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SOS Fantome !
S.treiz Hors ligne
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02-05-2010, 12:53:32   -   SOS Fantome !
Ma s13 est hantée ! LOL
Plus sérieusement , suite changement de faisceau (ECU/MAF) , a chaque fois que je démarre l auto , il y a rien qui fonctionne , pas de ve , pas de clignos , pas essuie glaces...etc aucune infos sur le compteur !!! seul les codes s allument mais les pop up ne s ouvrent pas !
En revenche quand je commence a rouler , mais pas a tout les coups , tous ce remet a fonctionner correctement ! enfin l horloge m affiche des h de ouf genre 4h92 !

J ai revérifié les masses du faisceau , fusibles ...etc mais j ai rien vu !!!

Z avez peut etre une autre piste ?

Merci d avance

SSS13
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Benjy San Hors ligne
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honda
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02-05-2010, 13:43:26   -    
appel un exorciste ! Sac

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boyou2 Hors ligne
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02-05-2010, 13:46:00   -    
faux contact(s)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Genux888 Hors ligne
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02-05-2010, 21:31:51   -    
http://www.chapellesaintexpedit.com/exorcisme.htm

Sac
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TurboR Hors ligne
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03-05-2010, 13:16:58   -    
regarde si l'excitation de l'alterno est pas morte, verifie aussi l'ampoule du voyant de batterie.

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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S.treiz Hors ligne
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03-05-2010, 16:02:08   -   zer
TurboR a écrit :regarde si l'excitation de l'alterno est pas morte, verifie aussi l'ampoule du voyant de batterie.

Yes je vais voir ca !
Pour le voyant , il y a en aucun qui s allume , aucune info au tdb , meme pas l horloge !

SSS13
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S.treiz Hors ligne
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03-05-2010, 18:16:12   -   wdf
Bon je viens de faire quelques tests :

Test batterie seule : 12,4 V
Test batterie moteur allumé : 10,... V

J ai débranché puis testé la broche sur l alternateur : 2,73 V ( est-ce normal ?)

Mon alternateur est cuit :roll:

Vous excuserez mes lacunes en la matière , trés chers Join

SSS13
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kevin77840 Hors ligne
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03-05-2010, 19:40:00   -    
Je pensse ton alternateur a un petit cout de blouze Big Grin

Car moteur tournant tu doit releve environ 14 V au niveau de ta batterie
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boyou2 Hors ligne
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Shetland Tricouille
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03-05-2010, 20:02:49   -    
deja 10v en test batterie bloc tournant,t'es en dessous des 11v fatidique qui empeche 'normalement' de pouvoir demarrer Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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S.treiz Hors ligne
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03-05-2010, 20:09:23   -   dsh
boyou2 a écrit :deja 10v en test batterie bloc tournant,t'es en dessous des 11v fatidique qui empeche 'normalement' de pouvoir demarrer Confused

11,2V autant pour moi :roll:
Ce serai du a l alternateur alors ???

SSS13
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kevin77840 Hors ligne
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03-05-2010, 20:44:29   -    
Moi je me pencherai bien vers l'alternateur Big Grin
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S.treiz Hors ligne
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05-05-2010, 15:39:16   -   jyhtf
J aimerai avoir confirmation svp !

En testant la broche qui est branché sur l alternateur , j ai 2.72 V moteur allumé ou non !!!
Est ce normal ? Je devrai pas avoir le mem résultat que sur ma batterie ? a savoir 12 ,..V

Merci

SSS13
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Maboul™ ds l'93
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05-05-2010, 16:04:04   -    
J'ai eu un soucis d'alternateur sur ma caisse (ce n'est pas un S13 mais qd même), et bien en fait en roulant en dessous de 5000tr/min tous les equipement electriques ne fonctionnaient plus, et quand j'accélérais tout revenait à la normale, c'est peu comme toi, au ralenti rien ne marche mais dès que tu roule et donc que tu accélère le jus revient... Alors avec le peu d'experience que j'ai je pense aussi à l'alternateur... Wink
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S.treiz Hors ligne
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05-05-2010, 19:04:19   -   uy,
Le truc qui m embrouille c est que la voiture démarre trés bien , meme aprés 3 ou 4 jours sans tourner !!!
Si l alternateur ne faisait pas son job , la batterie serai a plat , non ? Hors :roll:

SSS13
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pandax Hors ligne
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05-05-2010, 19:10:57   -    
La batterie ne se décharge pas toute seule LOL
L'alternateur sert à la recharger quand elle roule ...

S'il est mort, ta batterie ne va pas mourrir du jour au lendemain ... Mais ca ne saurait tarder Confused

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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vaax Hors ligne
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06-05-2010, 00:19:39   -    
vu ce que pompe un démarreur, la pompe a essence, des injecteurs, l'allumage, l'ecu et le calculateur d'abs s'il y est, sans alternateur meme batterie pleine je doute que ca tienne 500km...

on doit bien consommer entre 300 et 400W d'électricité en permanence dans une caisse, avant meme de parler de confort genre autoradio.
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