Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 13-04-2025, 02:24:53

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question rs13 swap sr20det
Tsuchiya Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
30-01-2005, 14:41:22 #1

Voila j'aimerais savoir si il est possible en france d'homologuer une 200sx type rs13 avec sr20det.

Et sinon si quelqu'un pouvait me donner une estimation de prix pour un ca18det, kgil???

merci d'avance tout le monde

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
tibo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
30-01-2005, 14:49:35 #2

Citation :Voila j'aimerais savoir si il est possible en france d'homologuer une 200sx type rs13 avec sr20det.
tout est possible si tu as l'argent sinon commence par faire une recherche bewolf est en train de faire se swap justement, donc fait une petite recherche sur le forum

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
MARCNSX Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
30-01-2005, 14:51:32 #3

de l'argent et du temps, car avec le service des mines faut pas etre pressé
albator.korn Hors ligne Senior Member ****
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
30-01-2005, 15:15:03 #4

tibo a écrit :
Citation :Voila j'aimerais savoir si il est possible en france d'homologuer une 200sx type rs13 avec sr20det.
tout est possible si tu as l'argent sinon commence par faire une recherche roadwolf est en train de faire se swap justement, donc fait une petite recherche sur le forum
1000vt Hors ligne Active Member ***

Messages : 148
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
30-01-2005, 16:27:04 #5

Citation :de l'argent et du temps, car avec le service des mines faut pas etre pressé
clair que faut pas etre pressé:2 mois que j'attends un rendez-vous pour l'homologation de ma Z. Evil
tibo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
30-01-2005, 19:31:01 #6

albator.korn, merci de la rectification j'etait pas sur !! loool

mes excuses a lui meme

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Visiteur Unregistered
 
30-01-2005, 21:53:47 #7

tibo, c'est pas bien grave on n'est pas sencé connaitre par coeur la voiture, l'activité et les préférence de tous les membres du Forum, et puis je ne suis peut être pas le seul à le faire.

Si je n'ai encore rien dit sur le sujet, c'est que l'homologation ne fait pas partie de mon projet.
Tsuchiya Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
30-01-2005, 22:28:43 #8

roadwolf tu destine ta 180sx a la piste????

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Visiteur Unregistered
 
30-01-2005, 22:39:50 #9

non, pas du tout.

Je ne veux relancer de polemique sur la preparation d'un moteur, mais tout risque suplémentaire non declaré entraine la nulité d'un contrat. En Gros toute augmentation de puissance significative sur un ca18det te mets dans l'illegalité.

Par exemple certaine voiture diesel existe en version 90 et 110 pour les peugeots ou 115 et 145 pour les BMW Serie 3 TDS, la principal difference c'est un intercooler une gestion electronique approprié, et pourtant bien souvent le tarif d'assurance n'est pas le même. alors si j'extrapole... tout ceux qui ont changer leur intercooler, mis une puce, augmenter la pression de turbo sont tous des OUTLAWS.
Tsuchiya Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
30-01-2005, 23:27:35 #10

roadwolf> j'aime bien ton point de vue

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Visiteur Unregistered
 
30-01-2005, 23:41:18 #11

En fait je crois que ça fait 18 ans que je roule avec des trucs non-homologués Twisted

de l' ER21 Suzuki à moteur ER80 kité 100
à la RS13 avec SR20DET la liste est longue

le tout c'est de conserver un aspect origine.
albator.korn Hors ligne Senior Member ****
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
31-01-2005, 02:42:44 #12

meme pont de vur que toi , le reste c de la poudre au yeux,

toute modif sont equivalente a un swap ... ALORS ON S EN FOU

on est tous owtlaw..... tous .....


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
3 378
Dernier message par Bullitt31
11-05-2009, 15:46:57
3 062
Dernier message par Be_Fa
10-07-2007, 10:17:28
8 957
Dernier message par boyou2
28-11-2006, 17:08:58