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Urgent !! Est-ce que ça passe sur ma s13 ca18det ?
dinds Hors ligne
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14-08-2004, 13:05:17   -   Urgent !! Est-ce que ça passe sur ma s13 ca18det ?
c'est un kit intercooler Greddy :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33742

qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
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Greg_P Hors ligne
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14-08-2004, 13:11:46   -    
SR20DET != CA18DET....

Moi, je prendrais pas le risque.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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dinds Hors ligne
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14-08-2004, 13:18:34   -    
ça me travaille !!! dans les références il donnent ça :
1989-1994 Nissan S13 240SX w/SR20DET (Non-VVTS)
1995-1998 Nissan S14 240SX w/SR20DET (Non-VVTS)
1989-1998 Nissan Silvia S13, S14 (Non VVTS) ca18det ?
1989-1997 Nissan 180SX ca18det ?

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Greg_P Hors ligne
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14-08-2004, 13:56:26   -    
Ben alors prend le risque.... Que veux tu qu'on te dise... Ya toujours a risque, a toi de voir.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
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Octave Hors ligne
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14-08-2004, 14:06:51   -    
envoi leur un mail pour leur demander si c bien opour CA18DET Wink

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
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SK_Flowne Hors ligne
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14-08-2004, 15:39:35   -    
Faut voir en fonction du prix total (achat + livraison + douane - change) et après c'est toit qui voit.


Dans l'absolu il y a toujours moyen d'ajuster, la position dumoteur est la même RS13/S14.


La vraie question c'est où se place l'IC.

Devand le radiateur, pas de problèmes, mais si le kit est prêvu pour passer dans le pare-choc ça va pas le faire Confused

[Image: sanstitre2.gif]
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dadou1981 Hors ligne
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14-08-2004, 16:17:16   -    
d'apres les applications, ca doit aller

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14-08-2004, 16:53:07   -    
l'intercooler c'est pas le problème, il se monte sur tout les chassis, c'est le piping qui diffère coté admission entre SR20DET S13/S14 et CA18DET.
donc si tu a peur de coupé un tuyau de mettre un racod coudé laisse tomber.

vu que c'est du "BOLT ON" que tu cherches alors que ce materiels s'adresse plutot au swappers (fous).
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dinds Hors ligne
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14-08-2004, 20:26:27   -    
sinon, il est possible d'adapter côté admission, en réutilisant, si il faut la durite d'origine ?

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dinds Hors ligne
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14-08-2004, 20:33:36   -    
650 euros, tout compris, pas trop cher je trouve !!

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14-08-2004, 20:58:25   -    
sachant que l'on peut trouver des IC tout aussi performant pour 250 €, ça fait quand même 400 € pour la "tuyauterie" qu'il faut adapter en plus, alors quit à adapter autant prendre un IC seule et realiser le piping de A à Z.

sinon demande au vendeur s'il peut pas en avoir pour cea18det, car ça viens du japon de toute façon alors ils peut en commander un pour toi.
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Greg_P Hors ligne
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14-08-2004, 23:17:11   -    
Oui, d'autant qu'apex performance vend un kit piping seul pour moins cher...

Moi je pensais prendre leur kit (apres avoir verifier que l'IC etait compatible) et prendre l'IC sur ebay.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
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dinds Hors ligne
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16-08-2004, 15:25:16   -    
Au fait votre avis sur le Norris qui prend lieu et place de celui d'origine.
[Image: 200SXS13_alloy_intercooler_kit_replacement.jpg]

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albator.korn Hors ligne
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16-08-2004, 15:33:10   -    
il me semble que le norris c une copie de l'IC de s15 ( a verifier)

par contre pas de grosse prepa avec un wing Ic
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sepi Hors ligne
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16-08-2004, 15:41:14   -    
dinds a écrit :ça me travaille !!! dans les références il donnent ça :
1989-1994 Nissan S13 240SX w/SR20DET (Non-VVTS)
1995-1998 Nissan S14 240SX w/SR20DET (Non-VVTS)
1989-1998 Nissan Silvia S13, S14 (Non VVTS) ca18det ?
1989-1997 Nissan 180SX ca18det ?
A mon avis, ça rentre! Un sr20det non VVTS est quasiment comme un CA18det, sauf cylindré et turbo pas identique. Niveau place, si ça se fout ds une 180sx, c'est tout bon! Mais, je suis pas sur ke le diametre de sortie d'air du turbo T28 et T25 est le mème...
Edit: ah bah ça m'apprendra a pas tt lire..roadwolf a donné la réponse! LOL
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