fullgazz
Junior Member
subarue impreza wrx
16 - Charente France Messages : 55
Sujets : 4
Inscription : May 2015
Réputation :
0
|
04-07-2016, 11:44:47 - RE: [Skyline R34 GT-T] Enfin clean !
Elle a la classe en rouge j ai récupérer la mienne samedi chez sky import pars contre elle et clairement plus propre la tienne .....ha oui la tienne tj et obliger de t arrête pour passer la première ? Je trouve sa bizard moi .....
(Modification du message : 04-07-2016, 11:46:11 par fullgazz.)
|
|
Retourner en haut |
|
Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 272
Sujets : 4
Inscription : Jul 2015
Réputation :
0
|
04-07-2016, 19:34:09 - RE: [Skyline R34 GT-T] Enfin clean !
Non pourquoi je serais obligé de m'arrêter pour passer la première ? Il me semble pas avoir dit ça .. ou alors j'étais bourré mdr
"If one day the speed kills me don't cry because i was smiling"
|
|
Retourner en haut |
|
VTEC 4ever
Junior Member
Civic EK4 Vti-S/EK3
83 - Var France Messages : 21
Sujets : 1
Inscription : Oct 2013
Réputation :
0
|
04-07-2016, 23:23:41 - RE: [Skyline R34 GT-T] Enfin clean !
Superbe R34 ! Très propre ça donne envie. Un jour peut être... Profite bien 8D
VTEC enclenché? : folie déclenchée
|
|
Retourner en haut |
|
Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 272
Sujets : 4
Inscription : Jul 2015
Réputation :
0
|
05-07-2016, 05:59:48 - RE: [Skyline R34 GT-T] Enfin clean !
Effectivement il parlait de la sienne merci à tous
"If one day the speed kills me don't cry because i was smiling"
|
|
Retourner en haut |
|
yo@nn
Active Member
Skyline R32 GTS-t Type M
- Japan Messages : 495
Sujets : 4
Inscription : Apr 2011
Réputation :
8
|
08-08-2016, 15:09:03 - RE: [Skyline R34 GT-T] Enfin clean !
(10-06-2016, 17:23:34)ReliableHamster a écrit : Wow super belle, j'adore cette skyline!
Par contre c'est de série sur les GT-T les 280 cv?
C'est quoi du coup l'avantage d'une GTR à part les 4 roues motrices? Il me semblait qu'à cette époque au japon elles étaient bridées à 280cv (donc je sais pas si une GTR en fait plus), mais je me trompe peut etre^^
A savoir que ce n'est pas 280 mais 279 .. ce chiffre est important au Japon car un véhicule chez eux qui arrive à 280 ou plus, passe dans une catégorie de véhicule supérieur au niveau de l'assurance .... donc forcément plus cher !
Et pour la GTR ... disons que de passer d'un RB25 à un RB26 c'est bien, et que de passer de 1 à 2 turbo c'est bien aussi
Sinon oui sympa, mais va falloir au moins, que tu la décatalyse pour laisser respirer ce bloc
|
|
Retourner en haut |
|
Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 272
Sujets : 4
Inscription : Jul 2015
Réputation :
0
|
08-08-2016, 18:49:34 - RE: [Skyline R34 GT-T] Enfin clean !
Elle est donnée partout à 280cv comme la GT-R, après que ça soit vraiment 280 ou 279 de toute façon les GT-T sont pas réputées pour les sortir donc au pire la différence est pas là lol.
Pour ce qui est du décata c'est pas en projet, ça va trop gueuler après et je préfère rester discret, j'ai même pas encore l'optique de passer sur une reprog ou rien qu'une gestion pour le 98. Je sais plus trop ce que j'ai envie de faire avec ... Je dis pas qu'elle me soule ou que je veux la vendre loin de là mais je suis partagé entre la garder comme elle est et lui mettre un FMIC, une gestion bi carburant sp98 et et85
"If one day the speed kills me don't cry because i was smiling"
|
|
Retourner en haut |
|
yo@nn
Active Member
Skyline R32 GTS-t Type M
- Japan Messages : 495
Sujets : 4
Inscription : Apr 2011
Réputation :
8
|
08-08-2016, 19:40:34 - RE: [Skyline R34 GT-T] Enfin clean !
La carto pour gérer le SP98 au lieu du 110 n'est pas obligatoire tant que tu n'a pas de gros ratés au ralenti ... surtout pour la tienne vu qu'elle est stock. C'est mieux de le faire, mais si tu ne fais pas c'est pas une cause dramatique de problèmes.
Ma 32 n'en n'a pas eu et j'ai pas de soucis de ce coté là .
Pour le décata, si tu as vraiment tout d'oem, sa va rien gueuler en plus .. tu va grappilé allez 0.1bars et un peu de poneys. Ma 32 je l'ai eu avec juste le catback Nismo (donc norme JASMA) quand on la décata (avec l'elbwo et downpipe inox) j'ai du passer allez de 75db de la DREAL à 82db ... le son est un juste un peu plus "rock" c'est tout.
(Modification du message : 08-08-2016, 19:41:14 par yo@nn.)
|
|
Retourner en haut |
|
CHDom
Senior Member
GR Yaris
- Suisse Messages : 1 901
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation :
0
|
08-08-2016, 19:49:24 - RE: [Skyline R34 GT-T] Enfin clean !
Franchement en stock j'trouve que y a moyen de ce faire déjà bien plaisir, surtout sur une GT-T qui est full propuls' ^^
J'avais pensé au décata pour la mienne aussi mais au final je me suis contenté du catback pour l'instant comme l'a dit yo@nn si tout le reste est stock je ne sais pas si ça vaut la peine, juste que ça respirera un peu mieux.
En France je ne sais pas comment ça se passe mais en Suisse avec les lois "écolo" etc.. se faire chopper sans cata ça peut aller jusqu'au retrait 3 mois + 2500 boules d'amende. Du coup est-ce que ça vaut la peine si tout le reste est stock? Pas sur
|
|
Retourner en haut |
|
Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 272
Sujets : 4
Inscription : Jul 2015
Réputation :
0
|
08-08-2016, 21:30:08 - RE: [Skyline R34 GT-T] Enfin clean !
(08-08-2016, 19:40:34)yo@nn a écrit : La carto pour gérer le SP98 au lieu du 110 n'est pas obligatoire tant que tu n'a pas de gros ratés au ralenti ... surtout pour la tienne vu qu'elle est stock. C'est mieux de le faire, mais si tu ne fais pas c'est pas une cause dramatique de problèmes.
Ma 32 n'en n'a pas eu et j'ai pas de soucis de ce coté là .
Pour le décata, si tu as vraiment tout d'oem, sa va rien gueuler en plus .. tu va grappilé allez 0.1bars et un peu de poneys. Ma 32 je l'ai eu avec juste le catback Nismo (donc norme JASMA) quand on la décata (avec l'elbwo et downpipe inox) j'ai du passer allez de 75db de la DREAL à 82db ... le son est un juste un peu plus "rock" c'est tout.
J'ai une ligne Nismo moi carrément mais avec cata et silencieux intermédiaire, enfin du moins c'est ce qu'on m'as dit car j'ai un bouton au tableau de bord qui commande un volet dans la ligne pour avoir une position "silent" et une position "sport".
Pour la carto je sais que c'est pas obligatoire mais ça ferais un petit plus sachant que je me suis déjà habitué à la puissance de la voiture
(08-08-2016, 19:49:24)CHDom a écrit : Franchement en stock j'trouve que y a moyen de ce faire déjà bien plaisir, surtout sur une GT-T qui est full propuls' ^^
J'avais pensé au décata pour la mienne aussi mais au final je me suis contenté du catback pour l'instant comme l'a dit yo@nn si tout le reste est stock je ne sais pas si ça vaut la peine, juste que ça respirera un peu mieux.
En France je ne sais pas comment ça se passe mais en Suisse avec les lois "écolo" etc.. se faire chopper sans cata ça peut aller jusqu'au retrait 3 mois + 2500 boules d'amende. Du coup est-ce que ça vaut la peine si tout le reste est stock? Pas sur
Je pense qu'on risque l'immobilisation de la voiture jusqu'à sa remise en conformité (ça c'est au pire du pire) généralement ça ira sur une simple amende je pense.
Mais sinon c'est clair que c'est déjà un très bon jouet avec de très bonnes sensations mais une fois habitué à la puissance, j'ai plus l'impression qu'elle marche si fort que ça lol
(08-08-2016, 20:41:44)alboubou a écrit : Sinon catalyseur sport 200 cellules
ça permet de libérer le moulin et de pas ce faire recaler au contrôle pollution
C'est une solution oui
"If one day the speed kills me don't cry because i was smiling"
|
|
Retourner en haut |
|
Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 272
Sujets : 4
Inscription : Jul 2015
Réputation :
0
|
21-08-2016, 12:49:11 - RE: [Skyline R34 GT-T] Enfin clean !
Bon depuis que je l'ai j'ai un cognement sur les grosses bosses à l'arrière gauche, j'en étais venu à le conclusion d'un truc qui se balade, donc j'ai regardé mon coffre et j'ai le cric qui n'est fixé nulle part. Je suis allé faire un tour tout à l'heure sans le cric et ça cogne toujours autant. J'ai donc testé mon amortisseur arrière gauche en appuyant sur la voiture, et il s'avère que c'est une vraie pompe à vélo. Donc 4 amortisseurs à changer et je pense que le problème sera reglé ...
Les joies de l'import !
"If one day the speed kills me don't cry because i was smiling"
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 027
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
21-08-2016, 14:14:57 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
(08-08-2016, 19:40:34)yo@nn a écrit : Pour le décata, si tu as vraiment tout d'oem, sa va rien gueuler en plus .. tu va grappilé allez 0.1bars et un peu de poneys. Ma 32 je l'ai eu avec juste le catback Nismo (donc norme JASMA) quand on la décata (avec l'elbwo et downpipe inox) j'ai du passer allez de 75db de la DREAL à 82db ... le son est un juste un peu plus "rock" c'est tout.
7db = 5 fois le volume sonore d'origine, c'est pas "rien"
(13-06-2016, 13:39:38)alboubou a écrit : Le truc c'est que sur ce genre de voiture (evo / sub / skyline etc ...), tu sais très bien que dès que tu appuie la voiture part donc au final tu roule encore plus cool qu'avec ton daily (enfin pour ma part c'est comme ça a chaque fois)
Pareil, je roule plus calmement en sachant que j'ai de la puissance disponible (peut être que l'âge y fait aussi ), même si je n'ai qu'une s13 stock donc loin d'être un monstre non plus
Je trouve ça sécurisant quand il faut doubler ou s'insérer rapidement, mais sinon je ressent beaucoup moins le besoin de taper dedans.
(Modification du message : 21-08-2016, 14:19:15 par folken.)
|
|
Retourner en haut |
|
Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 272
Sujets : 4
Inscription : Jul 2015
Réputation :
0
|
23-08-2016, 19:34:21 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
Merci c'est clair que ça sert à rien de les violenter ces caisses (même si elles sont faites plus ou moins pour ça)
"If one day the speed kills me don't cry because i was smiling"
|
|
Retourner en haut |
|
Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 272
Sujets : 4
Inscription : Jul 2015
Réputation :
0
|
24-08-2016, 13:38:09 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
Faut pas faire le sauvage non ça sert pas à grand chose
"If one day the speed kills me don't cry because i was smiling"
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 251
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
24-08-2016, 16:42:32 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
moi je prefere une caisse qui a fait que du parking avec l'entretien méticuleux que pas mal peuvent faire dessus, et ne pas vouloir d'une caisse matraquer sur piste avec une vidange des lubrifiants 1fois/an
chacun voit midi à sa porte
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 272
Sujets : 4
Inscription : Jul 2015
Réputation :
0
|
24-08-2016, 17:26:05 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
Les trains roulants apprécient pas des masses les circuits je pense, sans parler des moteurs qui ne sont pas forcément faits pour tourner en haut régimes pendant de longues périodes. Donc je préfère une voiture de parking qui a eu un entretien méticuleux ou juste son entretien normal qu'une caisse de circuit "sur entretenue".
"If one day the speed kills me don't cry because i was smiling"
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 136
Sujets : 36
Inscription : Dec 2010
Réputation :
20
|
25-08-2016, 09:32:50 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
Ce que veux dire boyou, c'est qu'il ne faut pas faire de généralités, tu peux autant avoir une merguez de parking qu'un lerguez de piste et vice-versa Il a juste donné l'exemple inverse du tient
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 251
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
25-08-2016, 10:51:37 - RE: [Skyline R34 GT-T] Inspection profonde .. les galères continuent
toutafé, c'était une intervention contradictoire pour ne pas tomber dans les stéréotypes, que ceux qui font de la piste sont 'forcément' tous ultra-méticuleux sur l'entretien de la caisse, et inversement avec les caisses parkinge
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|