bd45
Active Member
Sujets : 17
|
31-03-2007, 15:50:44 -
J'ai trouvé !!!!
Je viens de me mettre dessous et j'ai 2 silents bloc de triangle qui sont HS.
Surtout le gros.
Le gros:
Le petit:
Cela ne peux venir que de là, qu'en pensez-vous?
Dites moi que l'on peux changer juste les silents bloc et qu'il ne faut pas tout changer !!! Ca à l'air monté en force, quelqu'un à déjà fait ça ? C'est gérable de le faire sois même ?
J'espère que ce n'ai pas trop couteux comme opération, c'est pas vraiment le moment
C'est ça que je doit acheter ?
http://www.asian-autoparts.com/fichiers/...arts=Part3
|
|
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
|
01-04-2007, 11:36:28 -
Merci beaucoup à tous pour votre aide, il ne me reste plus qu'a dégoté une presse !!!
Et encore, je sais pas si je serai capable de tombé la pièce !! J'ai pas de fosse ni de pont, au cric c'est faisable?
Pas de consignes particulères pour le démontage? Dites moi si j'ai bon, il faut enlevé les 4 goujons en jaune , c'est tout ?
Gineto, c'est ceux là ( en vert) que tu me conseilles de changé aussi, même si il ne sont pas encore HS ?
Et pour le remontage , j'ai peur de galéré , l'amortisseur sera détendu, il ne faudra pas le comprimé pour le remontage ? ( je ne pense pas mais je demande tjrs, on ne sais jamais)
Merci pour vos conseilles éclairés
|
|
Retourner en haut |
|
dan_ge
Junior Member
Sujets : 6
|
02-04-2007, 07:10:01 -
bd45 a écrit :Ba, où ça alors ? Tu as un endroit à me conseillé avant que je le fasse ?
Et puis si mon carrossage n'est pas réglagle sans ces fichus "camber kit", ça va pas les aidés !! Sniff, ça pu comme histoire, je sens que mes Toyo vont faire 10.000km comme les Yoko !! Avec mes réglages et mon style de conduite je fais moin
de 4000km avec des Yoko Parada
Perso je te dirai de changer tes SB pour des models en
polyurethane... Tu verras, ta voiture serra totalement
transformé
On en a fais installer dans une Golf I GTi et bientôt dans
ma EG6 et dans la 200sx d'un pote.
Regarde sur ce lien : http://www.energysuspensionparts.com/pro...p?cat=1022
|
|
Retourner en haut |
|
dan_ge
Junior Member
Sujets : 6
|
02-04-2007, 10:27:51 -
bd45 a écrit :je suis ds l'urgence, sinon, c'est clair que autant changer pour des Energy, donc pour l'instant, je vais demander a Mr Honda combien il me les fais !!
Si jamais, ils sont super rapide...
Ils livrent dans moin de 8 jours
|
|
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
|
02-04-2007, 14:11:40 -
trop tard, 30 euros chez honda pour les 2 , 130 euros de main d'oeuvre , normal !
Je démonte et je file ça à un pote qui à une presse au boulot
Juste pour ma curiosité, pour payer en dollars US, vous utiliser Paypal ?
Merci à tous
|
|
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
|
02-04-2007, 20:18:20 -
meche a écrit :je ne sais pas ce que tu as decidé, mais je serai toi j'aurais changer ses silent block des deux coté de la voiture !!
pour info le kit complet chez energy est a 200$ livrée, donc ca vaut rapidement le coup !
Je sais bien mais je suis tellement ds l'urgence .... , en + commander aux usa me fais un peu peur, quand je vois le nombres de témoignages de mecs qui on galérés entre les coups de la douane et les colis égarés ...
Là je lache 30 et pas 200, c'est plus rapide et comme ça je peux monté mes toyo que je vais cherché demain chez Chronopost.
Mais dans l'absolu, c'est clair que j'aurais aimé tout changé.
|
|
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
|
03-04-2007, 18:29:13 -
Put***, je suis vert !! La rotule inférieur du bras ne veux pas sortir même en faisant levier avec le cric !!
Direction Honda mardi prochain !! ( ils vont s'amuser !)
Bref, sinon, j'ai reçu mes toyo , ils sont trop beau!! tip top 1.2.3 pneux
|
|
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
|
03-04-2007, 20:44:06 -
meche a écrit :tu as une super technique pour enlever les rotules, tu monte le bras au cric, tu plac genre un boulon au pied de ta rotule, tu descend le cric, le bras devrai rester en position haute, puis avec tes main tu le baisse "brusquement" et paff ta rotule est sortie ^^
bon je me suis peut etre gourré dans une étape, mais y'a un gars ici qui avait montré ca en vidéo, tester plusieurs fois ca marche nikel crome ^^
J'ai carément bloqué le bras , et levée la rotule au cric, mais rien n'y fait !!
Si quelqu'un sais ou ce trouve cette vidéo, ça serai cool avant que je l'enmène mardi chez honda , mais bon ,j'y crois pas trop
|
|
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
|
04-04-2007, 07:46:47 -
Quelqu'un se souvient-il de la technique , j'ai du mal avec le québecois !!
Apparement , plein de mecs on galéré des heures comme moi et avec cette technique en 2 temps, 3 mouvements, c'était réglé !!!
ça fache
Citation :-Enlever la fourchette de sur le LCA
-Soulever le LCA avec le jack
Insérer un outil de forme carré entre le LCA et le knuckle pour qu'il puissent ce coincé
Retiré le jack
et l'outil reste coincé entre le LCA et le knuckle
Appuyez ensuite avec votre pied sur le disque pour que le ball joint POP
Y a-t il quelqu'un avec un peu de sang Québecois qui coule en lui ?
|
|
Retourner en haut |
|
meche
Senior Member
Sujets : 60
|
05-04-2007, 11:29:17 -
j'ai retrouvé la vidéo, je te l'upload
EDIT:
Voila le lien