tiz_2_Cooper
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07-03-2007, 12:47:40 -
calorstat tordu==> a changer (25 la pièce c'est pas très cher )
mazda rx-8 rotativ feeling
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WaD
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07-03-2007, 13:29:54 -
heummm d'ailleur en parlant de calorstat ... vous sauriez me preciser ou il est ? :/ pasqu'en fait je doute aussi de sa credibilité! Il monte normalement à l'indice jaune de ta photo mais même après etre monté souvent dans les tours ou une utilisation longue en ville, jamais il prend un degrès :S Serait-il mort ? ou simplement est ce que honda na jamais chaud
KiCK mY aSS?
:foule: :]
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tiz_2_Cooper
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07-03-2007, 13:56:01 -
il se trouve a la fin d'une durite qui part du radiateur ( la supérieur sur mon b16) et qui va au bloc tu enleve cette durite et tu as 2 vis a dévissé pour virer le support. en 20mn c'est remonté et vidangé!
mazda rx-8 rotativ feeling
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WaD
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07-03-2007, 15:19:13 -
thank you :-p
KiCK mY aSS?
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tiz_2_Cooper
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07-03-2007, 21:23:17 -
c'est rare quand mm ce capteur qui lache, c'est plutot le calorstat.
mazda rx-8 rotativ feeling
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nord1 vti
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18-11-2007, 20:40:07 -
sympa la photo pour expliqué le problème, c'est ce qui vien de m'arriver ce WE ! donc c'est bien le calorstat qui est à changer. j'ai cru au départ que c'était à cause du froid, que la voiture avait du mal à monté en T° ! mais quand l'aiguille a chutée à zéro sa m'a fait bizarre !
La mode se démode, le style "JDM" reste !!!
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jo du 17
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18-11-2007, 23:13:48 -
pour moi pareil que afRO le seul truc qui m'emerde c'est que quand je ve monter dans les tour je c'est pas si elle est chaude ou pas c'est le seul hic
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nord1 vti
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25-11-2007, 16:02:31 -
je voulais savoir si votre aiguille reste à zéro à chaque utilisation de votre voiture ou c'est de tps en tps ?
dans mon cas c'est quand elle veut !!! je peu rouler 2-3h avec sans qu'elle déconne et dès fois je vais rouler 20min et elle va retomber à zéro !
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D10K
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02-12-2007, 21:26:01 -
nord1 vti a écrit :je voulais savoir si votre aiguille reste à zéro à chaque utilisation de votre voiture ou c'est de tps en tps ?
dans mon cas c'est quand elle veut !!! je peu rouler 2-3h avec sans qu'elle déconne et dès fois je vais rouler 20min et elle va retomber à zéro ! la c ets la sonde qui doit bugger DAN file la méthode de controle de la sonde
le calorstat est une piece mécanique donc soit sa fonctionne nickel ou soit ta rien
http//d10k.labrute.fr
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nord1 vti
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02-12-2007, 23:34:29 -
nord1 vti a écrit:
je voulais savoir si votre aiguille reste à zéro à chaque utilisation de votre voiture ou c'est de tps en tps ?
dans mon cas c'est quand elle veut !!! je peu rouler 2-3h avec sans qu'elle déconne et dès fois je vais rouler 20min et elle va retomber à zéro !
la c ets la sonde qui doit bugger DAN file la méthode de controle de la sonde
le calorstat est une piece mécanique donc soit sa fonctionne nickel ou soit ta rien
tant pis j'ai déjà acheter le calorstat, je le change et si sa continu c'est que sa viens de la sonde. elle est peu etre sale ou autre chose !
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