CRX130
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17-09-2006, 06:41:38 - Infos toyota MR mk1...
>>>millésimes, versions, motorisations, comportement routier, conso, fiabilité...enfin, tout ce que vous avez comme infos quoi!!!
Merci.
205GTI 1.6 et 1.9, une sunny 2.0GTI, 2 ED9, une 318TI, une VR6 et actuellement xsara VTS phase1....
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SK_Flowne
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17-09-2006, 07:47:35 -
Je t'en dirai plus fin octobre :]
En vrac :
Il y a les phase 1 84/86 et le phases 2 87/... (vraiment pas sur des dates)
Les ph1 c'est ça :
meilleure vue : http://shell.deru.com/~sgn1/AW11/images/Mkimr2.jpg
Les ph2 :
On reconnait la ph2 surtout grâce à son kit carrosserie, la ph2 a également des freins plus gros.
A vérifier : la rouille ! surtout au niveau des aîles arrières.
Deux versions du 4AGE ont existées sur cette voiture le MAP 125 ch et l'AFM 115 ch.
Carosserie : coupé/toit ouvrant, T-bar et Targa.
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El_Loco
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18-09-2006, 16:09:42 -
Pas plus a dire que SK:
Moteur 4a-ge:
- 115 cv avec systeme de dépolution et catalyseur (suisse et usa)
- 124 cv sans tout ce merdier sité ci-dessus (allemagne - belgique - uk)
Moteur 4a-gze:
- 145cv avec un compresseur on le trouve pas en europe
Sinon on l'a trouve en T-TOP ou avec un toit standard avec ou sans vitre sur le toit (j'ai oublié le nom lol)
niveau fiabilité le 4a-ge est une référence, et les pieces sont dispo.
Pour la MR niveau comportement c'est top, super sain, tout le monde est étonné quand il monte avec moi. Avec quelque modif elle devient vraiment performante niveau chassi / freinage.
Bref c'est une superbe auto.
Life is too short not to be
Lotus powered... in calipso red.
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bynohit
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21-09-2006, 05:53:37 -
un ajout sur la conso , sur mes derniers pleins : 7L à 7,5l /100 sur autoroute a 130 - 140 km/h avec de belles accélérations en sortie d'air de repos (bah oui si le moteur prend 7000 tour / min c pas pour rien )
en ville 9L en roulant bien apres quand tu attaques fort ca monte beaucoup plus
je compte 400KM avec un plein sur national/autoroute et 300 a 350 en ville
voiture coup de coeur , une allure de mini GT avec un temperament de gti (avis personnel ^^ ) super saine, pas trop piégeuse pour une propulsion , et ya un gros potentiel niveau chassis
Les belles sont rarement libres et les libres rarement belles.
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bynohit
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22-09-2006, 05:40:14 -
justement la mienne il me tarde de la tester sur la neige , hors de question de la laisser au garage
mes parent habitent en zone montagneuse et tous les hivers des que je peut je pars m'amuser sur les ptites routes sinueuses, donc premier hiver avec la mr en restant prudent ca ne devrai pas poser de soucis
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nelsonXS
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21-10-2006, 12:55:14 -
Bonjour
Je m'interresse un peu a ce modele en ce moment
Ca cote pas beaucoup.
Par contre st ce que c'est difficile a assurer
J'ai essayé rapidement en ligne chez deux assureurs, ils ne la connaissent meme pas
le modele a t'il ete importé officiellement ?
Niveau comportement, j'avais lu a l'epoque de la MK2 qui n'etait pas toujours rigoureux surtout en 14"
Est ce que la MK1 est une auto facile ?
a savoir stable comme une centrale arriere et prevenante quand les trains lachent prise ?
Merci
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bynohit
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21-10-2006, 17:49:29 -
tu peux en trouver pour moins de 2500 euros en bon etat en belgique et allemagne , et pour l'assurance il faut voir directement avec ton assureur car le model n'a jamais ete vendu en france donc pas reconnu . trouve une assurance collection pour moins de 150 euros sans soucis
pour l'importation c obligatoire de passer par la drire et faire une reception a titre isolé , sinon tu peut essayer d'en acheter une en france deja immatriculé mais comme ca se compte sur les doigts des 2 mains ( pour celle en etat de rouler ) il faut avoir de la chance.
c une auto tres facile , en origine c monté en 185 / 60 R 14 ( la mienne est passée en 195 / 50 r 15 et c vraiment mieu ) , c pas une drifteuse mais une " grippeuse" (sur le sec ) , jai pas encore trop roulé avec la mienne mais quand on est ala limite de l'adherence ca glisse plutot des 4 roues doucement sans partir du cul
prefere un phase 2 ( 87-89) avec les freins plus gros
sinon c'est une voiture qui aura toujours besoin d'etre entretenu niveau rouille , c la maladie , la seule .
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nelsonXS
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24-10-2006, 18:48:35 -
CA rouille a quel endroit (hors ailes arrieres ) ?
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bynohit
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24-10-2006, 21:31:53 -
bah ... les ailes avant !!!
montant de par brise (tout le tour) , le tour du t-top/toit ouvrant suivant ta version , bas des portieres , bas de caisse (sous les parties en plastique ), mais ca peu varier d'une voiture a l'autre , j'en ai vu sur lesquelles tu passes le doigt à travers la tole et d'autre sans une seule marque
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