cricricrx
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salut a tous,
voila j aurais voulu avoir des avis sur ce que peut valoir une 180sx (import japon)c est donc une s13 de couleur noire mais avec le sr20det de serie ,elle a 115 000km,et possede la clim digitale,les phares sont deja changer ainsi que l anti crash arriere poser,
la voiture est completement d origine et roule parfaitement bien et est en bon etat (bien que elle aurais besoin d un peinture car pas mal de griffe mais rien de grave.
entretient fais et toute les vidanges!elle possede toujours ses papier japonais mais a transiter par l uk donc dedouanee ouf!
a combien l estimez vous??a voir que elle sont assez rarre et dur a trouver en bon etat du moin..
MQP
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Je croyais que les 180sx avaient forcemment un ca18det.
cricricrx
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MQP a écrit :Je croyais que les 180sx avaient forcemment un ca18det. en europe oui au japon elle etait dispo en sr20 vive l europe
elle a aussi le hicas ( roue arriere directionnelle) je sais pas si les europeene l ont?
MQP
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cricricrx a écrit :MQP a écrit :Je croyais que les 180sx avaient forcemment un ca18det. en europe oui au japon elle etait dispo en sr20 vive l europe
elle a aussi le hicas ( roue arriere directionnelle) je sais pas si les europeene l ont?
je pensais justement qu'au japon 180sx = ca18det et 200sx = sr20det.
Mais si vous le dite.
cricricrx
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MQP a écrit :cricricrx a écrit :MQP a écrit :Je croyais que les 180sx avaient forcemment un ca18det. en europe oui au japon elle etait dispo en sr20 vive l europe
elle a aussi le hicas ( roue arriere directionnelle) je sais pas si les europeene l ont?
je pensais justement qu'au japon 180sx = ca18det et 200sx = sr20det.
Mais si vous le dite.
non sur les papier et la custode arriere c est bien mis 180sx
folken
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Je dirais 3000 ... et 8000 si homologuée.
Ca a beau être rare et (potentiellement) recherché, les gens veulent aussi pouvoir rouler sur route ouverte avec
dudugt
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ben la 180 avec le sr20 n'est pas la RPS13 normalement ?
je doit avouer que je suis un peu confu avec sa
cricricrx
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folken
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Ha oui, mais t'es en belgique toi ?
Viens faire un tour en France, et on en reparle de ton homologation 
Le problème principal ça reste le moteur, quand même ...
Puis si y'a pas grand chose à faire comme démarches ... fais les ? et vends la après ?
Du côté des vendeurs y'a toujours "quelques bricoles" à faire, mais bizarrement ils les fond pas ... (je dis pas ça spécialement pour toi, mais ta voiture vaudra beaucoup plus cher avec la CG en règle, et si c'est pas compliqué autant que tu le fasses toi même et que t'empoche la marge qui va avec).
Si tu laisses la mouise au suivant, tu peux pas AUSSI lui demander de payer le prix fort.
Et dudugt a raison, une rs13 avec le sr20 c'est une rps13 ...
On a jamais eu de 200sx s13 ici, mais des rs13.
dudugt
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le R faisant le denomination des model a haillon ?
je me trompe ou c'est bien sa ?
donc la tu parle bien d'une RPS13 en fait ?
cricricrx
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MQP
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Comme dit plus haut, ça dépend si elle est homologuée ou pas si il la vend en France.
Sans homologation, ça vaut vraiment pas grand chose... Car pour l'homologuer, oui c'est faisable, mais beaucoup s'y sont cassés les dents (entre la France et la Belgique, apparemment c'est vraiment pas le même combat...).
Tsuyo
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En sachant que le prix au japon est de 1500-2000euro pour une rps13 avec ce km... tu rajoute frais de port, douane, éventullement marge et t'as le prix
By FiFi!
80franck
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D-spec
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folken a écrit :Ha oui, mais t'es en belgique toi ?
Viens faire un tour en France, et on en reparle de ton homologation 
Le problème principal ça reste le moteur, quand même ...
Bah il y en a bien qui roulent swappés donc osef
cricricrx
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C'est clair rien a voir avec la belgique Sinon pour pas vous prendre la tête, ramenez votre rps13 et foutez tout dans une s13 fr...
cricricrx
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folken
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D-spec a écrit :folken a écrit :Ha oui, mais t'es en belgique toi ?
Viens faire un tour en France, et on en reparle de ton homologation 
Le problème principal ça reste le moteur, quand même ...
Bah il y en a bien qui roulent swappés donc osef  Je parlais d'un problème pour l'homologation
Un swap, t'as déjà une CG ... même si c'est pas très légal, tant que le flic soulève pas le capot ça passe (et même si il le soulève, il verra pas la différence )
cricricrx a écrit :a l heure actuel je crois que l homologation n est plus une barriere avec la vague d import qu il y a eu ces derniers temps ceux qui reussisse a les homologuer devienne de plus en plus nombreux  Oui, une boite comme XLGarage prend dans les 5000 pour le faire, si je me souviens bien ...
C'est aussi pour ça que j'avais dit 3000 sans et 8000 homologuée.
Sinon, une s13 sans moteur ça vaut 1000, et un sr20+boite dans les 2000.
Perso je préfère passer du temps sur le swap mais avec la CG en poche que jouer à la roulette russe en achetant un import ... mais il est vrai que je place du côté français ...
D-spec
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Au fait Folken, il y a des nums de gravés sur le bloc qui doivent correspondre au chassi non, donc lors d'un swap c'est comme ca qu'ils peuvent voir que ca correspond pas? Je m'étais renseigné sur ça mais sans plus...
folken
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Quand tu changes le moteur, ça correspond plus non plus ...
Les miens correspondent pas, et pourtant c'est le même bloc que d'origine
D-spec
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C'est bien ce que je pensai
Par contre pour un échange standard ils refrappent les bons nums j'ai entendu dire... à vérifier
seb.racing
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D-spec a écrit :C'est bien ce que je pensai
Par contre pour un échange standard ils refrappent les bons nums j'ai entendu dire... à vérifier 
n'importe quoi
il retappe que dalle
D-spec
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seb.racing a écrit :D-spec a écrit :C'est bien ce que je pensai
Par contre pour un échange standard ils refrappent les bons nums j'ai entendu dire... à vérifier 
n'importe quoi
il retappe que dalle
Bien pour ca que j'ai marqué à vérifier :roll:
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