Greg_P
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14-08-2005, 23:02:29 -
Le probleme du T25, c'est qu'il pousse pas assez d'air pour 1.1b, il va saturer en debit et la pression va redescendre a haut regime -> T28.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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Greg_P
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14-08-2005, 23:15:36 -
100 pour la pipe et 400 pour la total... Et la tu peux meme te la faire aspirer. :P
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Greg_P
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15-08-2005, 01:09:39 -
ALEX a écrit :le T28 peut prendre 1.5 bars si le reste suit CA depend du T28... Celui du S14 tiens 1.2, parait il...
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Octave
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15-08-2005, 01:34:08 -
deja 1.2 bar ca doi etre bien mechant car jai cru voir ke kelkun ici a un t28 a 1 bar et sort au banc 260 cv ...... 1.2 bar ca doi pa etre loin de 300cv !
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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Asphalt Burner
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15-08-2005, 10:03:36 -
Ben ce ne sont pas les modifs externes qui comptent le plus, c'est surtout le renforcement du moteur pour qu'il tienne le choc.
Sur un moteur stock, gros maxi 1 bar en pic avec le turbo d'origine, un peu moins si tu mets un turbo la taille au-dessus (car il enveira beaucoup plus d'air pour la même pression).
Sur un moteur bien renforcé, maxi 1.2 bar avec le turbo d'origine s'il est jeune et costaud (m'enfin il vivra pas vieux).
Comme ça tu reste à peu près safe.
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