S.treiz
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02-05-2010, 12:53:32 - SOS Fantome !
Ma s13 est hantée !
Plus sérieusement , suite changement de faisceau (ECU/MAF) , a chaque fois que je démarre l auto , il y a rien qui fonctionne , pas de ve , pas de clignos , pas essuie glaces...etc aucune infos sur le compteur !!! seul les codes s allument mais les pop up ne s ouvrent pas !
En revenche quand je commence a rouler , mais pas a tout les coups , tous ce remet a fonctionner correctement ! enfin l horloge m affiche des h de ouf genre 4h92 !
J ai revérifié les masses du faisceau , fusibles ...etc mais j ai rien vu !!!
Z avez peut etre une autre piste ?
Merci d avance
SSS13
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boyou2
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02-05-2010, 13:46:00 -
faux contact(s)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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S.treiz
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03-05-2010, 16:02:08 - zer
TurboR a écrit :regarde si l'excitation de l'alterno est pas morte, verifie aussi l'ampoule du voyant de batterie.
je vais voir ca !
Pour le voyant , il y a en aucun qui s allume , aucune info au tdb , meme pas l horloge !
SSS13
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S.treiz
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03-05-2010, 18:16:12 - wdf
Bon je viens de faire quelques tests :
Test batterie seule : 12,4 V
Test batterie moteur allumé : 10,... V
J ai débranché puis testé la broche sur l alternateur : 2,73 V ( est-ce normal ?)
Mon alternateur est cuit :roll:
Vous excuserez mes lacunes en la matière , trés chers
SSS13
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boyou2
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03-05-2010, 20:02:49 -
deja 10v en test batterie bloc tournant,t'es en dessous des 11v fatidique qui empeche 'normalement' de pouvoir demarrer
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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S.treiz
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03-05-2010, 20:09:23 - dsh
boyou2 a écrit :deja 10v en test batterie bloc tournant,t'es en dessous des 11v fatidique qui empeche 'normalement' de pouvoir demarrer
11,2V autant pour moi :roll:
Ce serai du a l alternateur alors ???
SSS13
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S.treiz
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05-05-2010, 15:39:16 - jyhtf
J aimerai avoir confirmation svp !
En testant la broche qui est branché sur l alternateur , j ai 2.72 V moteur allumé ou non !!!
Est ce normal ? Je devrai pas avoir le mem résultat que sur ma batterie ? a savoir 12 ,..V
Merci
SSS13
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Maboul ds l'93
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05-05-2010, 16:04:04 -
J'ai eu un soucis d'alternateur sur ma caisse (ce n'est pas un S13 mais qd même), et bien en fait en roulant en dessous de 5000tr/min tous les equipement electriques ne fonctionnaient plus, et quand j'accélérais tout revenait à la normale, c'est peu comme toi, au ralenti rien ne marche mais dès que tu roule et donc que tu accélère le jus revient... Alors avec le peu d'experience que j'ai je pense aussi à l'alternateur...
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S.treiz
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05-05-2010, 19:04:19 - uy,
Le truc qui m embrouille c est que la voiture démarre trés bien , meme aprés 3 ou 4 jours sans tourner !!!
Si l alternateur ne faisait pas son job , la batterie serai a plat , non ? Hors :roll:
SSS13
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