keigo
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
2
|
31-01-2007, 14:58:02 -
yes 100% stock ( sauf les jantes). Ouais elle marche assez bien, elle a quand meme 250000 bornes. Mais la tienne elle détonne!!! bel engin!
|
|
Retourner en haut |
|
keigo
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
2
|
01-02-2007, 10:04:28 -
bah pour l'instant c'est de la garder la plus en forme possible d'origine! c'est ma voiture de tout les jours donc elle doit durer! lol Mais dans un futur proche je pense swaper un b16. Il manque un vtec dans ma honda!!! allé jdoi aller en cours!!!!!!! a bientot!
|
|
Retourner en haut |
|
keigo
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
2
|
01-02-2007, 22:20:00 -
ouai je serai opé pour vendredi, c'est ou exactement? a quelle heure?
|
|
Retourner en haut |
|
keigo
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
2
|
02-02-2007, 12:08:12 -
yes le délire ce st que je viens de st quentin dans le 78 donc jviendrai direct jpense. c'est a quelle heure?
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
04-02-2007, 22:53:02 -
Nickel ! Très propre ton montage !
Décidément, j'aime beaucoup ta voiture
Et ton compartiment moteur est bien propre. On voit que tu en prends soin ! Bonne continuation en tout cas !
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
04-02-2007, 23:52:33 -
Connaissant l'historique de cette voiture, c'est possible. Je connais très bien les deux précédents proprios, et c'étaient pas des sauvages, ils ont toujours respecté la mécanique
Je n'ai jamais vu ni l'un ni l'autre tirer à froid. Toujours fait au moins 15 bornes pour faire chauffer tranquille, et toujours laissé refroidir après une bourre.
De ce côté là, tu as bien choisi, elle n'a pas été massacrée
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
XTRanGE
Active Member
- France Messages : 831
Sujets : 7
Inscription : Jun 2006
Réputation :
1
|
05-02-2007, 01:19:28 -
C'est clair que niveau mécanique pour le moment, rien de suspect, à part ce petit écart du coté droit au niveau des phares...et ce choc au radiateur héhéhé ainsi que les innombrables vis défoncées, tout baigne, au moins ca tourne rond, ca pousse plutôt bien et elle me parait saine, ça a interet a durer lol sinon je vais devoir me trouver une copine pour m'occuper (machos no life powaaaaaaa) enfin plus serieusement, cette caisse, elle va durer et si ca lache, et bien, le projet plus serieux sera avancé ^^. De toute façon, elle lachera pas !!! mdr allé, bonne nuit tout le monde, j'suis HS ^^ ++
|
|
Retourner en haut |
|
RJ DE VERA
Junior Member
Messages : 61
Sujets : 6
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
05-02-2007, 01:28:26 -
elle tourne bien ta caisse fais en quelque chose de propre elle le merite bien
courage
|
|
Retourner en haut |
|
XTRanGE
Active Member
- France Messages : 831
Sujets : 7
Inscription : Jun 2006
Réputation :
1
|
05-02-2007, 23:28:47 -
Merci RJ ^^ ca fait plaisir de voir que tu suis le topic mine de rien, cette voiture j'y tiens beaucoup (c'est ma première voiture quand même) et petit à petit, tout redeviens neuf, avec un p'ti coup d'optimisation en plus, elle marchera encore mieux, logiquement, une fois cette boite à air terminée, je vais pouvoir m'attarder sur l'allègement des parties motrices, pas un truc de ouf mais quelque chose de simpa et de fiable pour tous les jours et enfin, le chassis...bon c'est un peu à l'envers tout cela, vaudrait mieux aborder le chassis vu que les freins ont été revus mais vu les bornes, un pti coup de neuf dans le moteur serait pas de refus. La suite prochainement ^^
|
|
Retourner en haut |
|
japadict
Active Member
Messages : 378
Sujets : 18
Inscription : Jun 2005
Réputation :
1
|
16-02-2007, 03:05:11 -
ah de retour au bercaille, hehe j'espere te voir au retour de mes vacs!!!
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
|
|
Retourner en haut |
|
japadict
Active Member
Messages : 378
Sujets : 18
Inscription : Jun 2005
Réputation :
1
|
16-02-2007, 14:54:07 -
dans une semaine et demi, peu etre je serai la samedi je ne sais pas encore!!!
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
|
|
Retourner en haut |
|
keigo
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation :
2
|
01-03-2007, 17:14:11 -
Yo, je vois que les choses serieuses commencent...
|
|
Retourner en haut |
|
XTRanGE
Active Member
- France Messages : 831
Sujets : 7
Inscription : Jun 2006
Réputation :
1
|
02-03-2007, 20:04:41 -
Bon....une mauvaise nouvelle...il en fallait bien une un jour...
C'est marrant, on n'a qu'une chose en tête, la course à la puissance mais je constate une chose me concernant, aujourd'hui j'ai perdu le controle de mes 161.3cv et explosé l'avant de mon EE...c'est marrant, ça tiens dans les ronds points, ça tiens dans les pti virages....je voulais plus de cheveaux et abordait une prepa alors que je n'arrive pas a contenir 160 malheureux bourrins héhé...j'suis con...bon en même temps, à 150 sous la pluie en virage limité à 90....j'aurais pu y rester...donc voila sujet prépa oublié, sujet restauration au gout du jour allé, des photos:
Voilà...gg....au moins personne n'a été touché par mon exélent pilotage, fracassant même.... et pis aucun bobo...allé, au boulot et à bientôt pour les news
|
|
Retourner en haut |
|
crx 1600v-tec
Junior Member
Messages : 49
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
02-03-2007, 20:42:36 -
ptitboy a écrit :jolie ce ti rex, en plus c'est ma couleur préferé!!
Par contre enlève la lame Renault stp!!!!
Mets une lame spoon ou autres mais pas du Rinault lol
+1
|
|
Retourner en haut |
|
|