Nightrider
Active Member
Sujets : 29
|
03-05-2007, 23:14:51 - Ligne catback pour S13 240sx / 180sx / 200sx ? perdu...help
Salut !
Bon je cherches une ligne pour mon bébé (S13) et je trouve pas mal de lignes Catback mais certains vendeurs disent que ça se monte sur ca18det et sur SR20det,
d'autre seulement sur SR20DET ...
àprés le catalyseur toutes les S13 ont le même èchappement non ??
Ex S13 owner (Ph II,) - Ex Prelude 4G 2.3i 4WS BVA, - Ex Mazda MX5 NB 1.8L - now Civic 8th 1.4L Dsi 100cv
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller!
|
|
Retourner en haut |
|
Nightrider
Active Member
|
04-05-2007, 10:48:56 -
ben j'ai pas parlé de SSA !!??
et je parles de CAT BACK !!! (pas de turbo back, j'ai bien compris un seule chose : les turbo back de SR20 ne sont pas compatibles avec ceux de CA18 8) )
Donc si je met un Elbox + downpipe + decata spécificque pour CA18DET (ça on en trouve assez facilement),
ben aprés ma question c'est quoi monter :
- seulement une ligne CAT BACK pour CA18DET
OU
- n'importe quelle ligne CAT BACK pour S13 (c.a.d 180SX, 200SX, 240SX, CA18 ou SR20 ou 2.4L ...etc).
heing ? y a pas un expert !!!!
Ex S13 owner (Ph II,) - Ex Prelude 4G 2.3i 4WS BVA, - Ex Mazda MX5 NB 1.8L - now Civic 8th 1.4L Dsi 100cv
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller!
|
|
Retourner en haut |
|
Nightrider
Active Member
|
04-05-2007, 12:04:33 -
et ben voilà !!!!!!!!!!!!!!
par contre ça fait quoi de mettre un décata sur un caisse qui n'avait pas de catalyseur d'origine ??
Ca freine un peu les gaz un décata quand même non - pour pas trop fausser les valeurs lues par la sonde lambda qui était au départ prévue pour une certaine température de fonctionement ? (gaz freinés pas le cata)
re ??
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
04-05-2007, 12:08:15 -
Nightrider a écrit :ben j'ai pas parlé de SSA !!??
et je parles de CAT BACK !!! (pas de turbo back, j'ai bien compris un seule chose : les turbo back de SR20 ne sont pas compatibles avec ceux de CA18 8) )
Donc si je met un Elbox + downpipe + decata spécificque pour CA18DET (ça on en trouve assez facilement),
ben aprés ma question c'est quoi monter :
- seulement une ligne CAT BACK pour CA18DET
OU
- n'importe quelle ligne CAT BACK pour S13 (c.a.d 180SX, 200SX, 240SX, CA18 ou SR20 ou 2.4L ...etc).
heing ? y a pas un expert !!!!
va chez Feu Vert
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-05-2007, 14:30:35 -
Midas
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-05-2007, 16:28:19 -
Speedy,les pros du pot
|
|
Retourner en haut |
|
|