ShocK
Active Member
Sujets : 15
|
24-01-2008, 14:51:08 -
J'aurais eventuellement mon kit freinage a revendre (disque groupN Brembo et plaquette Ferodo (origine) pas tres cher (voir 200 le tout) ) C'est la complete 4Disques et 4 jeux de plaquettes! le tout à 15 000km environ! et je freine pas comme un bucheron!
Mais ce n'est pas pour tout, car j'attends encore de recevoir mes durites avia + mes etriers, et ensuite je monte le tout, donc je pense que je revendrais tout ceci fin fevrier si t'es interessé, tiens moi au courant par MP!
Vice-Président de l'Association Wangan Import=> http://wangan.import.free.fr
Honda CBR125 R5 "05
Nissan Bluebird 2.0SLX "90
Honda Civic EC9 "89
Honda CRX ED9 "88
Toyota MR2 Mk1 AW11 "86
Toyota Corolla AE82 GT "86
|
|
Retourner en haut |
|
olivier62
Active Member
Sujets : 2
|
24-01-2008, 17:40:18 -
crxtr a écrit :je savais pas quoi repondre sans etre desagreable...
merci tris67,
Pourquoi être désagréable : :
Ce forum est un forum de passionés.
Et personnellement j'estime que plus il y auras de passionnés et mieux fonctionnera ce forum.
Le fait d'être desagréable ne servira pas ce forum
Je faisait une simple remarque comme les votres et je vous prie de m'excuser si je vous ai froissé. Mais par là même demandez-vous si vous aussi il ne vous arrive pas de froisser les autres
J’achète mon tabac et ma bière en Belgique et j’emmerde l’autre pays du fromage
|
|
Retourner en haut |
|
maverick
Active Member
Sujets : 9
|
24-01-2008, 22:26:56 -
Bonsoir,
Bon alors, je ne vais pas trop poluer le forum en épiloguant sur le sujet de la recherche. J'ai fais une recherche, j'ai trouvé plein de réponses différentes et je souhaitais avoir un avis de connaisseur que je ne suis pas afin de ne pas perdre trop d'argent en achetant sans savoir. Ca fait un bon moment que suis inscris sur le forum et je ne pense pas avoir trop fais chier jusque là. Ce que je sais, c'est qu'il y a des passionnés et des gens trés sympas, j'en ai encore rencontré à Osny il y a 2 semaines, et ça grâce au forum, je l'en remercie.
Le débat est clos.
Merci à Olivier62, nous avons la même vision des choses.
Qaund à toi ShocK, je t'ai envoyé un MP, je pense que nous allons nous entendre.
Merci.
@+
Maverick.
|
|
Retourner en haut |
|