet d'entretien, j'élimine d'office, autant on voit des sub qui bien entretenues dépassent allègrement les 200 000km, autant on en a vu ne même pas atteindre les 100 000km (entretien "quand j'ai le temps" et prépa à 2 franc six sous ont souvent eu raison du bloc et/ou de la boite, notamment pour les GT).
Donc carnet d'entretien (du moins factures pour le débimètre, les liquides et filtres, etc ...) indispensable.
Pour le reste, une "grenouille" (2001-2002), surtout en WRX, ça moins cher que les autres modèles (c'est bien de l'aimer celle là car c'est loin d'être le cas de tout le monde et ça se ressent sur les prix de revente).
Sinon, si tu pars sur le modèle juste après, tu auras un intérieur déjà + sympa.
Je parle de ces modèles:
http://www.leboncoin.fr/voitures/378881353.htm?ca=20_s
Au passage, celle-ci m'inspire déjà nettement + que le lien que tu nous as mis