maxoulefou38
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04-08-2014, 12:56:07 - RE: [TOUTES] tarauder moyeu pour long goujon
je voit pas le problème si tu peux tarauder les moyeu tu sort les goujon d'origine tu mesure le diamètre des trous dans le moyeu tu commande les bon goujon tu taraude et tu monte sa avec du frein filet
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niavlysj
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04-08-2014, 13:25:33 - RE: [TOUTES] tarauder moyeu pour long goujon
vu l'épaisseur du moyeux, si tu vis dedans, y aura pas beaucoup de filetage...et je rappelle que la roue est ce qui retient ta voiture de tomber par terre
la règle générale que j'avais cru lire, c'est minimum le diametre du goujon à rentrer en filetage..du coup avec l'épaisseur du moyeu, je suis pas sur que ça le fasse...
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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maxoulefou38
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04-08-2014, 13:56:04 - RE: [TOUTES] tarauder moyeu pour long goujon
sa tiendra si non cette technique ne serai pas utiliser en rallye
mais tu risque de galérer a tarauder droit sans les démonter surtout si tu na jamais fait sa
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maxoulefou38
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04-08-2014, 16:50:27 - RE: [TOUTES] tarauder moyeu pour long goujon
heu par contre M15 c'est pas trop standard( même pas sur que sa existe je suis usineur j'en est jamais vus je crois ) et M16 sa pasera jamais dans les jantes
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maxoulefou38
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04-08-2014, 17:22:44 - RE: [TOUTES] tarauder moyeu pour long goujon
non mais tout existe mais après y faut encore trouver des goujon M15 et des écrous de roue
donc pour répondre a la question de ludoracingteam c'est possible mais le mieux et de mettre des goujon long avec le montage d'origine même si sa te coûte des roulement surtout sur piste sa t’évitera des problème
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daprankster
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11-08-2014, 03:21:26 - RE: [TOUTES] tarauder moyeu pour long goujon
je ne sais pas si c'est bien différent sur eg mais sur mon EP3 j'ai sorti les goujons d'un seul coup de marteau, et mis les goujons long aussi avec un coup de marteau sinon tu peux les motiver en utilisant un boulon
C'est ce que j'ai fait en posant les gros freins https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EP3-...-TL-Type-S
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(Modification du message : 11-08-2014, 03:23:48 par daprankster.)
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boyou2
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11-08-2014, 13:18:45 - RE: [TOUTES] tarauder moyeu pour long goujon
(11-08-2014, 07:54:45)takumifujiwara a écrit : La place n'est pas au rdv, autant sortir un ancien, tu lui coupe la tronche et lui tape sur la gueule pour le sortir normalement, mais pour remettre, faut sortir le moyeu. Ou alors manouché un peu la chose
c'est le meilleur moyen de les sortir en effet
sinon, les goujons c'est du M12.......donc tu peux voir a repercer le flasque, bon courage
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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daprankster
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11-08-2014, 15:08:56 - RE: [TOUTES] tarauder moyeu pour long goujon
Pourquoi tu ne dépose pas la fusée? t'aura plus facilité à travailler sans sortir le moyeu
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takumifujiwara
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11-08-2014, 22:46:40 - RE: [TOUTES] tarauder moyeu pour long goujon
(11-08-2014, 13:18:45)boyou2 a écrit : (11-08-2014, 07:54:45)takumifujiwara a écrit : La place n'est pas au rdv, autant sortir un ancien, tu lui coupe la tronche et lui tape sur la gueule pour le sortir normalement, mais pour remettre, faut sortir le moyeu. Ou alors manouché un peu la chose
c'est le meilleur moyen de les sortir en effet
sinon, les goujons c'est du M12.......donc tu peux voir a repercer le flasque, bon courage
Y en a qui font un méplat sur la tête du goujon, mais bon du coup ça porte pas bien sur le moyeu...
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bepilot
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11-08-2014, 23:02:23 - RE: [TOUTES] tarauder moyeu pour long goujon
Citation :Y en a qui font un méplat sur la tête du goujon, mais bon du coup ça porte pas bien sur le moyeu...
yep, j'ai vu cette methode de mon diy-eur préféré américain sur youteube:
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=vdZGl-iU-ms]
Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
(Modification du message : 11-08-2014, 23:07:52 par bepilot.)
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