S.treiz
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Ma s13 est hantée !
Plus sérieusement , suite changement de faisceau (ECU/MAF) , a chaque fois que je démarre l auto , il y a rien qui fonctionne , pas de ve , pas de clignos , pas essuie glaces...etc aucune infos sur le compteur !!! seul les codes s allument mais les pop up ne s ouvrent pas !
En revenche quand je commence a rouler , mais pas a tout les coups , tous ce remet a fonctionner correctement ! enfin l horloge m affiche des h de ouf genre 4h92 !
J ai revérifié les masses du faisceau , fusibles ...etc mais j ai rien vu !!!
Z avez peut etre une autre piste ?
Merci d avance
SSS13
Benjy San
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honda
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appel un exorciste !
boyou2
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L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Genux888
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TurboR
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regarde si l'excitation de l'alterno est pas morte, verifie aussi l'ampoule du voyant de batterie.
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
S.treiz
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TurboR a écrit :regarde si l'excitation de l'alterno est pas morte, verifie aussi l'ampoule du voyant de batterie.
je vais voir ca !
Pour le voyant , il y a en aucun qui s allume , aucune info au tdb , meme pas l horloge !
SSS13
S.treiz
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Bon je viens de faire quelques tests :
Test batterie seule : 12,4 V
Test batterie moteur allumé : 10,... V
J ai débranché puis testé la broche sur l alternateur : 2,73 V ( est-ce normal ?)
Mon alternateur est cuit :roll:
Vous excuserez mes lacunes en la matière , trés chers
SSS13
kevin77840
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Je pensse ton alternateur a un petit cout de blouze
Car moteur tournant tu doit releve environ 14 V au niveau de ta batterie
boyou2
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deja 10v en test batterie bloc tournant,t'es en dessous des 11v fatidique qui empeche 'normalement' de pouvoir demarrer
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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S.treiz
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boyou2 a écrit :deja 10v en test batterie bloc tournant,t'es en dessous des 11v fatidique qui empeche 'normalement' de pouvoir demarrer 
11,2V autant pour moi :roll:
Ce serai du a l alternateur alors ???
SSS13
kevin77840
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Moi je me pencherai bien vers l'alternateur
S.treiz
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J aimerai avoir confirmation svp !
En testant la broche qui est branché sur l alternateur , j ai 2.72 V moteur allumé ou non !!!
Est ce normal ? Je devrai pas avoir le mem résultat que sur ma batterie ? a savoir 12 ,..V
Merci
SSS13
Maboul ds l'93
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J'ai eu un soucis d'alternateur sur ma caisse (ce n'est pas un S13 mais qd même), et bien en fait en roulant en dessous de 5000tr/min tous les equipement electriques ne fonctionnaient plus, et quand j'accélérais tout revenait à la normale, c'est peu comme toi, au ralenti rien ne marche mais dès que tu roule et donc que tu accélère le jus revient... Alors avec le peu d'experience que j'ai je pense aussi à l'alternateur...
S.treiz
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Le truc qui m embrouille c est que la voiture démarre trés bien , meme aprés 3 ou 4 jours sans tourner !!!
Si l alternateur ne faisait pas son job , la batterie serai a plat , non ? Hors :roll:
SSS13
pandax
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La batterie ne se décharge pas toute seule
L'alternateur sert à la recharger quand elle roule ...
S'il est mort, ta batterie ne va pas mourrir du jour au lendemain ... Mais ca ne saurait tarder
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
vaax
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vu ce que pompe un démarreur, la pompe a essence, des injecteurs, l'allumage, l'ecu et le calculateur d'abs s'il y est, sans alternateur meme batterie pleine je doute que ca tienne 500km...
on doit bien consommer entre 300 et 400W d'électricité en permanence dans une caisse, avant meme de parler de confort genre autoradio.
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