Kagotani_racing
Senior Member
Honda Civic EE9
91 - Essonne France Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation :
8
|
04-12-2008, 20:51:08 -
Normalement le carrossage n'est pas réglable de série
Tu peut mettre cette pièce (camber kit) pour pouvoir régler ton carrossage à l'avant
Mais vu l'usure de l'extérieur du pneu ton angle n'est pas extrêmement important
Tu as rabaissé ta voiture? En général l'angle de carrossage augmente avec le rabaissement.
|
|
Retourner en haut |
|
japadict
Active Member
Messages : 378
Sujets : 18
Inscription : Jun 2005
Réputation :
1
|
04-12-2008, 22:04:11 -
Fureur Of dragon a écrit :elle est encore au stade de reve
tkt, mais faut déjà vendre la 200...
et oui rom bonne continuation dans le rex
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
|
|
Retourner en haut |
|
XTRanGE
Active Member
- France Messages : 831
Sujets : 7
Inscription : Jun 2006
Réputation :
1
|
07-12-2008, 18:34:52 -
Alors salut salut tout le monde, WE bien chargé, changement de la BV et petit Shooting enfin avec la couillette Alfonse_Esi ^^
Dépose de la boite en 3h je crois, plutôt rapide et sans embuches ça fait plaisir, plus qu'à démonter l'ancienne pour voir la tronche de tout le petit monde dedans, pis repose ce matin et shooting ensuite, et au final, photo d'une nouvelle tite pièce à poser, la suite en images !!!
X à gauche et Alf à droite ^^:
Les deux BV, en bas l'anciene, la new au dessus :
Ici la petite modif à venir, étant donné qu'arrivé à 110 Km/h mon capot saute d'une manière assez flipante du fait que tous les pointages aient été sauté pour je ne sais quelle raison, ou même simplement de part la fragilisation d'un des support lors du crash, j'ai décidé de poser ceci, ainsi que le cable pour repasser la batterie à l'arrière comme avant :
Le shooting dans quelques min
|
|
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
Messages : 583
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation :
23
|
07-12-2008, 22:09:33 -
nickel tout ça
au final sa rend bien, ça fait plus mystérieux et plus peur en matt
on dirait un ovni ^^
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
____________
Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
|
|
Retourner en haut |
|
Nomuken
Junior Member
Messages : 63
Sujets : 5
Inscription : Oct 2008
Réputation :
0
|
08-12-2008, 12:00:16 -
Alors pour changer la boite, quel version est la plus rapide, avec démontage moteur ou seulement le demontage de la boite?
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
08-12-2008, 17:16:21 -
Très sympa le rendu.
Sinon, de mon point de vue, tu devrais mettre des élargisseurs de voie de 10 ou 15mm, ça rendrait mieux avec ces jantes trop étroites
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
aLfOnSe EsI
Active Member
Messages : 404
Sujets : 3
Inscription : Jun 2006
Réputation :
3
|
14-12-2008, 22:48:53 -
ouuuuuuuuuhhhaaa j'ai un tête mdr
et encore après j'aurais pas voulu voir celle a 3h du matin avec -4 °c avec Krys pour son putain de bloc que l'on a enlever mdr
mais franchement j'ai kiffé le temps que l'on a mis vraiment 3h de taf sans ce prendre la tête et pose cigarette
+1 PIV pour dire que c'est bien un romain mdrrrrrrrrrrr
Street Racing Garage
6 chemin de la Chapelle st antoine
95300 ENNERY cellule 1
|
|
Retourner en haut |
|
XTRanGE
Active Member
- France Messages : 831
Sujets : 7
Inscription : Jun 2006
Réputation :
1
|
19-12-2008, 12:45:12 -
Oki je prend note, par contre juste une petite précision pour vous rassurer, après reflexion j'me suis dit que c'était peut etre utile, mais l'endroit ou l'on voit la feraille, c'est là ou la jante roulai dessus après la crevaison, j'vous rassure sinon c'était juste slick on voyai pas encore la corde...
Concernant le carossage c'est surement du au rabaissement aussi, j'vais voir si tirer un peu sur la barre stab change les choses si je vois les nouveau gomars fondre, sinon, va effectivement falloir passer auxc carmber kit ^^, ça a pas l'air trop cher en plus donc pourquoi pas...
Enfin, quelqu'un sait comment regler le para sans aller chez un garagiste ? j'ai vu faire mais sur une 307 avec un ordi au cul pour tout mesurer mais j'me demandai si y'avait pas une méthode plus....empirique ^^, tenez moi au courant si vous avez des infos là dessus
|
|
Retourner en haut |
|
XTRanGE
Active Member
- France Messages : 831
Sujets : 7
Inscription : Jun 2006
Réputation :
1
|
22-01-2009, 12:45:27 -
Ouch j'ai laissé dormir les choses une fois de plus...
Donc chez honda, malheureusement le modèle est trop agé pour apparaitre dans les bases de données, ou le mec avait trop la flème lol allez savoir ^^
Sinon depuis rien de bien spécial, à part que je vais peut etre repasser au banc avec le catalyseur ce coup ci car j'ai trop de mal a toucher les 240 alors que lorsque le catalyseur était là je bloquait assez vite le compteur donc... j'vais tester ca bientot, avec les courbes sur le fofo bien entendu, et comme j'suis bientot en vac, j'vais essayer de faire un pti peu de restau sur les parties qui ont été niquées lors de la peinture etc, je vous dis à bientôt donc avec quelques news tof
|
|
Retourner en haut |
|
|