Non, mais faut pas pousser, quasi tout ceux qui ont une ligne sur Sub, c'est de l'échappement libre...
On part du turbo et jusqu'au silencieux arrière il n'y a rien... Et quand je vois la taille et la forme du silencieux sur mon InVidia, bah c'est pas lui qui ralenti les gaz.
Donc sur une GT ou une WRX jusqu'a 2005, il y a peut de risque à mettre une ligne, faut faire un peu gaffe au pré-cata sur les WRX qui peut se fendre et partir dans le turbo si la pression de celui-ci monte un peu trop du à la libération de la ligne.
Après, sur les 2.5l, il faut faire gaffe au Boost Creep. pour ça pas 36 solutions, faut démonter le turbo et limé le coude de la waste gate. c'est un problème mécanique sur les turbo IHI.
En ce qui concerne le couple, j'ai roulé pendant longtemps avec le TD04 sur ma GT avec une ligne en 76, sans perte de couple, bien au contraire. 36mkg à 3800tr avec un spool à moins de 2500, c'est tres correct.
Par contre sans remap il te faut clairement la sonde lambda, et même avec une remap ou on supprime la labda, il te faut un bossage dans le down pipe pour pouvoir mettre une large bande et controller en temps réel la richesse de la voiture, vu qu'elle ne le fait plus toute seule...