XTRanGE
Active Member
- France Messages : 831
Sujets : 7
|
23-01-2007, 19:23:52 -
Alors petites modif d'aujourd'hui, les 2 durites HS sont remplacées, et modification de l'admission, découpage du manchon alu et ajout de la boite à air stock, enfin d'une boite à air récupérée sur une eg^^:
Bon, c'est moche, on dirait que c'est fair à l'arrache, mais une fois le cou de peinture mis, la gaine isolante posée, ça devrait me faire une bonne petite admission, tout est lisse, peu de coudes, un p'ti filtre et une bonne isolation de la chaleur, tout devrait aller pour le mieux
|
|
Retourner en haut |
|
lst162
Active Member
Sujets : 11
|
23-01-2007, 21:25:37 -
XTRanGE a écrit :J'suis d'accord que c'est plus simple mais les sondes d'origines sont pas souvent très precises...style sois disant t'es à la bonne T° et en fait t'es en dessous, voir tu crois être bon et...too Hot cooling ^^
reprend sur la sonde qui donne l info a l ecu si celle la elle est pas precise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que sache qu une sonde donne la temperature a l ecu de l eau
si la temperature est pas bonne y a pas de vtec il senclenche beaucoup moins fort
rejoignez nous sur japan's-team !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
23-01-2007, 22:28:29 -
Pour la température d'eau, achète un adaptateur, c'est pas très cher, et tu branches la sonde de ton mano dessus.
Tu coupes la durite supérieure pour pouvoir mettre ton raccord qui accueillera la sonde, et tu remontes tout ce petit monde.
N'oublie pas la masse pour la sonde, et roule.
On le voit un peu sur cette photo
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
27-01-2007, 05:32:42 -
Argh, dégouté pour toi.
En voyant les photos, il me semblait bien aussi, que les entré et sortie du radiateur étaient plus petits que d'origine...
Et ton radiateur n'est pas le même qu'un Civic ESi. Sur ESi, le radiateur est beaucoup plus petit (niveau longueur).
Par contre, ton radiateur est peut être comme un radiateur d'ED9 ?
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
27-01-2007, 22:16:29 -
Euh... je crois que je vais dégueuler...
Il est vraiment horrible le radiateur ! D'un autre côté, il a bien ses 15/16 ans bien tassé, pas étonnant. Le radiateur de mon Accord avait rendu l'âme aussi...
|
|
Retourner en haut |
|
XTRanGE
Active Member
- France Messages : 831
Sujets : 7
|
30-01-2007, 23:21:53 -
Durites pour le rad en commande, radiateur en recherche, manos à venir et bientôt je touche au bloc, peut être dans une tite semaine, remise à neuf segmentation, soupapes, coupelles, ressorts,joint de culasse, et qui sait...avec l'admission sur tout cela, une petite reprog serait la bienvenue ^^, passage au banc par dessus tout cela..plus qu'à faire les comptes....
|
|
Retourner en haut |
|
keigo
Junior Member
Sujets : 0
|
31-01-2007, 11:41:00 -
yo mec, c'est marrant je suis passé par là et jtombe sur ton article et j'ai reconnu direct ta caisse, jsuis le mec du patelin d'à coté avec l'ed9 rouge lol.
|
|
Retourner en haut |
|
|