Maxthekiller
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25-08-2007, 16:56:47 -
si c'est comme beaucoup de caisse de maintenant il ya une gestion électronique de la pression de turbo
je m'éxplique
sur mon roadster la pression est limité par l'ecu qui a un capteur indiquant la pression envoyer par le turbo
si celui-ci envoie trop (cause tige de wastegate déréglé) il bloque la pression
chez moi il se met a 0 (autan dire que j'avance pas ) ici il se limite peut-etre a 0.85..
voila pourquoi je pense que certains disent ca
je dis pas que c'est le cas sur 300zx z32 mais si c'est le cas ca doit etre du meme ordre que ci-dessus
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Anonymous
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25-08-2007, 17:33:33 -
Maxthekiller, en effet ton expliquation est plus que plausible
après j ai entendu un autre son de cloches, disant qu il ne fallait pas dépasser cette pression sans une gestion ou autres reprogs :roll:
après a savoir si c est vrai....
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Anonymous
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25-08-2007, 17:40:19 -
et je peux te dire que ca fait mal (moi c etait a cause du capteur de cliquetis qui merdait )
je pense que HkFF parlait plutot du soleno, non? :roll:
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HkFF
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25-08-2007, 19:01:10 -
picozinc a écrit :et je peux te dire que ca fait mal (moi c etait a cause du capteur de cliquetis qui merdait )
je pense que HkFF parlait plutot du soleno, non? :roll: ouai, le soleno qui sert à rien, près de la batterie
folken a écrit :Et ce qui est sûr, c'est que les s13 n'ont pas non plus ce capteur ... et pourtant, y'en a plus d'un qui s'est retrouvé les dents dans le volant
c'est clair, c'est impressionant, encore moi, j'ai ete prévenu par laurent, donc j'ai bien tenu le volant, mais j'imagine la surprise qd on sait pas...
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DARKDOGG
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25-08-2007, 19:18:41 -
moi je pense que l ecu d origine n est a meme de piloter les injecteurs pour une pression superieure a 0.85b, apres ca il detecte un defaut et il limite le temps d ouverture des injecteurs pour brider le moteur et le proteger
-sur le descriptif de l ecu jim wolf ils expliquent qu il fonctionne au top a 1.1b et il supprime le speed limiter et retarde la coupure d injection
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