zorbek a écrit :yop ma vieille.. bon, je sais que tu avance bcp plus vite que moi, donc on aimerais bien avoir des nouvelles, elle doit peut être tourner là, non?
vite mon cochon, des niouzes..
J'avance p'ti a p'ti
Aller les news
Pour commencer, il y a qques temps j'ai pu faire une bonne occaz sur un lot de trains/freins/roues d'ITR donc j'ai pas hésité
Ensuite quelques tofs de l'intérieur cette fois terminé a 99%
(il me reste a monter le 2eme siège, les harnais 3" 4points, et les 2 barres de portière de l'arceau mais une fois la carrosserie terminé)
Le poste de pilotage
Mon compteur de TEG JDM monté/ajusté dans le "boitier" de celui d'EG (Franck si tu me lis
)
Ensuite mes caches misère pour le TDB:
Remontage de mes portières ainsi que les vitres qui au passage ont été légèrement teintées 8)
Et pour finir, le compartiment moteur qui lui aussi est terminé a 95%
On remarquera le cache culbu dans sa phase final
Donc comme d'hab' ça va pas plaire a tous le monde mais moi j'adore! C'est en fait un candy "green toxic" de chez ALSAcorp reverni avec des paillettes visible uniquement en plein soleil
Résultat 12 couches ont été nécessaires (2 gris métal, 5 candy, 5 verni) ça donne l'illusion d'avoir une couche de verre
Voila sinon elle est prête pour recevoir sa couche de peinture et passera en cabine samedi! 8)
Hâte de la terminer :P
Voila pour les news