Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 272
Sujets : 4
|
10-06-2016, 19:04:29 - RE: [Skyline R34 GT-T] Enfin clean !
(10-06-2016, 14:58:39)FrenchEclipse a écrit : Franchement, respect!
Belle voiture. Je pourrais jamais me l'offrir. Elle est belle et je respecte ta démarche OEM. Je pense que c'est largement suffisant avec ce genre d'engin, déja que tu dois déja te faire quelques frayeurs
Après je suis pas très fan de la couleur. Autant j'aime le rouge, mais sur la R34, je vois du gris métal ou bleu nuit. Après elle déchire
Merci beaucoup c'est pas si cher que ça quand c'est ton rêve je te rassure, quasi n'importe qui peut s'en payer une au lieu d'acheter un dci neuf bon c'est pas la même utilisation c'est clair mais ça reste vraiment abordable. La GT-R non c'est pour ça qu'elles sont plus rares
Pour ce qui est de la puissance, ouais c'est déjà très joueur, bon pour le peu qu'elle roule j'ai pas besoin de 400cv et puis même quand je roule c'est rare que je tape dedans. Et pour la couleur, depuis que j'ai acheté mon daily qui est de couleur jaune, je suis fan des couleurs qui flashent donc je la voulais rouge ou jaune ma R34 pour qu'elle sorte du lot
(10-06-2016, 18:15:38)ReliableHamster a écrit : Ahhhh oui c'est vrai que les japs contrairement aux français (#cliors) sortent plus de chevaux que sur le papier ^^
J'imagine qu'elle a plus de couple aussi donc?
Avec 1 turbo de plus oui la GT-R a forcément plus de couple mais c'est pas du tout la même utilisation ni la même voiture d'ailleurs.
"If one day the speed kills me don't cry because i was smiling"
|
|
Retourner en haut |
|
spiritous
Active Member
Sujets : 10
|
10-06-2016, 22:11:32 - RE: [Skyline R34 GT-T] Enfin clean !
toujours aussi belle cette caisse tu compte remettre les jantes d'origine ou tu va conserver celle-ci?
(que je trouve tres bien par ailleurs)
Simple curiosite mais est que les blocs compteurs (nismo ou jdm) sont compatibles avec ceux de la GTR?
parceque je vois dispo des bloc compteurs nismo pour la gtt alors je me pose la question....?
avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
|
|
Retourner en haut |
|
Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
|
10-06-2016, 22:27:03 - RE: [Skyline R34 GT-T] Enfin clean !
Non je laisse ces jantes là je vais juste les refaire Et non les compteurs ne sont pas les mêmes, certainement la même forme, taille et les mêmes fixations mais les indications ne sont pas les mêmes, les cadrans sont inversés il me semble et l'afficheur kilométrique et la pression d'huile sont inversés aussi. Donc ça se monte peut être mais je n'irais pas essayer ^^
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 252
Sujets : 35
|
|
Retourner en haut |
|
FrenchEclipse
Chat noir
100NX - RX8
33 - Gironde France Messages : 1 138
Sujets : 21
|
13-06-2016, 09:54:11 - RE: [Skyline R34 GT-T] Enfin clean !
(10-06-2016, 19:04:29)Kev a écrit : (10-06-2016, 14:58:39)FrenchEclipse a écrit : Franchement, respect!
Belle voiture. Je pourrais jamais me l'offrir. Elle est belle et je respecte ta démarche OEM. Je pense que c'est largement suffisant avec ce genre d'engin, déja que tu dois déja te faire quelques frayeurs
Après je suis pas très fan de la couleur. Autant j'aime le rouge, mais sur la R34, je vois du gris métal ou bleu nuit. Après elle déchire
Merci beaucoup c'est pas si cher que ça quand c'est ton rêve je te rassure, quasi n'importe qui peut s'en payer une au lieu d'acheter un dci neuf bon c'est pas la même utilisation c'est clair mais ça reste vraiment abordable. La GT-R non c'est pour ça qu'elles sont plus rares
Pour ce qui est de la puissance, ouais c'est déjà très joueur, bon pour le peu qu'elle roule j'ai pas besoin de 400cv et puis même quand je roule c'est rare que je tape dedans. Et pour la couleur, depuis que j'ai acheté mon daily qui est de couleur jaune, je suis fan des couleurs qui flashent donc je la voulais rouge ou jaune ma R34 pour qu'elle sorte du lot
(10-06-2016, 18:15:38)ReliableHamster a écrit : Ahhhh oui c'est vrai que les japs contrairement aux français (#cliors) sortent plus de chevaux que sur le papier ^^
J'imagine qu'elle a plus de couple aussi donc?
Avec 1 turbo de plus oui la GT-R a forcément plus de couple mais c'est pas du tout la même utilisation ni la même voiture d'ailleurs.
Non non, je t'assure, même la GTT je pourrais pas me la payer a part si je touche une grosse somme Ca consomme du combien ça ?
|
|
Retourner en haut |
|
Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
|
13-06-2016, 12:58:52 - RE: [Skyline R34 GT-T] Enfin clean !
J'suis pas un énervé y'en a plein qui rageraient de me voir rouler avec lol c'est carrément plus une voiture de parking que d'utilisation intensive on va dire (mais je l'assume je l'ai pas achetée pour rouler comme un fou et la plier au premier virage)
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
|
|
Retourner en haut |
|
Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
|
03-07-2016, 18:04:31 - RE: [Skyline R34 GT-T] Enfin clean !
Hello !
Rien de bien nouveau ici, elle roule peu en ce moment (un peu comme d'habitude en fait). J'ai juste démonté toutes mes durites d'admission hier pour vérifier qu'il n'y avait pas de fuite et ben si, j'avais une durite percée sur quasiment toute sa longueur (une toute petite juste avant le collecteur d'admission), je l'ai donc réparée provisoirement et y'a une sacré différence !
Aujourd'hui j'ai réparé mon mano de pression de turbo qui fonctionnait quand il avait envie, c'est en fait les soudures du capteur à refaire, rien de bien méchant et tout fonctionne correctement.
Et cette après midi, petite balade de 100km avec quelques photos pour prouver qu'elle est bien sortie de son garage lol.
Je vous en laisse quelques une les autres sont à découvrir sur ma page Flickr. Elles sont pas magnifiques mais j'ai la flemme de passer du temps à les retoucher correctement.
]
Voilà, je vous dis à une prochaine en espérant que j'aurais des infos plus intéressantes à vous fournir la prochaine fois
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
|
|
Retourner en haut |
|
Kev'
Active Member
Skyline R34 GT-T
|
03-07-2016, 18:53:29 - RE: [Skyline R34 GT-T] Enfin clean !
Merci
Ben en fait j'ai ressenti plus de puissance et mon turbo qui charge légèrement plus tôt mais surtout qui charge plus (+), encore plus souple à conduire du coup, un vrai régal
|
|
Retourner en haut |
|
steph31
Junior Member
- Spain Messages : 40
Sujets : 3
|
03-07-2016, 18:58:33 - RE: [Skyline R34 GT-T] Enfin clean !
J'aime trop les Skyline ... c'est ma préférée
Belle voiture
|
|
Retourner en haut |
|
|