boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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08-04-2006, 01:18:13 -
j'ai eu le bleme,mais j'ai conserver le collecteur d'origine et la ligne decat d'origine aussi,donc decoupage,puis ressoudage,decalage de 35° a peu pres.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Anonymous
Unregistered
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13-04-2006, 18:30:06 -
normalement quand tu mets le oil catch tank tu la shootes il me semble
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nicevo
Active Member
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13-04-2006, 19:42:30 -
oui exact...moi perso en attendant je lai enrouler dans du scotch thermique...
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
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