PRT73
Active Member
Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
12-02-2012, 10:20:45 -
N3° a écrit :collecteur > fujitsbo et hks ....
il et pas mal ce site tomioka
bon j ai pas le budget du tout lol , mais c et mignon ce kit bolt on
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
18-02-2012, 10:15:18 -
N3° a écrit :renseigne toi chez Maxiattack en suisse , il fait aussi les ad200 , mais c'est plus cher.
re
tu aurai un moyen de le contacté ? car je ne l et pas trouvé sur le net
merci
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
18-02-2012, 16:27:52 -
ah merci !! je m inscrit de suite
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
01-03-2012, 14:17:02 -
N3° a écrit :sur le wcs (webclubsubaru )
re
je suis chiant mais bon ,j ai essayez mais impossible d envoyez un mp , meme apres avoir posté pour avoir le nombre de msg , sa me marque impossible d ajouté l utilisateur
pourrai tu le contacté pour moi ? sa serai super simpa
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
02-03-2012, 14:23:17 -
j ai reussi a le contacté mais il ne fait pas
parcontre apparament une carte file et sortie , donc a voir
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation :
5
|
07-03-2012, 11:13:29 -
Pour le collecteur, je ne sais pas exactement comment ils s'y sont pris
Sinon, pour mon setup, la richesse a un peu bougé, mais bon, es T°C très basses qu'on a eu y étaient pour beacoup, maintenant, ça redevient mieux (en gros, j'ai pris 0.4, donc je tourne entre 10.7 et 11.2* en pleine charge suivant le rapport ... pour infos, avec des T°C négatives, j'étais entre 10.9 et 11.5*).
Le tout à 1bar en moyenne (entre 0.95 et 1.05 en fait suivant le mode que je sélectionne)
Je pense que ça venait des T°C, mais peut être que mon calculateur corrige aussi une peu le tir ...
Et dernière précision, avec mon TD04 j'étais entre 10.5 et 10.9* suivant le rapport. (test fait en 3ème et 4ème*).
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
27-10-2012, 11:46:57 - RE: Turbo plus gros
detterage , j ai donc une gestion programmable sur l auto , enfin presque lol
et je suis en pleine recherche d injecteur , je pensai prendre ceux de sti , les rose en 550cc
savez vous si il ce monte ? ou sont il en haute impedance ?
car j ai lu que ceux de subaru gt 98,99 etait en basse impedance
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
28-10-2012, 17:31:09 - RE: Turbo plus gros
Déja, ils sont en top feed, ceux de GT en side. DOnc il te faudra une adaptation entre les deux.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
28-10-2012, 22:31:37 - RE: Turbo plus gros
ah ouai donc sa n ira pas
a par mettre une resistance box , mais bon , autant en prendre direct des basse impedance
generalement pour les prepa 300 cv il prenne quoi comme injo sur gt ?
merci pour l aide !!
[img] [/img]
(Modification du message : 28-10-2012, 22:34:10 par PRT73.)
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
28-10-2012, 23:40:20 - RE: Turbo plus gros
(28-10-2012, 22:31:37)PRT73 a écrit : ah ouai donc sa n ira pas
a par mettre une resistance box , mais bon , autant en prendre direct des basse impedance
generalement pour les prepa 300 cv il prenne quoi comme injo sur gt ?
merci pour l aide !!
les origines si c'est une 2000, sinon des 550cc Nismo suffisent, j'en ai à vendre d'ailleurs...
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
29-10-2012, 14:27:36 - RE: Turbo plus gros
ah sa m interresse !! lol
il sont dans quel etat ? , et se monte t il sans modification du rail ou des prises ?
et aussi le prix
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
29-10-2012, 19:22:56 - RE: Turbo plus gros
ah c et interressant a savoir
sa se trouve facilement en plus
les 440 cc peuvent etre pas mal pour l objectif que j ai , dans les 280 cv , apres c et une voiture pour tout ls jours
on va voir combien fab en veux des 550cc
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
29-10-2012, 22:45:00 - RE: Turbo plus gros
Attention quand même, il y a une grosse différence entre 260-270cv et 300cv. pour 260-270cv, les injecteurs do'rigine suffisent sur toutes les GT, de mêmes que le turbo et tout ce qu'il y a autour.
Pour 300cv, il faut un turbo plus gros et des injecteurs plus gros pour rester safe. après certains diront que c'est du blabla, mais en général leur moteur font pas long feu.
Je sortais 275cv de ma GT avec injecteurs, turbo et IC d'origine, 305cv avec IC de WRX, VF24 et injos 550cc, et maintenant 350cv avec VF24, IC de WRX, injos 850cc et surtou E85...
PRT73, MP pour le prix.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation :
5
|
30-10-2012, 10:51:53 - RE: Turbo plus gros
Oui, mais dans son dernier post, il dit viser finalement 280ch.
Par contre, pour cette puissance, j'ai laissé tomber le TD04 pour faire les choses bien.
Mes 270ch, c'est aussi avec un VF 24 que je pilote avec un boost controller HKS EVC 5.
Et puis un turbo sur roulement, ça t’apporte bien plus que quelques ch supplémentaires ...
Je les atteins à 1 bar/6000tr (je ne la pousse pas au delà car ma richesse est moins bonne passé les 6000tr et comme je ne veux pas tout casser, je me limite, de toutes façons, je préfère charger + rapidement et couper plus tôt que de devoir tirer dans les tours pour gagner 10ch ... c'est pas un Vtec ).
J'ai aussi ligne complète (up pipe, down pipe, catback) et admission dynamique avec filtre pipercross)et une Walbro 250L/H.
(Modification du message : 30-10-2012, 14:18:00 par DC one.)
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
30-10-2012, 14:12:45 - RE: Turbo plus gros
oui c et une puissance en gros
apres j ai la sonde afr pour reglé tout sa au petit oignon xd
c et surtout pour faire une config homogéne , vu que je monte un vf28
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
30-10-2012, 23:21:00 - RE: Turbo plus gros
Avec un VF28, il y a moyen de sortir 320cv à l'essence avec une bonne remap, un bon IC et les injecteurs qui suivent.
Au bio dans les 365cv, par contre la boite aimera pas longtemps la puissance et surtout le couple (+/-40mkg à l'essence et en gros 45 au bio), faudra songer à prendre une boite de STI.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
|