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Sauriez vous reconnaitre ce modèle d'amorto Bilstein
Antea_Tibo Hors ligne
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19-01-2012, 00:17:46   -   Sauriez vous reconnaitre ce modèle d'amorto Bilstein
Bonjour,

d'après les factures de l'ancien propriétaire, je suis sensé avoir des combiné filetés bilstein B16..

Et alors que je voulais remonter la voiture, je me suis aperçu que je n'avais pas de réglage de détente/compression du 9 positions que je devrais normalement avoir en bas de l'amorto.

Donc sauriez vous me dire en réalité quel est le modèle de mes amortos ?

Merci d'avance!

[Image: img0981j.jpg]

[Image: img0982z.jpg]
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boyou2 Hors ligne
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19-01-2012, 00:29:57   -    
les laver et regarder l'etiquette, qui, d'apres les tofs, est encore présente........

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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aurelien122 Hors ligne
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19-01-2012, 01:12:14   -    
C'est pas faux Boyou :P

Sinon comme ça, je dirais des B14 si ils ne sont pas réglable en dureté. Wink

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Antea_Tibo Hors ligne
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19-01-2012, 18:58:46   -    
Apparemment d'après un autre forumeur, le réglage serait situé sur la tête, donc accessible via le coffre Wink a tester rapidement (parce que le coup de karcher dans les amortos bof bof)

Mon EH9 - Lien ICI
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boyou2 Hors ligne
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19-01-2012, 20:33:26   -    
Antea_Tibo a écrit :Apparemment d'après un autre forumeur, le réglage serait situé sur la tête, donc accessible via le coffre Wink a tester rapidement (parce que le coup de karcher dans les amortos bof bof)

Shock Shock

LOL LOL LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Antea_Tibo Hors ligne
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19-01-2012, 21:08:36   -    
boyou2 a écrit :
Antea_Tibo a écrit :Apparemment d'après un autre forumeur, le réglage serait situé sur la tête, donc accessible via le coffre Wink a tester rapidement (parce que le coup de karcher dans les amortos bof bof)

Shock Shock

LOL LOL LOL

Tes doigts passent dans les ressorts ? :o
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boyou2 Hors ligne
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19-01-2012, 21:35:31   -    
je sais pas, mais un coup de pshitt-pshitt, chifftir, devissage de l'ecrou de compression de ressorts, et la tu pourras le voir, le numéro référence LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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