panta83
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Alors apres avoir poser des questions de partout et sans enormement de reponse .... Ce week end on s'y est mis .
Alors sur mon train c le meme diam de cardan
J'savais que train esi = Vti mais j'savais pas si lsi ( la mienne c'etait pareil )
Donc la diff entre le esi et le lsi au niveau du train c le triangle inferieur celui de la esi a le support pour la barre stab le mien non ... sinon c la meme fusée et j'peux mettre des freins de esi ou vti car c pas la fixation de l'etrier sur le moyeu qui change mais la longueur de la patte de fixation de l'etrier donc tout passe ... Sur mon berceau moteur y'a deja l'ecrou soudé et les emplacements pour passer le triangle inf de esi ou vti
Donc pour l'instant j'vais avoir frein stock
Apres j'change les disques et etriers
Et par la suite le triangle inferieur pour avoir la barre stab
Mais deja gros soulagement au niveau des $$$
J'poste ce message car personne n'avait malheureusement pu me donner de reponses ... donc pour ceux qui tentent de faire un swap j'espere avoir eclairci la chose
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Mount
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yes, good luck pour la suite coco
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.
breizh poowwaa
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woua quel super post moi qui commencer à chercher comment faire et surtout si c'était faisable mais donc apparement d' après ce que tu dis c'est faisable, merci d'avoir fait profiter de tes recherches, je vais pouvoir upgrader mon freinage
![[Image: masignature600x150v2fp7.jpg]](http://img440.imageshack.us/img440/4888/masignature600x150v2fp7.jpg)
mon coupé : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
en cours : forger le D16Z6 qui traine à la maison, avec le stock de pièces qui traine à la maison (fini  )
monté le LSD dans la nouvelle boite qui traine aussi à la maison (fini  )
rodage fini, carto au poil en cours
panta83
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Mount, breizh poowwaa, de rien les mecs ... desole pour l'absence mais plus de pc en semaine
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meche
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passage au mine pour homologation apres ??
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panta83
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arf pour ca tu t'en fout un peu quand meme
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dadou1981
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comme koi, on voit bien là les economies d'echelle des constructeurs, un max de pieces en commun pour chaque voiture
bigmon
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panta83
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c clair perso j'm'en plaint pas ca me fait economiser pas mal de truc ..... mais .... j'vais m'acheter un eg9 et faire un tit transfert donc ces infos pourront servir a d'autres quand meme !
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panta83
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au passage un petit up car pour le train arriere pas besoin de changer le train complet mais juste avoir disque etrier et moyeu et ca se monte ... .voilou j'espere que ca va pouvoir aider certains
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Takumi
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Tres cool ton post.
il m'a permis de comprendre pas mal de chose.
Juste une petite question: pour la barre stab. arr., tu as besoin de faire des modifications?
[EDIT] Encore une question ou remarque: je pensais que toutes les EGs avaient une barre stab. av.. A moins que je me trompe?!?!
zeneman
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Takumi,
-pour mette la barre stab arr. il faut des bras avec fixation de barre stab, ceu de ESi ou VTi iront trés bien ;-), il te faut donc 2 bras: 1G et 1D + la barre + les 4 fixe: une sur chaqun des bras et 2 sur la caisse ki sont prévu a la base pour toute les civic normalement donc pas de modiff sur la caisse ;-)
-non pas tous les eg on des barres stab a l'av,
ya ke les ESi et VTi ki on av. et arr.
et les LSi coupé juste a l'avant ;-)
c a croire ke en dessous de 100ch il y en a pas besoin ...
panta83, c clr on a grave apris en fesant t modif ;-)
a+
Alex du Team AXC & HOMYSEED
Takumi
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oki oki
Merci pour ces renseignements zeneman
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Takumi
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Juste une petite précision: pour "les 4 fixes", que veux tu dire? Je ne vois pas à quoi cela peu correspondre
zeneman
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pour tenir la barre stab. arr. il y 4 fixation avec des cahoutchou
1 vissé sur le bras gauche
1 vissé sur le bras droit
2 bounné sur la caisse
si tu a pas les bras prédisposé a recevoir la vis de la fix tu peut rien monté.
fix sur le bras n°23,6 et 9
sur la caisse n° 12, 10 et 7
regarde c numéros la dessus >>
(bon c pour les model 88-91 mais ca ressemble pour te donné une idée)
![[Image: honda%20train%20arriere.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/bigmon/ee9/honda%20train%20arriere.jpg)
* image FAG, merci bignon elle me sert souvant celle la lol.
a+
Alex du Team AXC & HOMYSEED
stios
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c les fix de la barre sur la caisse (2) et de la barre sur ton bras (2)
Takumi
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Merci
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Takumi
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J'ai une question qui me trotte dans le tête. Je me demandais si il y avait une possiblité de correspondance entre les trains AV et AR d'EG et d'ITR comme pour les EGs entres elles?
Si c'est possible de mettre des disques de 282mm à l'avant et de 260mm à l'arrière sur ma EG3, j'aurai déjà un kit gros frein lol. Et puis, dans l'hypothétique espoir de mettre un B18 à la place de mon petit D13 , je serais déjà pret pour le recevoir.
dj_spark
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Integra c'est probable 94-01 je crois mais ITR pas sure...
Takumi
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Sur ebay, je viens de trouvé des barre stab avant et arrière ITR. Il est dis qu'ils sont adaptable sur Civic 92/95.
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Takumi
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le probleme c que les itr ont 5 trou et les eg en ont 4
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mijy_, les ITR JDM 95-97 sont en 4 trous mais ça psoe pas de problèmes pour les barres stab.
Takumi, d'après le lien oui ça se monte mais je croyais que EG<=>integra 94-01 SAUF ITR
Takumi
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Moi ce que j'ai compris c'est surtout qu'elles proviennent bien d'une Type R 98 mais qu'elles sont adaptable sur eg et integra non Type R. Ensuite, le mieux ce serait de leur écrire à Performance Solution pour voir ce qu'il en dise. Qui est assez fort en Anglais ici pour un petit mail?
[EDIT]ITR JDM 95-97 en 4 trous? Je ne savais pas la honte C'était quoi la taille des disques? L'entraxe? la monte d'origine des pneumatiques?
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Jack Error
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panta83 a écrit :Alors apres avoir poser des questions de partout et sans enormement de reponse .... Ce week end on s'y est mis .
Alors sur mon train c le meme diam de cardan
J'savais que train esi = Vti mais j'savais pas si lsi ( la mienne c'etait pareil )
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Donc pour l'instant j'vais avoir frein stock
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Mais deja gros soulagement au niveau des $$$
J'poste ce message car personne n'avait malheureusement pu me donner de reponses ... donc pour ceux qui tentent de faire un swap j'espere avoir eclairci la chose  Altruiste!
Merci c'est cool si je veux monter de meilleurs freins je sais quoi faire...
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je suis pas sur que les frein avant de vti se monte sur esi ou lsi sans midifier aussi l endroit ou se fixe l etrier, il faut imperativement celui de la vti,
car en placant les disque de vti sur esi avec les machoire vti(etrier complet) on remarque que l etrier s arrete au maximun du disque , et c est pas la l ennuie mais c est que l orsque l on veut introduire les 2vis qui se sert a la clef de 17, qu il sont pas a la bonne emplacement . c est trop court, donc il fot aussi je s est pas comment s appel cette piece.............
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little
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non, alors tes etreir seront pas a la bonne place , il fot recupere la piece auquel vienne se fixer l etreer complet avec les 2vis a la clef de 17
je sais que ca fait partie du triangle, mais je sais pas comment sa s appel
?
personne a la reponse svp?
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