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11-04-2007, 12:27:17 - Swap trains ITR sur EG questions
Voila c'est un peu le bowdel, si quelqu'un peut m'aider à y voire plus clair ça sera parfait!
Mon but:
avoir des étriers d'integra sur mon eg5
Le problème:
J'ai des trains d'integra mais je ne veut pas les passer complet car:
- j'ai des amortisseurs qui ne s'adaptent pas aux bras de suspention arrière
- le controle technique en suisse risque d'etre dur à passer en 5x114,3 avec une civic eg5.
Donc il me reste la solution du swap partiel, et en y regardant bien je pourrais peut etre reprendre les fusées d'integra avec les moyeux d'eg5 et des disques de MG ZR 160 en 4x100.
Ce swap est faisable avec des fusées EG6 mais est-ce que les fusées d'EG6 sont identiques aux fusées d'integra??
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué je sais..
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11-04-2007, 14:06:15 -
Hondymion a écrit :Si ils sont construits comme les D2 il est possible de changer la partie taraudée (du bas) a la place de l'ancien
Mais faut y trouver...
Sinon en changeant juste les bras justement?
il faudrait que je vérifie si c'est possible de changer juste le bras effectivement.. c'est pas une mauvaise idée.
Le principal problème reste tout de même l'avant et je ne veux pas essayer sans avoir une lueur d'espoir que cela fonctionne. En effet je devrais changer les roulements pour mettre le moyeux eg5 dans la fusée d'integra et si cela ne fonctionne pas je devrais réinverser pour revenir à l'origine.. donc à chaque fois changer les roulements..
autre question est-ce que quelqu'un sait si la référence d'un roulement itr est la même que celle d'un roulement eg5 pour le moyeu avant?
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zeneman
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Honda Cr-Z
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11-04-2007, 14:18:02 -
swap tous directement
tu garde tes bras de eg5 pour l'arr
mais bon tu seras en 5 trous ... sinon faut bidouiller avec des disques de lude ou autre (clio), mais tu utiliseras juste les étrier dans ce cas la ...
renseigne toi pour le CT si ca passe en 5 trous
a+
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psyco
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11-04-2007, 15:57:58 -
s-type a écrit :les disques arrières sont plus grand sur itr? étrier aussi?
oui 260 au lieu de 240, plaquette differente aussi bien plus grosse.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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13-04-2007, 10:25:32 -
Encore un truc qui pourrais pas jouer.. C'est le nombre de dents sur les têtes de cardans d'esi.. Est-il le même que sur le moyeu itr :
si quelqu'un à la réponse! je dormirai mieux cette nuit!
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13-04-2007, 17:24:31 -
kenini a écrit :Wooaaaa, t'as des soucis de connection toi !
Si jamais je t'échange bien volontier mes train d'ek4 avec frein d'itr (les fusées n'ont pas été touchées, juste le support d'étrier, apres tu peux monter tes étrier d'itr comme bon te semble) contre tes trains d'itr !
effectivement ya une couille dans le potage.. barf qu'est-ce tu veux on est équipé comme au moyen age niveau informatique dans ste boite
euh c'est gentil merci mais apparement le freinage est également meilleur à l'arrière sur itr donc je vais essayer de tout reprendre.
je savais pas que les trains d'itr pouvaient se monter sur ek...?!
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kenini
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13-04-2007, 22:22:51 -
Tu peux tout faire passer sur tout, suffit de bien travailler.
Par contre, si tu veux faire un échange entre mon 4x100 et ton 5x114.3, tu garde les freins, ca me tente aussi ^^
Ou meme si tu ne vend que les moyeux 5x114.3, pas les freins...
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19-04-2007, 00:10:34 -
encore une question, quelles pièces me conseilleriez vous de changer sur les trains itr
silents bloc à changer?
la par ex le caoutchouc est pas dans un état super.. un peu dur
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