Bon j'ai un peu délaisser le forum suite à mon passage chez BMW... Mais je suis de retour en Japonnaise.
Pour rappel , mon ancienne (il y a 4 ans...snif) que je regrette d'avoir vendu d'ailleurs!
Et donc me revoilà!
A l'achat:
J'ai donc racheter pour le plaisir une petite AP1 Silverstone d'avril 2000. Elle est d'origine Allemande et je l'ai achetée dans une concession Honda qui la vendu et entretenu pendant presque 15 ans, j'ai donc un carnet complet et les rappels effectués.
Elle totalise actuellement 67000 km et se trouve dans un état proche du neuf.
Elle est full d'origine mis a part une petite barre anti-rapprochement à l'avant et un set de jantes neuf des AP2. Et un affreux pommeau que j'ai remplacé en attendant de racheter un modèle OEM.
J'ai ensuite effectué quelques modifications afin de la mettre à mon gout:
Suppression du support plaque avant et montage de la jupe avant oem d'origine Honda!
J'ai également fais un petit nettoyage complet de la capote avec le kit RENOVO et installé un filtre KN dans la boite à air d'origine.
Un kit KW v3:
Montage des KW fait chez mon garagiste!
J'en ai profité qu'elle était sur le pont pour faire deux trois photos tellement on a halluciné en regardant en dessous...
Donc pour reprendre les termes de mon garagiste: la voiture est comme neuve, aucun écrou grippé pour le montage des suspension!
Il en a profiter pour jeter un coup d'oeil sur l'ensemble des silentblocs: ras pas un seul qui a des signes de craquelures!
Montage à l'avant:
Montage à l'arrière:
Avant le montage sur le pont:
Et après le montage:
Et pour finir quelques photos à l'extérieur:
La suite tout de suite!