ED76
Junior Member
Sujets : 8
|
02-03-2007, 20:49:49 -
Désolé pour toi!Tu as l'air de prendre ça avec philosophie...Et bien tant mieux : t'as joué, t'as perdu!C'est ce que je me dis souvent quand je fais des gaffes!!!
Bon courage et c'est l'occasion de tout reprendre...C'est quand on à tout perdu, qu'on a plus rien à perdre...Et qu'on est libre de faire ce qu'on veux!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Vagma
Active Member
Sujets : 13
|
02-03-2007, 21:05:39 -
Ho pu...
J'suis vraiment desolé pour toi.
J'espere que le chassis n'a pas bougé.
Si j'attends parler de pieces d'occaz, je te tiendrai au jus
Allez courage
|
|
Retourner en haut |
|
japadict
Active Member
Sujets : 18
|
02-03-2007, 21:17:23 -
la lame va enfin sauter lol. nan prend ton temps et fait les chose bien c'est le plus important!!!!
heureusement que tu n'ai rien dommage pour ton ti rex.
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
|
|
Retourner en haut |
|
civic man 57
Active Member
Sujets : 4
|
03-03-2007, 01:29:44 -
XTRanGE, content que tu n'ai rien et que tu n'ai pas causé de dommage à quelqu'un d'autre
ouille pour le CRX
la fin du longeron gauche à l'air pliée non?
t'as même la vitre cassée
fais le point avant de commencer des travaux
|
|
Retourner en haut |
|
Fureur Of dragon
Active Member
Sujets : 36
|
03-03-2007, 13:45:54 -
arfff les boules, mais comme jté dit ya un EE8 a vendre en pièces qui a a tapé de l'arrière !
au faite petit kazama du 95 les courbes sont trop fracassante par chez nous ^^
tiens moi au jus si tu veu de l'aide
arf snif ce petit rex j'aimai bien qui me transporte , mais le 307 c'est plus confortable ^^
|
|
Retourner en haut |
|
XTRanGE
Active Member
- France Messages : 831
Sujets : 7
|
03-03-2007, 19:56:03 -
Bien pour la vente, désolé, mais j'men sépare pas, aujourd'hui les choses semblent reprendre forme, j'ai pas fait de photos de l'avancement mais j'vous met ici des photos plus précises des dégats.
Pour l'aide, pour le moment ca va, d'ailleurs, merci à Alfonse, toujours présent mec merci encore, merci à Morgan, carossier dont les conseils ont été très bienvenus, et bien entendu, merci encore à mon père sans qui je crois que rien n'irai comme il faut...merci aussi a ceux qui me proposent leur aide
Enfin, une fois avoir cartonné le rail, on a poussé la caisse vers une sortie pour la ville histoire d'éviter l'arrivée d'une dépaneuse que quelqu'un aurait fait venir et que j'aurais du payer...puis mon père m'a tiré en bahut jusqu'à chez moi
Voilà, assez de blabla lol les photos des détail juste après le crash et à venir, celles de l'avancement:
Voila c'est tout pour aujourd'hui !!
|
|
Retourner en haut |
|
aLfOnSe EsI
Active Member
Sujets : 3
|
03-03-2007, 19:59:31 -
oui putain sincèrement ma poule t'inquiet aujourdui gros travail de redressage le longeron na rien du tout et pour la vitre c'est juste le coin du capot qui a tapé de dans mais sincèrement sa va etre un jeu de patience mais il faut qui est une deuxième vie ce ptit rex car sinon je vais joué avec qui lol t'inquiet si ta besoin encore apel moi
Street Racing Garage
6 chemin de la Chapelle st antoine
95300 ENNERY cellule 1
|
|
Retourner en haut |
|
aLfOnSe EsI
Active Member
|
04-03-2007, 03:38:48 -
sa sera un jeu de patience mais au moins le rex est encore présent et il va en faire des envieux aprêt et sincèrement j'y pensebeaucoup mais heureusment que j'était pas la sinon j'aurais fini pareil car toujours entrain de ce tiré la bourre dans ce virage et sincèrement pour les pièce on trouvera il faut pas démoralisé même si c'est vrai que c'est dure
Street Racing Garage
6 chemin de la Chapelle st antoine
95300 ENNERY cellule 1
|
|
Retourner en haut |
|
XTRanGE
Active Member
- France Messages : 831
Sujets : 7
|
04-03-2007, 13:10:44 -
Merci les gens ^^, mais ne vous en faites pas, longeron nikel ^^ le chassis a l'air saint, puis pour les pièces, il me faut juste un phare av gauche (conducteur) avec le cligno puis c good, pour le reste c'est de la tôle à travailler, voir à renforcer legèrement par endroit, enfin au moins on a pu remarquer que c'est pas son premier carton a cette petite EE8..et ca devait pas etre de la dentelle non plus....enfin là elle reprend forme !
ps hotos dans l'aprem j'vais retourner bosser dessus un peu
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
06-03-2007, 05:09:02 -
Du coup, tu vas prendre un petit capot carbone ?
Au cas où tu en cherches un, fais un petit tour chez 12tune.com .
Ils vendent du VIS Racing à des prix très abordables, et pour EE8
A mon avis, tu t'en tires pour moins de 600 euros livré, et c'est de la bonne qualité, VIS Racing
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
nexus_ee8
Active Member
|
08-03-2007, 00:47:32 -
deja désolé pour toi! j'ai connu cette galère aussi!
euh mec... je pense que tu devrais voir un peu plus ton longeron... il est plié!
Si t'arrive à le redresser ce dont je doute, je te conseillerai quand mm de faire un marbre et de bien renforcer aux bonnes mesures!
Bon courage!
|
|
Retourner en haut |
|
|