tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
30-01-2005, 14:49:35 -
Citation :Voila j'aimerais savoir si il est possible en france d'homologuer une 200sx type rs13 avec sr20det.
tout est possible si tu as l'argent sinon commence par faire une recherche bewolf est en train de faire se swap justement, donc fait une petite recherche sur le forum
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
30-01-2005, 19:31:01 -
albator.korn, merci de la rectification j'etait pas sur !! loool
mes excuses a lui meme
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
30-01-2005, 21:53:47 -
tibo, c'est pas bien grave on n'est pas sencé connaitre par coeur la voiture, l'activité et les préférence de tous les membres du Forum, et puis je ne suis peut être pas le seul à le faire.
Si je n'ai encore rien dit sur le sujet, c'est que l'homologation ne fait pas partie de mon projet.
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
30-01-2005, 22:39:50 -
non, pas du tout.
Je ne veux relancer de polemique sur la preparation d'un moteur, mais tout risque suplémentaire non declaré entraine la nulité d'un contrat. En Gros toute augmentation de puissance significative sur un ca18det te mets dans l'illegalité.
Par exemple certaine voiture diesel existe en version 90 et 110 pour les peugeots ou 115 et 145 pour les BMW Serie 3 TDS, la principal difference c'est un intercooler une gestion electronique approprié, et pourtant bien souvent le tarif d'assurance n'est pas le même. alors si j'extrapole... tout ceux qui ont changer leur intercooler, mis une puce, augmenter la pression de turbo sont tous des OUTLAWS.
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
30-01-2005, 23:41:18 -
En fait je crois que ça fait 18 ans que je roule avec des trucs non-homologués
de l' ER21 Suzuki à moteur ER80 kité 100
à la RS13 avec SR20DET la liste est longue
le tout c'est de conserver un aspect origine.
|
|
Retourner en haut |
|