XTRanGE
Active Member
- France Messages : 831
Sujets : 7
|
16-06-2007, 19:11:14 -
Haaaaaaaaa !! que du bonheur !!
Reveil de bonne fin de matinée, les oiseaux gazouillent, les moteurs se font entendre, et Mam'zel Bulle (Tryo) resonne dans ma tête, y me faut un bon café pour démarer. Direction le bar, et là, je revoi un pote qu'a acheté un EE8 comme le mien et...il m'offre enfin le B16A1 qu'il a rincé...
Génialissimeeeeeeeeeeeeeeee !! un deuxieme bloc, très très fatigué mais..idéal pour un projet de fou quand l'envie m'en prendra. La seule condition de mon pote, c'est qu'il veut que je lui demonte le vilo et le carter d'huile donc, no soucy c'est parti :
(allumage de clope sur un bon vieu Powwow)
Des forces pour balader le bloc, snif tout seul today et ca pese un pti peu même sans la culasse ces betes là:
Et c'est parti, demontage du bas moteur pour liberer le vilo:
Voilà pourquoi il est mort ! Bon, j'ai du arreter car j'ai pas les douilles pour le volant moteur donc si quelqu'un peu me depanner pour ce WE ce serait simpa, pis demain, je recupere la culasse ^^ ca fait plaisir tout cela !! la suite tres bientot ! Chacun sa route, chacun son chemin, passe lle virage au frein a main ...Oo ^^
|
|
Retourner en haut |
|
XTRanGE
Active Member
- France Messages : 831
Sujets : 7
|
18-06-2007, 18:14:28 -
Salut Fushi ! C'est clair qu'il tire une sale tronche et...vu ce qu'il a subi, la culasse devrait necessiter pas mal de taf elle aussi...
Les réparations sont envisagées tranquilement en parallèle de la remise en route de mon EE8 donc ca prendra du temps mais, ca fera une bonne plate forme pour des essais
|
|
Retourner en haut |
|
keigo
Junior Member
Sujets : 0
|
18-06-2007, 18:48:38 -
si tu ne veux plus du bloc je te le prend illico ni vu ni connu :roll:
|
|