El_Loco
Active Member
  
Messages : 260
Sujets : 20
Inscription : Oct 2003
Réputation :
6
D'après ce que je vois pas mal d'entre nous on investit dans des AW11, j'aimerai bien savoir maintenant combien sommes nous et comment sont nos aw11, donc je commence:
MR2 AW11 de 1988 avec 170 000km,1.6l 16s arrivant de suisse, 115cv avec systeme anti polution, grise avec T-TOP.
Modif:
- 4 amortos koni sport
- 4 ressorts courts TRD
- 1 disques d'embrayage TRD
- 1 Cloche et 1 buté d'embrayage EBC
- 2 disques percés a l'avant, Black diamond
- 2 disques rainurés percés a l'arriere, Black diamond
- 8 plaquettes Black diamond prédator
- 4 durites aviat Black diamond
- liquide de frein Ferrodo Formula
- Jantes de MR-S
- Plaque sandwitch avec T° et pression d'huile
- 2 manos VDO T° et pression d'huile
- 2 Harnais 4 points sabelt
Life is too short not to be 
Lotus powered... in calipso red.
bynohit
Active Member
  
Messages : 332
Sujets : 20
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
El_Loco
Active Member
  
Messages : 260
Sujets : 20
Inscription : Oct 2003
Réputation :
6
Je pensais qu'il y en aurait un peu plus
Life is too short not to be 
Lotus powered... in calipso red.
bynohit
Active Member
  
Messages : 332
Sujets : 20
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
bah non c'est encore trop rare dans notre pays ces betes la
o moins on garde l'originalité :roll:
Les belles sont rarement libres et les libres rarement belles.
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France
Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
y en avait une rouge à vendre passé un temps dans un magasine avec 300000km... elle était impeccable...
alundra
Active Member
  
Messages : 517
Sujets : 26
Inscription : Sep 2004
Réputation :
1
Juste pour vous dire que j'adorais cette caisse bien avant les manga Over-Rev , et je l'adore toujours .
Bons posts.
toyAE86
Active Member
  
Messages : 213
Sujets : 4
Inscription : May 2003
Réputation :
0
Chino
Junior Member

Messages : 87
Sujets : 5
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
Elle a vieillie mais sa bouille reste géniale et très originale
El_Loco
Active Member
  
Messages : 260
Sujets : 20
Inscription : Oct 2003
Réputation :
6
Bon ben ptit a ptit ca ce rempli on se compte... 1 - 2 - 3 .... pas plus merci a ceux qui ont repondu present
Life is too short not to be 
Lotus powered... in calipso red.
Sophie
Junior Member

Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
UP ! :ange:
MR2 MK1 blanche, de 89, les photos vont venir !
Ca y est, on est 4 8)
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Panda
Senior Member
   
Messages : 1 347
Sujets : 42
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
Cool, des fans de MR2 MK1 Moi je n'en n'ai pas mais c'est une caisse qui me tente bien...
J'en ai vu une à vendre par chez moi. Elle vient de Belgique à la base mais elle est en plaques françaises. Par contre, l'embrayage est naze et la carrosserie a quelques défauts donc il y'a quand même pas mal de taff pour la remettre en service. La voiture ne roule pas. Il en veut 2500 Euro, je trouve ça trop cher par rapport à l'état... Qu'en pensez-vous ?
Et une question : est-ce que ça marche réellement bien ? Combien ça pèse ? J'ai eu une 86, je crois que c'est le même moteur (4A-GE ?)... Par rapport à une 86, ça marche comment ?
El_Loco
Active Member
  
Messages : 260
Sujets : 20
Inscription : Oct 2003
Réputation :
6
Ca marche bien, si elle est belge elle a donc 124cv, c'est un voiture très équilibrée, donc tu oublis le drift, sauf sous la pluie. Sur le sec c'est une voiture très rassurante, avec des réactions saines. Avec une config comme la mienne (c'est a dire en rajoutant 2000/2500) ca donc une voiture vraiment top, je n'ai que des éloges sur les sorties circuits. L'embrayage c'est pas bien grave, par contre il faut voir réellement ce qu'elle a en mécanique et carosserie, en mécanique c'est tjrs faisable mais en carrosserie a moin d'avoir une connaissance la dedans, c'est chaud, surtout que les pieces aw11 sont plutot rares... Voila bon achat
Life is too short not to be 
Lotus powered... in calipso red.
Panda
Senior Member
   
Messages : 1 347
Sujets : 42
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
C'est pas pour faire du drift justement, c'est plutôt pour le grip, circuit, petites routes sinueuses... Une Lotus Elise de pauvre quoi 
En carrosserie rien de bien méchant, l'intérieur des ailes un peu rouillé, et la peinture bien ternie, sinon pas de choc ou de choses comme ça.
Quel est le prix pour une MK1 dans cet état ?
El_Loco
Active Member
  
Messages : 260
Sujets : 20
Inscription : Oct 2003
Réputation :
6
Si elle roulait, 2000/2500 serait son prix, si elle roule pas... ben 1000/1500 maxi et encore moi je trouve ca chaud.
Sinon pour le poid la mienne fait 1050kg tout plein fait à la pesée. C'est une super auto, par contre si elle est avant 86/87 tu as des freins moin bien, mais la conversion est facile.
a++
Life is too short not to be 
Lotus powered... in calipso red.
Panda
Senior Member
   
Messages : 1 347
Sujets : 42
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
Mouais c'est ce que je me disais... Ca me semble lourd quand même, par rapport à une 86 que l'on peut descendre à 800 kg sans trop de mal. Finalement je pense pas que je vais creuser plus loin. Ca doit être super d'un point de vue chassis, mais manquer cruellement de watt quand même 
Bon le mieux serait d'en essayer une, mais problème : celle que j'ai vu à vendre ne roule pas
El_Loco
Active Member
  
Messages : 260
Sujets : 20
Inscription : Oct 2003
Réputation :
6
C'est pas la meme phylosophie non plus, soit on veut une familliale soit on veut un coupé qui a de la gueule lol (je déconne bien sur)
Life is too short not to be 
Lotus powered... in calipso red.
hannibal
Junior Member

Messages : 39
Sujets : 4
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
vieux détérage de 6 ans presque, qui posséde une mr2 mk1 ici pour les recensser?
la mienne je l'ai depuis 2 jours lol, c'est les toutes dernieres, premiere imat janvier 1990, j'aimerai assez discuter de ces petites betes avec d'autres proprio
avis aux posséceurs de mk1
touco
Active Member
  
11 - Aude France
Messages : 208
Sujets : 6
Inscription : Jul 2011
Réputation :
2
bien joué hannibal
c'est un import de quel pays? combien de poneys?
j'ai une Mk1A de 85 depuis 2008, 190000km qui vient d'Allemagne et full stock.
Pour ta voiture, fais un sujet dans la section ma voiture et moi.
hannibal
Junior Member

Messages : 39
Sujets : 4
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
c'est une mk1b de 1990, et oui, un reliquat lol
elle vient de blegique et la carrosserie a été entierement refaite en 2010
je ferai un sujet oui
Tercel
Junior Member

Messages : 30
Sujets : 6
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
Up!
Ma Mk1 est de 89 et a seulement 110.000 km d'orig. Model suisse 115cv, T-Top, rouge, et etat neuve!
Meme si je possede une S2000, je la garde!
[OO===T===OO]
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
   
Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
MR2 Golderak 
Sympa cette caisse, il y'en a une à vendre sur lbc en ce moment pas trop chère il me semble (rouge, les photos ont été prises devant un château). Elle a l'air en bon état !
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa "
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" 
hannibal
Junior Member

Messages : 39
Sujets : 4
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
pas trop chere? c'est discutable
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
   
Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
En même temps vu l'état !
http://www.leboncoin.fr/voitures/155287842.htm?ca=12_s
J'ai relu il y a quelques jours dans l'automobile sportive que les mk1&2 étaient inabordables en état collection. Je suis d'accords puisque 80% des annonces de MR mk1&2 sur LBC sont des guez pourraves.
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa "
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" 
hannibal
Junior Member

Messages : 39
Sujets : 4
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
En tout cas elles ne se vendent pas vite les mk1, on en voit parfois trainer plus d'un an sur lbc sans etre vendues. Pas encore trés recherchées et tant mieux pour ceux qui sont passionnés par ces autos
goro
Active Member
  
Messages : 191
Sujets : 6
Inscription : May 2007
Réputation :
0
J'en possède une aussi mk1a, 1987, origine suisse, blanche.
Je m'en sert pour roulage plaisir/piste.
touco
Active Member
  
11 - Aude France
Messages : 208
Sujets : 6
Inscription : Jul 2011
Réputation :
2
goro a écrit :J'en possède une aussi mk1a, 1987, origine suisse, blanche.
Je m'en sert pour roulage plaisir/piste.
magnifique ta blanche. 1987 pour une Mk1A, elle a dû avoir une immatriculation tardive.
guido44
Junior Member

Messages : 18
Sujets : 0
Inscription : May 2008
Réputation :
0
Une Mk1a de janvier 86 sur Nantes sherwood tonig venant de Aix en provence avec dossier et entretien coplet depuis achat concession mais une peinture a faire ... 165000 km
1997 Daihatsu Move 800
1988 BMW K100 RS Motorsport
1993 Honda CB750 Seven Fifty
1985 Toyota MR2 AW11 Sherwood Tonig
1994 BMW E34 520IA Touring
1975 Vespa V5A
MR-6R
Active Member
  
Messages : 336
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
Et une autre Mk1b de 87 dans le morbihan
[img] [/img]
hannibal
Junior Member

Messages : 39
Sujets : 4
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
Pour le plaisir, rencontre de deux JDM il y a peu de temps :
la seule auto qui me ferait peut etre changer ma mr2
![[Image: IMG_2698.JPG]](https://lh3.googleusercontent.com/-tld6yVhEu34/UFYONXZI-3I/AAAAAAAAAfQ/7CCsJaNwQCw/s915/IMG_2698.JPG)
D'Amico
Newbie
Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
Hello,
ça fait 2ans que j'ai une Mr2 Gt de 1987 en bleu mica et je viens d'acheter une autre petite 
c'est une T-Bar de 1989 en noir...
alors la GT a des jantes de 15, filtre a air sport,bougie denso,une ligne d'echappement sur mesure elle a 138000km, c'est une phase 2.
je lui ai acheter un tas de pieces que je n'avais pas encore installer,
et comme la T-bar a 160000km mais un moteur changer je vais mettre les pieces sur la noire et preparer la Gt pour faire du drift,
donc pour la T-bar pour le moment jantes de 16 avec 5 batons chromée et rabaissee a -11, j'ai repeint le petit spoiler qui continue sur l'arriere du toit avec du plasti dip, l'ancien proprio l'avait peint en rouge horrible
y avait un trou dans les bas de caisse et les deux ailes avant rouilee...je vais lui mettre des jupes completes d'origine.
installé: Bougie denso TT, cable de bougie haute perf magnecor bleu, cache culbuteur peint au motip noir au temperature et j'ai poncer les ecritures sauf 1600 je l'ai laisser en noir, nouveau joint evidement, et rampe en chrome pour les cables de bougies,visserie complete, jimmi throttle bracket pour la pedale d'accelerateur, admission d'air apexi,nouvelle batterie...
a faire: purge du liquide de frein et install de disque ventilé percé raynuré, avec plaquette EBC black et durites goodridge et liquide rbf660 dot 4.
Courroie de distribution HKS, 2poulies HKS, et le cache transparent pour admirer tt ca 
volant moteur Fidanza,vis de volant moteur renforcée ARP et embrayage Exedy phase 1,et durites tressée inox HEL...
pompe a huile, pompe a eau, poulie de pompe a eau,thermostat,
cusco recuperateur d'huile,
suspension reglables Br type,
plaques sandwich greddy, pression et temperature d huile,
vis de vidange greddy magnetique,
4 bielettes de suspension,
bouchon de radiateur HKS avec purge,
bouchon de vidange HKS,
enfin j'ai une troisieme voiture en piece pour etre plus rapide, sinon je finirai jamais lol
elle va trop bien ma t-bar, a mon avis le moteur doit pas avoir beaucoup de kilometres, aucun probleme avec les deux sauf un truc, la sonde du niveau d'huile qui a casser sur les deux!!!!
et ca coute trop cher cette piece, enfin la je cherche en angleterre ca dois se trouver
Modification du message : 13-02-2013, 18:49:57 par D'Amico.
|