laule200
Junior Member
Sujets : 5
|
26-03-2005, 03:28:59 -
Leviathan,
Je te l'ai fait parvenir sur ta hotmail
|
|
Retourner en haut |
|
raptorparts
Active Member
Sujets : 7
|
26-03-2005, 12:14:51 -
Ah ben c'est sur que ce genre de bruit sa ne provient pas des poussoirs!..
J'ai déja eu ce prob.. (entre autres) ou du moins un bruit trés similaire et sa à donné un vilo, une bielle et tout ce qui va avec.
Mais l'auto était bien boostée donc peut être moins de boulot pour toi
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
26-03-2005, 16:17:04 -
tu la cede a combien donc ?
|
|
Retourner en haut |
|
moana200sx
Active Member
Sujets : 35
|
05-07-2005, 01:58:23 -
on peut l avoir le dernier enregistrement?
c est pour comparer au mien!
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
http://ecubooster.free.fr/
|
|
Retourner en haut |
|
benouille
Active Member
Sujets : 2
|
05-07-2005, 17:39:19 -
salut,
juste une chose, si tu viens de l'acheter et qu'elle fesait déjà ce bruit, arrange toi avec l'ancien proprietaire pour le prix de la reparation ou vois pour annuler la vente.
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
|
|
Retourner en haut |
|
steph200sx
Active Member
Sujets : 7
|
07-07-2005, 17:49:22 -
Citation :mais ce qui me fait peur, c'est que tu dit qu'elle était comme ça depuis que tu l'as acheté. Et meme si toi tu n'as fait que 50 bornes, faut voir combien à rouler l'ancien proprio avec.
s'il y a que 50 bornes de roulage avec et que lancien proprio ta rien di tu n'est pas obligé d'etre mecano et connaitre le bruit d'un chat bielle tandis que lui est quand meme censé te dire qu'un bruit suspect a fait son apparition et te la vendre dans l'etat a la rigueur
je connait pas les lien que ta avec l'ex proprio mais y limite vice caché quand meme
sinon bonne reparation un mot neuf c'est plus tres cher maintenant
ça vaut limite le coup vue les pieces que ta a refaire(vilo bielle..)
ce n'est que mon avis donc a prendre avec des pincettes
a+
moi celle que j'ai acheté a eu le meme prob chez nissan il ont dit a la proprio que c'etait la boite
finalement chez renault pont rouge a carca il ont rectif le vilo et refait pas mal de truc
ça lui a couté 15000 franc de l'epoque j'ai la facture
TITINE EST PARTIE.... snif
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Sujets : 28
|
07-07-2005, 18:10:01 -
les mecs z'avez pensera lire les dates des message???
déterrage powa!!
(ce qui est bien car finalmnt on voi q'il y en a qui cherche )
|
|
Retourner en haut |
|
moana200sx
Active Member
Sujets : 35
|
08-07-2005, 08:25:01 -
Garantie obligatoire
Tout vendeur dun véhicule - quil sagisse dun professionnel de la vente de véhicules ou dun simple particulier - est tenu, en vertu des articles 1641 à 1649 du Code civil, daccorder à lacheteur une garantie des défauts cachés de la chose vendue, qui la rendent impropre à lusage auquel lacheteur la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que lacheteur ne laurait pas acquise, ou nen aurait donné quun moindre prix, sil les avait connus (article 1641).
Il faut quil sagisse dun défaut qui nétait pas apparent au moment de la vente, de telle sorte que lacheteur (non professionnel mais normalement attentif) ne pouvait pas le constater à ce moment (article 1642).
Deux alternatives
Si lexistence dun défaut répondant à ces conditions, et le fait quil existait déjà (au moins en germe) au moment de la vente, sont établis - il est préférable de faire examiner le véhicule par un expert automobile qui établira un rapport que vous joindrez à votre lettre au vendeur-, vous disposez, en vertu des articles précités, de deux possibilités (article 1644) :
rendre le véhicule au vendeur et vous en faire restituer le prix garder le véhicule et vous faire restituer une partie du prix, cette partie devant également être fixée par un expert.
En outre, vous disposez encore de la possibilité (bien que non prévue par les articles cités ci-dessus) de contraindre le vendeur à réparer ou à remplacer, à ses frais, les parties défectueuses du véhicule, voire à remplacer le véhicule lui-même.
ba voila suis en plein dedans!
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
http://ecubooster.free.fr/
|
|
Retourner en haut |
|
|