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Infos toyota MR mk1...
CRX130 Hors ligne
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17-09-2006, 06:41:38   -   Infos toyota MR mk1...
>>>millésimes, versions, motorisations, comportement routier, conso, fiabilité...enfin, tout ce que vous avez comme infos quoi!!!

Merci.


Wink

205GTI 1.6 et 1.9, une sunny 2.0GTI, 2 ED9, une 318TI, une VR6 et actuellement xsara VTS phase1....
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SK_Flowne Hors ligne
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17-09-2006, 07:47:35   -    
Je t'en dirai plus fin octobre :]


En vrac :

Il y a les phase 1 84/86 et le phases 2 87/... (vraiment pas sur des dates)

Les ph1 c'est ça :

[Image: mr2ad.jpg]
meilleure vue : http://shell.deru.com/~sgn1/AW11/images/Mkimr2.jpg

Les ph2 :

[Image: Toyota1987MR2.02.jpg]

On reconnait la ph2 surtout grâce à son kit carrosserie, la ph2 a également des freins plus gros.


A vérifier : la rouille ! surtout au niveau des aîles arrières.

Deux versions du 4AGE ont existées sur cette voiture le MAP 125 ch et l'AFM 115 ch.

Carosserie : coupé/toit ouvrant, T-bar et Targa.

[Image: sanstitre2.gif]
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Rej Hors ligne
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17-09-2006, 11:29:13   -    
Il existe aussi une version à compresseur il me semble au Japon, tu peux confirmer SK ?

[Image: 193headerraceuh7.jpg]
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SK_Flowne Hors ligne
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17-09-2006, 11:30:03   -    
Ouais avec le 4AGZE, 145 ch dans l'AW11

[Image: sanstitre2.gif]
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El_Loco Hors ligne
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18-09-2006, 16:09:42   -    
Pas plus a dire que SK:
Moteur 4a-ge:
- 115 cv avec systeme de dépolution et catalyseur (suisse et usa)
- 124 cv sans tout ce merdier sité ci-dessus (allemagne - belgique - uk)
Moteur 4a-gze:
- 145cv avec un compresseur on le trouve pas en europe

Sinon on l'a trouve en T-TOP ou avec un toit standard avec ou sans vitre sur le toit (j'ai oublié le nom lol)

niveau fiabilité le 4a-ge est une référence, et les pieces sont dispo.

Pour la MR niveau comportement c'est top, super sain, tout le monde est étonné quand il monte avec moi. Avec quelque modif elle devient vraiment performante niveau chassi / freinage.

Bref c'est une superbe auto.

Life is too short not to be Smile ­
Lotus powered... in calipso red.
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bynohit Hors ligne
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21-09-2006, 05:53:37   -    
un ajout sur la conso , sur mes derniers pleins : 7L à 7,5l /100 sur autoroute a 130 - 140 km/h avec de belles accélérations en sortie d'air de repos (bah oui si le moteur prend 7000 tour / min c pas pour rien LOL )

en ville 9L en roulant bien Wink apres quand tu attaques fort ca monte beaucoup plus
je compte 400KM avec un plein sur national/autoroute et 300 a 350 en ville

voiture coup de coeur , une allure de mini GT avec un temperament de gti (avis personnel ^^ ) super saine, pas trop piégeuse pour une propulsion , et ya un gros potentiel niveau chassis Wink

Les belles sont rarement libres et les libres rarement belles.
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toyAE86 Hors ligne
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21-09-2006, 23:04:35   -   aw11
bynohit a écrit :un ajout sur la conso , sur mes derniers pleins : 7L à 7,5l /100 sur autoroute a 130 - 140 km/h avec de belles accélérations en sortie d'air de repos (bah oui si le moteur prend 7000 tour / min c pas pour rien LOL )

en ville 9L en roulant bien Wink apres quand tu attaques fort ca monte beaucoup plus
je compte 400KM avec un plein sur national/autoroute et 300 a 350 en ville

voiture coup de coeur , une allure de mini GT avec un temperament de gti (avis personnel ^^ ) super saine, pas trop piégeuse pour une propulsion , et ya un gros potentiel niveau chassis Wink
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21-09-2006, 23:06:54   -    
Je confirme pour la conso mème et mème beaucoup moins pendant l'hiver sous la housse. ...!!
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bynohit Hors ligne
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22-09-2006, 05:40:14   -    
justement la mienne il me tarde de la tester sur la neige , hors de question de la laisser au garage LOL
mes parent habitent en zone montagneuse et tous les hivers des que je peut je pars m'amuser sur les ptites routes sinueuses, donc premier hiver avec la mr Wink en restant prudent ca ne devrai pas poser de soucis

Les belles sont rarement libres et les libres rarement belles.
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nelsonXS Hors ligne
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21-10-2006, 12:55:14   -    
Bonjour

Je m'interresse un peu a ce modele en ce moment
Ca cote pas beaucoup.
Par contre st ce que c'est difficile a assurer
J'ai essayé rapidement en ligne chez deux assureurs, ils ne la connaissent meme pas Smile

le modele a t'il ete importé officiellement ?

Niveau comportement, j'avais lu a l'epoque de la MK2 qui n'etait pas toujours rigoureux surtout en 14"

Est ce que la MK1 est une auto facile ?
a savoir stable comme une centrale arriere et prevenante quand les trains lachent prise ?

Merci
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Yob1 Absent
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21-10-2006, 13:04:56   -    
bah comme dis sur l'autre post, ( on en parlais d'ailleur hier soir avec lebof )

le comportement en gripe est sain a condition de rester en grip ( moteur central arriere ), c'est pas une drifteuse si tu prends pour ça tu auras souvent tendance a aller dans le sens inverse de la marche

sinon non pas officielement importer je crois mais y'en a quand meme pas mal en france

pour l'assurance c'est quasi donner pour ce type de vehicule, ( enfin j'en sais rien mais je m'etait renseigner pour une corrolla type ae82 et AE92, a assurer rien a voire avec une CRX il me demandais 210 € au tier ... )

[Image: 1493420012_small.jpg]
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bynohit Hors ligne
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21-10-2006, 17:49:29   -    
tu peux en trouver pour moins de 2500 euros en bon etat en belgique et allemagne , et pour l'assurance il faut voir directement avec ton assureur car le model n'a jamais ete vendu en france donc pas reconnu . trouve une assurance collection pour moins de 150 euros sans soucis

pour l'importation c obligatoire de passer par la drire et faire une reception a titre isolé , sinon tu peut essayer d'en acheter une en france deja immatriculé mais comme ca se compte sur les doigts des 2 mains ( pour celle en etat de rouler Wink ) il faut avoir de la chance.

c une auto tres facile , en origine c monté en 185 / 60 R 14 ( la mienne est passée en 195 / 50 r 15 et c vraiment mieu ) , c pas une drifteuse mais une " grippeuse" (sur le sec Twisted ) , jai pas encore trop roulé avec la mienne mais quand on est ala limite de l'adherence ca glisse plutot des 4 roues doucement sans partir du cul

prefere un phase 2 ( 87-89) avec les freins plus gros

sinon c'est une voiture qui aura toujours besoin d'etre entretenu niveau rouille , c la maladie , la seule .

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21-10-2006, 19:40:51   -    
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nelsonXS Hors ligne
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24-10-2006, 18:48:35   -    
CA rouille a quel endroit (hors ailes arrieres Smile ) ?
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bynohit Hors ligne
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24-10-2006, 21:31:53   -    
bah ... les ailes avant !!!

montant de par brise (tout le tour) , le tour du t-top/toit ouvrant suivant ta version , bas des portieres , bas de caisse (sous les parties en plastique ), mais ca peu varier d'une voiture a l'autre , j'en ai vu sur lesquelles tu passes le doigt à travers la tole LOL et d'autre sans une seule marque

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