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Swap trains ITR sur EG questions
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11-04-2007, 12:27:17   -   Swap trains ITR sur EG questions
Voila c'est un peu le bowdel, si quelqu'un peut m'aider à y voire plus clair ça sera parfait!

Mon but:

avoir des étriers d'integra sur mon eg5

Le problème:

J'ai des trains d'integra mais je ne veut pas les passer complet car:
- j'ai des amortisseurs qui ne s'adaptent pas aux bras de suspention arrière
- le controle technique en suisse risque d'etre dur à passer en 5x114,3 avec une civic eg5.

Donc il me reste la solution du swap partiel, et en y regardant bien je pourrais peut etre reprendre les fusées d'integra avec les moyeux d'eg5 et des disques de MG ZR 160 en 4x100.

Ce swap est faisable avec des fusées EG6 mais est-ce que les fusées d'EG6 sont identiques aux fusées d'integra??

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué je sais.. Wink

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Hondymion Hors ligne
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11-04-2007, 12:48:35   -    
Tu as quoi comme amortos?
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s-type Hors ligne
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11-04-2007, 12:52:58   -    
Hondymion a écrit :Tu as quoi comme amortos?

c'est des H&R filetés retarés avec un fixation pour les bras eg5 dont la sorte de fourche..

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11-04-2007, 13:01:16   -    
Si ils sont construits comme les D2 il est possible de changer la partie taraudée (du bas) a la place de l'ancien

Mais faut y trouver...


Sinon en changeant juste les bras justement?
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s-type Hors ligne
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11-04-2007, 14:06:15   -    
Hondymion a écrit :Si ils sont construits comme les D2 il est possible de changer la partie taraudée (du bas) a la place de l'ancien

Mais faut y trouver...

Sinon en changeant juste les bras justement?

il faudrait que je vérifie si c'est possible de changer juste le bras effectivement.. c'est pas une mauvaise idée.

Le principal problème reste tout de même l'avant et je ne veux pas essayer sans avoir une lueur d'espoir que cela fonctionne. En effet je devrais changer les roulements pour mettre le moyeux eg5 dans la fusée d'integra et si cela ne fonctionne pas je devrais réinverser pour revenir à l'origine.. donc à chaque fois changer les roulements..

autre question est-ce que quelqu'un sait si la référence d'un roulement itr est la même que celle d'un roulement eg5 pour le moyeu avant?

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zeneman Hors ligne
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11-04-2007, 14:18:02   -    
swap tous directement

[Image: hondadc2typer.jpg]
tu garde tes bras de eg5 pour l'arr Wink
mais bon tu seras en 5 trous ... sinon faut bidouiller avec des disques de lude ou autre (clio), mais tu utiliseras juste les étrier dans ce cas la ...

renseigne toi pour le CT si ca passe en 5 trous

a+ Wink

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s-type Hors ligne
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11-04-2007, 14:24:44   -    
zeneman a écrit :swap tous directement
tu garde tes bras de eg5 pour l'arr Wink
mais bon tu seras en 5 trous ... sinon faut bidouiller avec des disques de lude ou autre (clio), mais tu utiliseras juste les étrier dans ce cas la ...

renseigne toi pour le CT si ca passe en 5 trous

a+ Wink

j'hésite effectivement ça sera ptetre moin d'ennuis mais j'ai tous en 4x100 pneus hiver et été et jantes :roll:

les disques arrières sont plus grand sur itr? étrier aussi?

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psyco Hors ligne
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11-04-2007, 15:57:58   -    
s-type a écrit :les disques arrières sont plus grand sur itr? étrier aussi?

oui 260 au lieu de 240, plaquette differente aussi bien plus grosse.

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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s-type Hors ligne
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11-04-2007, 16:20:55   -    
arf ça voudrais dire qu'il faudrait me séparer de mes ptites kosei Sad

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11-04-2007, 17:11:41   -    
Genre au CT, ils vont regarder l'entraxe .... .... ....
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11-04-2007, 17:28:59   -    
faut s'attendre à tout d'un CT suisse !!

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s-type Hors ligne
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11-04-2007, 17:29:19   -    
Spoon_EK4 a écrit :Genre au CT, ils vont regarder l'entraxe .... .... ....

LOL tu connais pas le CT suisse..

pour la petite histoire: Au dernier CT de mon ancienne ITR un mécano Honda était allé pour passer le CT et j'avais des jantes d'origine mais peintes en noir... -> ça a pas raté il a commencé à faire des histoires. Mais il ne pouvait rien faire..

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Hondymion Hors ligne
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11-04-2007, 19:45:01   -    
s-type a écrit :arf ça voudrais dire qu'il faudrait me séparer de mes ptites kosei Sad

En tout cas si tu les vends vas y avoir du monde dessus LOL
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s-type Hors ligne
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13-04-2007, 10:05:56   -    
BON sinon une question qui me turlupinais à 4h ce matin.. ya encore un truc qui pourrais pas jouer.. C'est le nombre de dents sur les têtes de cardans d'esi.. Est-il le même Confused:

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13-04-2007, 10:13:05   -    
Hondymion a écrit :Si ils sont construits comme les D2 il est possible de changer la partie taraudée (du bas) a la place de l'ancien

Mais faut y trouver...


Sinon en changeant juste les bras justement?


moi je vends les oeuillets de d2 pour itr qui se fixent sur eg je crois Wink

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s-type Hors ligne
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13-04-2007, 10:23:35   -    
CRX FOR EVER a écrit :
Hondymion a écrit :Si ils sont construits comme les D2 il est possible de changer la partie taraudée (du bas) a la place de l'ancien

Mais faut y trouver...


Sinon en changeant juste les bras justement?


moi je vends les oeuillets de d2 pour itr qui se fixent sur eg je crois Wink

euh c'est gentil mais j'ai pas des d2 :roll:

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s-type Hors ligne
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13-04-2007, 10:25:32   -    
Encore un truc qui pourrais pas jouer.. C'est le nombre de dents sur les têtes de cardans d'esi.. Est-il le même que sur le moyeu itrConfused:

si quelqu'un à la réponse! Wink je dormirai mieux cette nuit! LOL

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BUZZ Hors ligne
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13-04-2007, 10:51:11   -    
s-type a écrit :Encore un truc qui pourrais pas jouer.. C'est le nombre de dents sur les têtes de cardans d'esi.. Est-il le même que sur le moyeu itrConfused:

si quelqu'un à la réponse! Wink je dormirai mieux cette nuit! LOL

oui lorsque j'ai fais mon swap ESI vers B18C6, j'ai donc du mettres des cardans B18, et aucun soucies d'ABS Wink

del sol [25eme aniversaire] swap B16A2 turbal GT3071R Darton Neukin
http://www.crxdelsol.fr/Forum2008/viewto...?f=43&t=95
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s-type Hors ligne
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13-04-2007, 11:56:58   -    
BUZZ a écrit :
s-type a écrit :Encore un truc qui pourrais pas jouer.. C'est le nombre de dents sur les têtes de cardans d'esi.. Est-il le même que sur le moyeu itrConfused:

si quelqu'un à la réponse! Wink je dormirai mieux cette nuit! LOL

oui lorsque j'ai fais mon swap ESI vers B18C6, j'ai donc du mettres des cardans B18, et aucun soucies d'ABS Wink

donc si je reste avec mon d16 esi je peux garder mes cardans d'origine et mettre mes trains d'itr..?

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zeneman Hors ligne
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Honda Cr-Z
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13-04-2007, 12:11:00   -    
s-type a écrit :
BUZZ a écrit :
s-type a écrit :Encore un truc qui pourrais pas jouer.. C'est le nombre de dents sur les têtes de cardans d'esi.. Est-il le même que sur le moyeu itrConfused:

si quelqu'un à la réponse! Wink je dormirai mieux cette nuit! LOL

oui lorsque j'ai fais mon swap ESI vers B18C6, j'ai donc du mettres des cardans B18, et aucun soucies d'ABS Wink

donc si je rese en avec mon d16 esi je peux garder mes cardans d'origine et mettre mes traisn d'itr..?

oui aucun probleme Wink

a+ Wink

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13-04-2007, 14:11:50   -    
zeneman a écrit :
s-type a écrit :
BUZZ a écrit :
s-type a écrit :Encore un truc qui pourrais pas jouer.. C'est le nombre de dents sur les têtes de cardans d'esi.. Est-il le même que sur le moyeu itrConfused:

si quelqu'un à la réponse! Wink je dormirai mieux cette nuit! LOL

oui lorsque j'ai fais mon swap ESI vers B18C6, j'ai donc du mettres des cardans B18, et aucun soucies d'ABS Wink

donc si je rese en avec mon d16 esi je peux garder mes cardans d'origine et mettre mes traisn d'itr..?

oui aucun probleme Wink

a+ Wink

excellent merci pour ces réponses!

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13-04-2007, 14:11:53   -    
zeneman a écrit :
s-type a écrit :
BUZZ a écrit :
s-type a écrit :Encore un truc qui pourrais pas jouer.. C'est le nombre de dents sur les têtes de cardans d'esi.. Est-il le même que sur le moyeu itrConfused:

si quelqu'un à la réponse! Wink je dormirai mieux cette nuit! LOL

oui lorsque j'ai fais mon swap ESI vers B18C6, j'ai donc du mettres des cardans B18, et aucun soucies d'ABS Wink

donc si je rese en avec mon d16 esi je peux garder mes cardans d'origine et mettre mes traisn d'itr..?

oui aucun probleme Wink

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zeneman a écrit :
s-type a écrit :
BUZZ a écrit :
s-type a écrit :Encore un truc qui pourrais pas jouer.. C'est le nombre de dents sur les têtes de cardans d'esi.. Est-il le même que sur le moyeu itrConfused:

si quelqu'un à la réponse! Wink je dormirai mieux cette nuit! LOL

oui lorsque j'ai fais mon swap ESI vers B18C6, j'ai donc du mettres des cardans B18, et aucun soucies d'ABS Wink

donc si je rese en avec mon d16 esi je peux garder mes cardans d'origine et mettre mes traisn d'itr..?

oui aucun probleme Wink

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zeneman a écrit :
s-type a écrit :
BUZZ a écrit :
s-type a écrit :Encore un truc qui pourrais pas jouer.. C'est le nombre de dents sur les têtes de cardans d'esi.. Est-il le même que sur le moyeu itrConfused:

si quelqu'un à la réponse! Wink je dormirai mieux cette nuit! LOL

oui lorsque j'ai fais mon swap ESI vers B18C6, j'ai donc du mettres des cardans B18, et aucun soucies d'ABS Wink

donc si je rese en avec mon d16 esi je peux garder mes cardans d'origine et mettre mes traisn d'itr..?

oui aucun probleme Wink

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kenini Hors ligne
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13-04-2007, 16:16:00   -    
Wooaaaa, t'as des soucis de connection toi !

Si jamais je t'échange bien volontier mes train d'ek4 avec frein d'itr (les fusées n'ont pas été touchées, juste le support d'étrier, apres tu peux monter tes étrier d'itr comme bon te semble) contre tes trains d'itr !

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Honda Cr-Z
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kenini a écrit :Si jamais je t'échange bien volontier mes train d'ek4 avec frein d'itr (les fusées n'ont pas été touchées, juste le support d'étrier, apres tu peux monter tes étrier d'itr comme bon te semble) contre tes trains d'itr !

et comme ca plus de probleme de 5 trous pour le CT suisse et plus besoin de changer les jantes !

a+ Wink

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13-04-2007, 17:24:31   -    
kenini a écrit :Wooaaaa, t'as des soucis de connection toi !

Si jamais je t'échange bien volontier mes train d'ek4 avec frein d'itr (les fusées n'ont pas été touchées, juste le support d'étrier, apres tu peux monter tes étrier d'itr comme bon te semble) contre tes trains d'itr !

effectivement ya une couille dans le potage.. barf qu'est-ce tu veux on est équipé comme au moyen age niveau informatique dans ste boite

euh c'est gentil merci mais apparement le freinage est également meilleur à l'arrière sur itr donc je vais essayer de tout reprendre.

je savais pas que les trains d'itr pouvaient se monter sur ek...?!

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kenini Hors ligne
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13-04-2007, 22:22:51   -    
Tu peux tout faire passer sur tout, suffit de bien travailler.
Par contre, si tu veux faire un échange entre mon 4x100 et ton 5x114.3, tu garde les freins, ca me tente aussi ^^ LOL
Ou meme si tu ne vend que les moyeux 5x114.3, pas les freins...

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14-04-2007, 07:23:35   -    
kenini a écrit :Tu peux tout faire passer sur tout, suffit de bien travailler.
Par contre, si tu veux faire un échange entre mon 4x100 et ton 5x114.3, tu garde les freins, ca me tente aussi ^^ LOL
Ou meme si tu ne vend que les moyeux 5x114.3, pas les freins...

LOL à voire comme ça jpense tout garder, suffit juste de trouver des jantes now mais c'est quasi déja trouvé.. le truc aussi c'est que si jt'échange mes moyeux faut que je change les 4 roulements.. ça fais encore des dépenses..

et d'apès mes calculs c'est ptetre mieux de mettre les trains d'itr vu que des disques grp N chez oreca pour integra c'est largement moin cher que des disques de mg zr 160..

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19-04-2007, 00:10:34   -    
encore une question, quelles pièces me conseilleriez vous de changer sur les trains itr

silents bloc à changer?

la par ex le caoutchouc est pas dans un état super.. un peu dur
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