TurboR
Posting Freak
    
S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
salut,
je m'adresse a vous pour savois si qq'un d'ici as déja monté une plaque sandwich termostatique genre gt2i sur un cha18 pour monter un radia d'huile externe.
ou si il y a des points a verifier.
PS pas besoin de me dire d'aller voir sur perf, j'y ait pas access d'ici.
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 423
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
ce que j'ai remarque,c'est que les plaques hambourger sont (quasi) toutes les memes
ce qui change c'est la rallonge,sa longueur et son filetage
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
TurboR
Posting Freak
    
S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
boyou2 a écrit :ce que j'ai remarque,c'est que les plaques hambourger sont (quasi) toutes les memes
ce qui change c'est la rallonge,sa longueur et son filetage 
oui bien sur en prenant les bon filetages off course
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 423
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
ba oui c'est bon
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
DriFstY
Senior Member
   
Messages : 2 158
Sujets : 16
Inscription : Nov 2006
Réputation :
1
Sinon le truc important avec ces plaques c'est de toujours bien la serrer/resserer à la clé à chaque vidange avant de mettre le filtre à huile of course et mettre du téflon sur le filetage des sondes et voilà
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 423
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
je crois qu'il est au courant
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
vaax
Active Member
  
Messages : 234
Sujets : 3
Inscription : Sep 2007
Réputation :
0
Le téflon sur le filetage des sondes, c'est la meilleure façon de fausser leur lecture, vu que la tres grande majorité prennent leur masse sur le filetage. pas de teflon ni de pate a joint, mais un joint cuivre genre joint de vidange ca va tres bien.
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 063
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
Les miennes, tu peux mettre 3 ou 4 joints cuivre avant que ça porte, et c'est pas dit que ça le fasse correctement
Comme généralement c'est du pas conique, tu peux pas savoir à l'avance de combien de filets ça va rentrer, y'avait toujours pas mal de marge chez moi donc pas possible de mettre un joint
DriFstY
Senior Member
   
Messages : 2 158
Sujets : 16
Inscription : Nov 2006
Réputation :
1
vaax a écrit :Le téflon sur le filetage des sondes, c'est la meilleure façon de fausser leur lecture, vu que la tres grande majorité prennent leur masse sur le filetage. pas de teflon ni de pate a joint, mais un joint cuivre genre joint de vidange ca va tres bien.
C'est vrai !! après pour ma part c'est des sondes de chez PROSPORT et RAS avec le téflon , donc après faut être sûr que la masse soit pas prise sur la plaque effectivement .
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
vaax
Active Member
  
Messages : 234
Sujets : 3
Inscription : Sep 2007
Réputation :
0
si y'a qu'un fil sur la sonde, c'est que la masse est prise sur la plaque, y'a pas de secret
nomad
Senior Member
   
Messages : 1 019
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation :
13
|