folken
Posting Freak
- France Messages : 14 017
Sujets : 22
|
25-08-2016, 19:34:00 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
(24-08-2016, 16:21:09)DC one a écrit : (24-08-2016, 05:57:49)Kev a écrit : ...le circuit (...) ça detruit pas mal les caisses
Oui, si on les met dans les rails mais sans ça je ne vois pas trop ...
Je préfère 100 fois une caisse qui aura fait de la piste avec l'entretien en adéquation qu'une caisse de parking qui n'a pas roulé et été entretenue à la va vite.
Le nombre que je connais qui rentre du circuit avec un truc à réparer, et sans être sorti
La mécanique souffre quand même, surtout quand tu commences à préparer la caisse.
Déjà à chaque session, y'a une boite de vitesse qui y passe dans le groupe ...
Puis les rotules, les suspensions.
Et ça représente quand même aussi un bon budget, entre l'essence, les pneus et les freins.
T'as aussi intérêt à avoir des jantes en spare si tu ne veux pas ruiner leur peinture (je sais, on va me dire "caisse de parking" ).
(Modification du message : 25-08-2016, 19:37:15 par folken.)
|
|
Retourner en haut |
|
Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 272
Sujets : 4
|
25-08-2016, 19:55:53 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
(25-08-2016, 19:34:00)folken a écrit : (24-08-2016, 16:21:09)DC one a écrit : (24-08-2016, 05:57:49)Kev a écrit : ...le circuit (...) ça detruit pas mal les caisses
Oui, si on les met dans les rails mais sans ça je ne vois pas trop ...
Je préfère 100 fois une caisse qui aura fait de la piste avec l'entretien en adéquation qu'une caisse de parking qui n'a pas roulé et été entretenue à la va vite.
Le nombre que je connais qui rentre du circuit avec un truc à réparer, et sans être sorti
La mécanique souffre quand même, surtout quand tu commences à préparer la caisse.
Déjà à chaque session, y'a une boite de vitesse qui y passe dans le groupe ...
Puis les rotules, les suspensions.
Et ça représente quand même aussi un bon budget, entre l'essence, les pneus et les freins.
T'as aussi intérêt à avoir des jantes en spare si tu ne veux pas ruiner leur peinture (je sais, on va me dire "caisse de parking" ).
On est bien d'accord ça casse pas à chaque fois bien sûr mais comme tu dis, les rotules et suspension etc n'aiment pas forcément ça. Après ce qui est du budget c'est autre chose, on ne va pas sur circuit si on a pas le budget ^^ enfin je vois ça comme ça.
"If one day the speed kills me don't cry because i was smiling"
(Modification du message : 25-08-2016, 19:56:08 par Kev'.)
|
|
Retourner en haut |
|
spiritous
Active Member
Sujets : 10
|
25-08-2016, 21:51:00 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
He les gars ruiner sa caisse sur circuit sa arrive mais il y en a combien aussi qui arrivent avec leur caisse par la route , font leur sessions, et rentrent avec par la route....
avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
(Modification du message : 25-08-2016, 22:12:34 par spiritous.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
26-08-2016, 00:07:32 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
(25-08-2016, 23:41:43)Casper a écrit : Les trois quart font sa et ne se rendent pas compte des risque qu'ils prennent , mais bon après chacun fait se qu'il veut hin
Quels risques ?
Perso je fais comme ça dans 95% des cas, je part avec une paire de freins de secours et un set de jantes piste pour avoir des freins et pneus pour rentrer...
Si je viens à casser un truc sur place ( et ça arrive ), je répare et j'y retourne ( ou rentre, selon quand je casse )
En soit, les pistardes que j'ai eu ne sont pas plus illégales sur route ouverte que 98% des caisses tout forums confondues...
Du coup je ne comprends pas de quels risques tu parle ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 163
Sujets : 32
|
26-08-2016, 08:50:59 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
Il parle ptet de ceux qui vont arsouiller fort, et repartent comme si de rien n'était par la route alors que l'ensemble de la caisse a subi (pneu, freins, trains roulants, ect) ?
|
|
Retourner en haut |
|
Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
|
28-08-2016, 08:40:07 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
(28-08-2016, 00:27:01)SoichiroYann a écrit : Sinon, ce n'était pas le sujet d'une R34 ?
A la base je crois bien que c'était le but ^^
(28-08-2016, 00:36:33)ReliableHamster a écrit : Demain on apprendra les tables de multiplication, tout cela restant sponsorisé par la nissan R34
6x4 !
(28-08-2016, 03:29:04)spiritous a écrit :
(28-08-2016, 00:27:01)SoichiroYann a écrit : Sinon, ce n'était pas le sujet d'une R34 ?
A la base
Bon allez hs off j'attend de good news de cette jolie caisse...
Pour le moment pas de news de prévu de si tôt, j'ai je pense trouvé d'où vient mon problème de cognement, l'autre jour je disais que mon amortisseur arrière gauche est une vraie pompe à vélo, j'ai mis la GoPro pour voir en roulant ce que ça donne.... Et ben oui, c'est une vraie pompe à vélo, j'essaye de vous faire un court extrait de la vidéo pour que vous me disiez ce que vous en pensez.
Le plan pour cette voiture est d'attendre la carte grise et ensuite je pense que je la stockerai un moment (en plus l'hiver va arriver dans quelques mois) histoire de pouvoir lui dédier un budget et de tout remettre en ordre
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 247
Sujets : 35
|
28-08-2016, 20:22:10 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
Ok j'attend la vidéo et la durite
(Fuji mode casse burnes )
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
|
|
Retourner en haut |
|
Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
|
28-08-2016, 21:23:08 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
T'es pas prêt de voir la durite alors vu que je ferais tout d'un coup quand je vais la stocker
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
Sujets : 0
|
30-08-2016, 06:54:19 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
c'est une belle voiture, quand aux panne on l'oublie souvent mais elle commence a etre vieille
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
|
31-08-2016, 17:59:52 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
Oui c'est clair mais les amortisseurs ne sont pas d'origine, c'est des combinés filetés donc ils doivent pas être si vieux que ça
|
|
Retourner en haut |
|
Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
|
01-09-2016, 13:31:10 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
Certes .. De toute façon je vais les remplacer, pas le choix mais difficile de trouver un modèle (à un prix raisonnable) Tein compatible avec l'edfc (un boitier qui permet de régler en direct depuis le tableau de bord la dureté des amortisseurs)
(Modification du message : 01-09-2016, 13:32:03 par Kev'.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
01-09-2016, 15:09:43 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
il me semble que non
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
02-09-2016, 14:51:52 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
tu règles pas la hauteur avec l'EDFC, juste la dureté du combiné
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
02-09-2016, 16:11:40 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
tous normalement (sauf les street qui ne sont pas reglables en dureté)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
03-09-2016, 22:58:31 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
l'amorto ralentie le rebond/compression ressort, la dureté c'est 90% le ressort.......
|
|
Retourner en haut |
|
Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
|
16-10-2016, 22:13:18 - RE: [Skyline R34 GT-T] Bonjour l'arrière saison, au revoir voiture
(Modification du message : 16-10-2016, 22:17:55 par Kev'.)
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 247
Sujets : 35
|
|
Retourner en haut |