Bon alors petit feedback de la journée.
Hier soir je finis de de tout monter, un dernier contrôle, et c'est bon.
je fait monter l'huile en coupant la pompe à essence. Le voyant de pression s'éteint, ok c'est bon signe.
je continue encore un peu pour être tranquille et j'allume la pompe...
Et la c'est le drame
: ça pisse au niveau du rail d'essence, les injecteur sont pas étanche.
Du coup aujourd'hui redemonte toute l'admission et le rail.
Tout était pourtant bien monté avec tout les joints neuf.
Sauf que j'avais repeinds le rail donc peut être que l'épaisseur de la peinture et du verni y est pour quelque chose.
J'ai donc gratter les surfaces en contact et remis les anciens joints torique car il forçaient plus en les emboîtant.
je remonte le tout et la...ouf c'est bon
Viens le moment de démarrer et de réamorcer le tout, et la le moteur tousse un peu mais rien de plus.
Je vérifie l'allumeur pourtant bien calé via les repaires. Mais bon à tout hasard je décale d'une dent pour gagner de l'avance, et la ça part au quart de tour. J'ai toujours pas compris ?
Bref, ça démarre je suis déjà soulagé. Je monte donc le radiateur, durites, purge, ok.
Viens le moment de vidanger la boîte, et la re re drame !
Le boulon de remplissage est arrondi... j'avais pas fait gaffe, ça aurais était tellement simple de l'enlever quand tout était déposé.
Du coup il va se manger de la dremel car toute les autres tentatives ont échouées.
Voila c'était les péripéties du week-end !