Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 25-04-2025, 07:32:35
[Trains ITR & EK4] Différences?
|
26-10-2012, 19:58:18
#2
Sur les "Bras COMP", il y a une différence de longueur sur l'axe ou vient ce placer le roulement. (ITR + long). Sur les "grenouillères", Gineto avais fait un Topic a ce sujet il me semble.
29-10-2012, 08:35:25
#3
C'est pas moi qui l'ai fait mais j'y ait assisté, il y a une différence de hauteur directement lié à la fusée, qui change aussi l'épure de debattement de la double triangulation, et donc de la géometrie en dynamique... https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG-E...oyeu-avant https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG6-...-fusee-EK4 La c'est entre EG et EK, mais doit y avoir quelque chose de similaire en comparant avec l'ITR...
29-10-2012, 21:01:19
#5
(21-03-2012, 14:11:43)YoAnn77 a écrit :Skeilz a écrit :http://autodynamics-honda.com/hosrlefrknco.htmlC'est indiqué (21-03-2012, 14:40:02)rancho42 a écrit : nico1131, pour la JDM 96 ce sont encore de petit cardans. Les grosses têtes de cardans sont sur les JDM spec98. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
7 628
4 069
4 145
12 784
4 924
11 441
2 769
2 094
2 420