Yugo_49
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01-11-2010, 19:49:30 - [Swap D16a8/EG3] Faisceau!!
Salut,
J'aimerai obtenir de l'aide pour refaire le faisceau dans un swap D16a8 dans une EG3!! C'est la seul parti qu'il reste à faire sur la voiture d'un ami et on galère!! Alors si quelqu'un peut nous aider ce serait bienvenu!!
Merci d'avance
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Yugo_49
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02-11-2010, 13:14:42 -
ok merci pour vos réponses!!
Je vais m'y atteler!! Je sens qu'il va y avoir de la prise de tete!!! mdr
Je reviendrai demander conseil en cas de soucis!!!
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sapporo13
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honda , of course !!
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02-11-2010, 18:12:11 -
+1
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Yugo_49
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02-11-2010, 18:40:14 -
+1 rien ne correspond!! J'ai opté pr fusionner les 2 faisceaux!!!
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Tiju42
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04-11-2010, 23:27:16 -
Kartouche16 a écrit :XD mdr!
il faut mettre tout le faiceau d'ed7 pour que tout correspond!
Moteur et habitacle/ou tableau de bord si vous preferez!
et pour l'info vitesse tu fais comment? et pour la t eau?
l'info vitesse est donné par le capteur de boite et non le compteur comme sur ed...niveau radiateur et sonde d'eau le cablage est different sur eg plein de choses qui different! apres je sais pas peu etre que certains ont reussi a cabler une eg comme une ed :roll:
en gros moi de l'ed je gardes que ça avec le faisceau moteur qui deviennent hybride avec ceux de la voiture en question
pour le cas de yugo qui est une eg3 il faut cabler un main relay
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Yugo_49
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05-11-2010, 01:22:28 -
Tiju42 a écrit :Kartouche16 a écrit :XD mdr!
il faut mettre tout le faiceau d'ed7 pour que tout correspond!
Moteur et habitacle/ou tableau de bord si vous preferez!
et pour l'info vitesse tu fais comment? et pour la t eau?
l'info vitesse est donné par le capteur de boite et non le compteur comme sur ed...niveau radiateur et sonde d'eau le cablage est different sur eg plein de choses qui different! apres je sais pas peu etre que certains ont reussi a cabler une eg comme une ed :roll:
en gros moi de l'ed je gardes que ça avec le faisceau moteur qui deviennent hybride avec ceux de la voiture en question
pour le cas de yugo qui est une eg3 il faut cabler un main relay
Merci Tiju42 pour ton aide!! Je ferai surement appel à toi bientot pq je cale sur les fils neiman!!! celui de la Ed7 sont plus nombreux que celui de l'EG3!! Et vu q c'est pas mon domaine l'électricité auto!!?? jgalère un peu!!
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Yugo_49
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05-11-2010, 13:16:36 -
En fait j'avais pas compris pr le neiman y'a rien à chanG d'après tes photos!!
Par contre gros problème!!Je retrouve aucune correspondance pr les fils des faisceaux!!! J'ai vraiment besoin de ton aide Tiju42!!
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Azael
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05-11-2010, 15:22:10 -
T'aurais mieux fais de mettre un Z6!! Aucune modif a faire!!
Comme moi j'aurais mieux fait de mettre un Y8!!
Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
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EG4 [Croquette Racing, De retour sur la route!!! ^^] - Page 2
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ti pat
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05-11-2010, 18:33:30 -
Kartouche16 a écrit :XD mdr!
il faut mettre tout le faiceau d'ed7 pour que tout correspond!
Moteur et habitacle/ou tableau de bord si vous preferez!
Lol XPTDR
On a mis 2h30 pour faire le faisceau et le mettre dans la voiture, le plus long a ete de l entourer de chaterton.....
On a fait le swap sur eg3 eg4 ej2 et d ici la fin de la semaine ej9.
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Azael
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05-11-2010, 19:32:15 -
Ah bé en voila qui ont de bonnes idées!!!
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Yugo_49
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08-11-2010, 20:59:10 -
jesse a écrit :une petite question, (si elle a pas sa place suprimé la)
quand c'est pour eg4=> d16a8 (concerto)
on tire ou reprend quel fil?
je trouve plus ou moins des faisceau mais je peut pas les lire ou c'est illisible
A mon avis tu dois reprendre!! Cf. le wiring diagram des 2 moteurs concernés!!
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Tiju42
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08-11-2010, 23:56:12 -
jesse a écrit :une petite question, (si elle a pas sa place suprimé la)
quand c'est pour eg4=> d16a8 (concerto)
on tire ou reprend quel fil?
je trouve plus ou moins des faisceau mais je peut pas les lire ou c'est illisible
tout depend de ce que tu as a dispo...
en gros si tu as toute la connectique injection /ecu de la concerto il te faut recabler l'allumeur , la sonde d'eau , le contact ventilo, le capteur vitesse en somme ce que tu retrouves dans les deux prises conducteur et le meler a ton faisceau moteur de a9
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