icedfluid
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24-12-2004, 17:58:05 -
MDR :
http://www.ingallseng.com/parts/38930.htm
C'est marrant, j'avais jamais vu ce site avant, et la je découvre que ils vendent ma solution à 10 à $14.95 !
PS : Si je dois acheter un kit complet de réglage de carrossage (ce que je vais faire bientôt je pense), je prends chez eux. Apparement c'est pas de la quinquaille, ce qui est quand même vachement important pour des suspensions !!
Regardez le kit de réglage pour l'arrière, les fixations des 2 extrémités sont pas soudé à l'arrache comme les vieux kit "made in taiwan" à $40 de ebay ...
Comment il me font peur les kit à la con ! Je préfère encore avoir un carrossage à la con avec mes pièces stock que leur merdes capable de péter à tout moment !
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patrice
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02-05-2009, 08:46:59 -
petit détarrage
j'ai sorti mon tunnelier pour ça :roll:
alors qu'y a t'il comme bon camber kit avant et arrière pour EK ( et EG pour ceux concernés ) ? ( SKUNK2, OBX, OMNI, SPC, BUDDY CLUB,... )
je cherche de la bonne qualité et pas forcément le plus cher
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patrice
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02-05-2009, 14:40:10 -
linkin a écrit :perso sur l'itr (et donc sur eg) j'ai des omni a l'avant des D2 a l'arrière.
Je dirais que les omni sont bien, mais que les 4 vis de réglages soit vers le haut c'est nul, car une fois la ture posées a terre tu n'y accède pas, donc pour serrer les vis lors du réglage c'est vraiment merdique.
Les skunk 2 pro eux les ont mises tete en bas ce qui facilite l'accès.
Pour l'arrière, c'est donc juste une biellette dont tu ajuste la longueur, les d2 vont bien, mais bon la qualité de l'anodisation rose bonbon est une merde.
Les omni viennent de iapdirect.Com
les d2 de chez : dcrmotorsports.com
oui j'avais vu la différence de positionnement des vis suivant les marques mais quand tu es rabaissé, sans levé la caisse et sans enlevé la roue je vois pas comment tu peux accèder au triangle sup' ...
les vis par le dessus ne serais pas plus pratiquent ?
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patrice
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02-05-2009, 16:04:37 -
sayak a écrit :certain mon dit du mal sur les d2 et ksport mais pas mal de bien sur les skunk2 et omni
ça marche
moi on m'a dit que BLOX = OMNI ?
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patrice
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04-05-2009, 10:35:50 -
patrice a écrit :sayak a écrit :certain mon dit du mal sur les d2 et ksport mais pas mal de bien sur les skunk2 et omni
ça marche
moi on m'a dit que BLOX = OMNI ?
bah alors parmis tous mes pistard il y en a bien qui ont montés des camber ? et de différentes marques ? :roll:
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Keep Cool CRX
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12-05-2009, 20:35:21 -
Bonjour bonjour, alors si j'ai bien compris le carrosage positif fait rentré la roue dans l'aile et améliore le comportement en courbe, fait se bouffer le pneu mais la voiture navigue plus a grande vitesse, donc avec des camber kit, on refait pas le para d'origine ? Car si on refait un para d'origine la tenue de route ne sera pas meilleur rabaissé ou pas ?? :roll:
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Keep Cool CRX
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12-05-2009, 20:36:13 -
par navigue plus je veut dire elle est moins stable
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JDMsol91
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17-02-2010, 10:20:53 -
+1 avec patrice, je voudrais des retours sur les cambers kits.
Pourquoi ne pas faire une FAQ généraliste ?
Marques, modèles, les deux types de camber avant...
@ patrice, tu as bien résumé les marques :
SKUNK2, OBX, OMNI, SPC, BUDDY CLUB,
Je me permet de rajouter aussi (ils ont été cités) :
D2, Ingalls
et je rajoute king motorsports qui fabriquent eux même leur triangles avant réglables...
Apparement de divers avis sur honda-tech, ceux là sont de loin les meilleurs mais coutent un bras !
ici : http://www.kingmotorsports.com/category.aspx?cat=40
Attention tout de même à Skunk2 qui proposent 3 modèles :
Tuner Series, Pro Series, Pro Series Plus ;
les différences sont ici : http://www.skunk2.com/editorial/S2_Cambe...arison.pdf
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mobyfab
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17-02-2010, 12:56:27 -
perso après avoir regardé tout ce qui se fait j'ai monté des D2.
ils ont l'air plus solides que les OBX, Omnipower ou Buddy club.
après le top reste SPC suivi des skunk2 pro series mais les prix s'envolent.
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west motion
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17-02-2010, 14:55:43 -
Keep Cool CRX a écrit :alors si j'ai bien compris le carrosage positif fait rentré la roue dans l'aile et améliore le comportement en courbe
non justement t'as pas bien compris...
La carrossage positif fait que la haut de la roue est plus écarté que le bas. C'est quasiment jamais utilisé, ou alors avec très peu d'angle (0.5°).
Quand la roue rentre dans l'aile c'est du carrossage négatif.
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
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lethallunacy
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17-02-2010, 16:04:03 -
mobyfab a écrit :perso après avoir regardé tout ce qui se fait j'ai monté des D2.
ils ont l'air plus solides que les OBX, Omnipower ou Buddy club.
après le top reste SPC suivi des skunk2 pro series mais les prix s'envolent.
De ce que je vois, comparé à mes Buddy Club, ils sont exactement pareil à tes D2 !
Keep Cool CRX : En rajoutant du carrossage à ton train avant, on modifie le paraléllisme ( pincement/ouverture du train ) -> Un réglage s'impose
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
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Hondata
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25-03-2010, 23:57:09 -
Pitit déterrage sur un topic bien util...
Mon crx est rabaissé de "seulement" -30 avec ses ressorts eibach.
Je l'utilise tout les jours donc pas de piste à la bourrin je dirais...
Je me demandais si ces ptits truc était valable ou pas ??
http://www.leboncoin.fr/vi/93533677.htm?ca=6_s
Si cela suffirait pour corriger ce fameux défaut ou la caisse suis les raccords de bitume sur la route et tourne toute seule !!!
histoire d'avoir une voiture moins sensible et de ne pas bousiller mes pneus pour rien...
Merci !
The thirdcam powaa
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