Ça y est, elle est partie. Une page qui se tourne et surtout un chapitre qui se termine.
Après 3 ans en S2000 et quelques dizaines de millier de kilomètres. Si tout se passe bien la remplaçante sera présentée avant Noël et ne sera pas une Honda.
Ah lala je me rappel mes débuts en S2000. Je me sentais comme dans un cockpit le jour où je suis allé la chercher. Première balade rythmée avec Les copains de Paris, dans le vexin
. Quelques soirées à P2 le vendredi soir ^^
Beaucoup de road trip dans toute la France avec Madame. On partait de paris le vendredi soir pour revenir le dimanche soir.
Un jour sur un coup de tête je me lance dans la reprise du meet de 2017 en Auvergne.Premières rencontres de cette bande de copain partageant la même passion. Des sessions de cochon dans le décor splendide de l'Auvergne
L'année suivante co-organisation du tartiflette meet en Savoie avec Jon. Des heures au tel pour gérer les demandes les plus farfelues :P Encore plus de monde au meet, cette photo du "S" géant avec les S2000, les 26 S alignées en haut d'un col et l'ambiance géniale.
Arrivée à Toulouse en 2018, connaissance des cols pyrénéens avec les toulousains. Et là j’apprends le sens du mot "Touge" :affraid:
Des cols et des cols traversés, des road trip de 12 à 48 h jusqu'en Espagne...
Début 2019 le gros craquage en voyant une S2000 bleu que j'avais en fond d'écran, en vente !:bom: En 1 semaine l'affaire était bouclée, la grise vendue et me voilà dans la bleu sur le retour de Grenoble à Toulouse
Une folie ce châssis, cette config, cette façon d'impliquer le conducteur, de communiquer... :drunken: Des heures à la mettre dans la config que je veux ^^
Des sessions circuits, des balades, l'Euromeet etc. Le tout avec des copains ! Vraiment cette voiture m'a apporté bien plus que de m'emmener d'un point A à un point B !
Vivement la prochaine !