venturi300a
Active Member
Messages : 159
Sujets : 29
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
07-06-2005, 10:44:28 - re
streetbike a écrit :même au ralenti ton turbo tourne, ensuite il commence à se faire entendre si on tends bien l'oreille assez tôt, mais ne souffle réellement qu'à partir de 2500-3000tr
tu as un filtre à air d'origine ??
si c'est le cas et que tu l'entends siffler à partir de 1800tr j'ai bien peur que ton turbo commence à donner des signes de fatigue...
Oui j'ai le filtre à air d'origine.
Pourquoi tu dis qu'il est fatigué?
Par contre je ne savais pas qu'il tourné tout le temps le turbo.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 023
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
07-06-2005, 10:50:42 - Re: re
venturi300a a écrit :pourquoi tu dis qu'il est fatigué ? Parce que ça fait plus de bruit quand il commence à mourrir.
Et c'est normal qu'il tourne en permanence avec le moteur en route, puisqu'il est entrainé par les gaz d'échappement.
Il tourne juste pas assez vite au ralenti pour que ce soit audible et que ça charge.
|
|
Retourner en haut |
|
sepi
Senior Member
Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
07-06-2005, 12:57:26 -
Un mano est utile pr vérifier si l'on a pas de fuite...mais faut pas s'inquiéter si on entends le turbo fenetre ouverte et en longeant un mur, ça reste une voiture turbo qui montre qu'elle a un turbo
(c'est con ce que je viens de dire ... )
|
|
Retourner en haut |
|