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Jack-of-all-Trades
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12-06-2006, 10:49:13 -
picozinc, oh cas ou, je te confirme que les kyb se montent bien ^^
testé et approuvé avec mes agx
GO HARD or GO HOME!
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KBNR32RXFS
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12-06-2006, 11:09:56 -
zigmaux01 a écrit :vivement que tout ça soit monté :P
exactement ce que je voulais dire !
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oztriker
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12-06-2006, 13:15:42 -
bien ma poulettte vivemen quon voi le resultat monté
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Anonymous
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12-06-2006, 15:36:44 -
voici des petites photos du compartiment moteur:
J ai aussi monté l elbow, la downpipe et la décat pipe.
J ai enfin pu faire retourner ma titine, avec poussoirs renoves (plus de bruit de machine a coudre
maintenant un p'tit rodage s impose vu que ca fait un bout de temps qu elle n a pas tourné.....
en tout cas, un enormé merci a Tank pour m avoir donné un gros coup de main samedi, et a ma femme pour m avoir laissé bossé sur ma caisse ce week end ( je l ai quasiment pas vu du week end, alors elle commencait a tirer la gueule....)
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n0angel
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12-06-2006, 18:36:55 -
t'as déjà regardé pour les kouki?
les prises sont pas les mêmes
1992 Nissan 200SX RS13
2004 Honda Civic Type R
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sebnos
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12-06-2006, 19:47:05 -
tu as un lien pour tes feux ar stp?
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oztriker
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12-06-2006, 21:18:56 -
ouuuuuuuu lai booooo ton moteur mon poussin jveu le meme hein? quoi? jai deja presque le meme? o ben ca pete lol
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Anonymous
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13-06-2006, 07:04:29 -
pour le piping, en effet c est du fait maison; je vous filerai les cotes j ai tout gardé
les feux kouki que j ai recu, ce sont des "vrais" nissan, donc normalement pas de problème pour les monter; je le ai commandé a jdmautohouse sur ebay
Jef, en effet pour le moment (ceci sera très vite réglé ce week end par sécurité) le fmic est seulement posé: mais avec les durites silicone et le piping, il ne bouge pas d un poil .Et vu que je suis "en rodage" ca ne bouge pas: j ai hate de pouvoir essyer cette nouvelle install
dans mes malheurs, car ces petits controles, refections, et autres modifs n ont pas été très faciles a faire(poissard inside) , on a réussi avec ce collecteuer 4 en 1 de chez ssa, a garder toutes les durites d origine, en modifiant celle du retour et en s arrachant un peu les cheveux sur celles de flotte.... : je changerai celle d huile une fois celle d apex recue
au programme de samedi: fixattions du fmic; je vais essayer d amener de l air frais direct sur mon admision (je dis bien essayer car vu le peu de place qu il me reste, mais j ai deja ma petite idée.....), et montage des feux kouki, malgré la peinture plus que dégueulasse: je veux absolument voir ce que ca donne
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MUSTANG
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13-06-2006, 09:50:09 -
pico, j'ai recuperer des kookis nissan (les memes que les tiens neuf) et je te garanti que les connectiques ne sont pas les memes
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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Anonymous
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RomChip_200
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13-06-2006, 13:34:24 -
MUSTANG a écrit :pico, j'ai recuperer des kookis nissan (les memes que les tiens neuf) et je te garanti que les connectiques ne sont pas les memes
Soyez un peu bricoleurs en réutilisant les anciens connecteurs.
Un conseil : fais en sorte de pouvoir debrancher les 2 feux centraux et de pouvoir rebrancher celui de gauche sur la prise anti brouillard filament 21W de l'ampoule 2 filaments (21 & 5).
Ainsi tu peux retrouver un feu antibrouillard en 10sec.
En mode normal, les 4 s'allument (frein et position).
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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14-06-2006, 20:24:47 -
RomChip_200 a écrit :MUSTANG a écrit :pico, j'ai recuperer des kookis nissan (les memes que les tiens neuf) et je te garanti que les connectiques ne sont pas les memes
Soyez un peu bricoleurs en réutilisant les anciens connecteurs.
Un conseil : fais en sorte de pouvoir debrancher les 2 feux centraux et de pouvoir rebrancher celui de gauche sur la prise anti brouillard filament 21W de l'ampoule 2 filaments (21 & 5).
Ainsi tu peux retrouver un feu antibrouillard en 10sec.
En mode normal, les 4 s'allument (frein et position).
pour le bricolage c est ce que je pensais faire
et merci pour le conseil de l anti brouillard
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Tank
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15-06-2006, 07:59:10 -
Lobwiz33 a écrit :picozinc, Superbe le montage de l inter et du collecteur, maintenant reste les koukis, et si tu pouvais faires des tofs des adaptations ca serai cool pour des gens comme moi qui sont mauvais en electricite...
tu a raison pico ADORE l'elec :]
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Anonymous
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15-06-2006, 09:49:18 -
Tank a écrit :Lobwiz33 a écrit :picozinc, Superbe le montage de l inter et du collecteur, maintenant reste les koukis, et si tu pouvais faires des tofs des adaptations ca serai cool pour des gens comme moi qui sont mauvais en electricite...
tu a raison pico ADORE l'elec :]
c est clair!!!!!!!!!!!!!
désolé je pourrais sans doute pas faire de tofs: un peu pressé par le temps, car la mise en peinture est toute proche.......
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Anonymous
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17-06-2006, 16:04:59 -
je me suis mis sur le montage des feux aujourd hui: pour ca tout va bien (juste un petit décalage de la baguette inferieure par rapport au pc, mais je le ferai redresser par le carrossier)
ca a de la gueule (photos bientot ), certes, mais après il faut bien sur les brancher
vous savez tous que moi et l elec c est pas le grand amour , mais j ai réussi a trouver une correspondance entre le cablage d origine, et le cablage de ces feux typiquement jap
Je remets une petite tof pour vous éclairer:
les clignos marchent a merveille, les feux de recul, aussi; les veilleuses s allument a l exterieur, ...., tout est nickel, sauf que je n ai pas de feux stop
romchip aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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MattTheSquale
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17-06-2006, 18:26:59 -
picozinc a écrit :pour le piping, en effet c est du fait maison; je vous filerai les cotes j ai tout gardé
Tu l'as fait toi même ou tu l'as fait faire?
Est ce qu'une Group Buy serait envisageable? Cela te permettrait de te faire un peu de tune pour ta 200, et nous çà nous permettrait d'avoir un FMIC monté proprement.
-- Matt --
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17-06-2006, 19:29:45 -
attention les gars pour le piping ce n est pas du bolt on non plus
j ai juste du faire un ou deux reajustements (a la scie sabre et a la disqueuse )
je pourrais lui en parler si ca t intéresse
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MattTheSquale
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17-06-2006, 21:38:23 -
picozinc a écrit :attention les gars pour le piping ce n est pas du bolt on non plus
j ai juste du faire un ou deux reajustements (a la scie sabre et a la disqueuse )
je pourrais lui en parler si ca t intéresse
Même si c'est pas "Bolt On", çà a l'air de s'en approcher, et cela donne une finition appreciable je trouve!
Je suis interessé en effet, je suis en train de me renseigner sur les echangeurs. Si tu arrives à m'avoir un tarif pour voir un peu...
Mais deux choses m'ennuient par rapport au FMIC de Safrane.
- Qu'on doive enlever le carter du ventilo. Est ce que cela n'empeche pas son efficacite, et que donc la voiture a tendance a plus chauffer. D'autre part, Asphalt avait l'air de dire que les pales s'usaient dans cette config?
- Que le FMIC se trouve derriere le radiateur. L'air reçu par le FMIC est donc traverser d'abord par le radiateur qui est potentiellement chaud... Asphalt, qui a l'air de rouler depuis qq tps avec cette config peux tu nous en dire plus?
-- Matt --
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Anonymous
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17-06-2006, 21:44:43 -
ne t inquiète pas: le ventilo ne s use pas plus en virant le cache
Jef en disant cela, pensait a ma durite de flotte que j ai du retravaillé (grosse admission inside )
en ce qui concerne une amélioration du refroidissement, je compte faire une petite modif après les vacances (j aurai pas le temps de m en occuper avant): je vais essayer de récupérer 2 ventilos de radiateur (il me semble que ceux de trafic pourraient aller nickel...) et de les brancher en direct
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