Myzerykord
Senior Member
Cupra 5F
Suisse centrale Suisse Messages : 2 222
Sujets : 15
Inscription : Aug 2009
Réputation :
28
|
21-08-2012, 13:27:20 - RE: [S14a] Question phare "tuning" lhd ?
Merci Folken
Pour illustrer mes dires :
Faisceau LHD :
Faisceau RHD :
Ben faut inverser l'image ...
Ca se voit sur cette photo, c'était mon ITR RHD :
Tu vois très bien comme le faisceau éclaire. En France c'est censé être inversé.
Et pour les Xénons, ben je n'ai qu'à prendre la signature de 1337CRX :
1337CRX a écrit :
C'est tout plat !!
Et dans le cas ou ce sont les ampoules qui font le faisceau : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-all-...ampoule-H4
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
(Modification du message : 21-08-2012, 13:31:03 par Myzerykord.)
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
21-08-2012, 18:19:10 - RE: [S14a] Question phare "tuning" lhd ?
Les h4 c'est différent, il y a effectivement des caches sur l'ampoule.
Sur une s14a, c'est du h1 (ou du h3 ? ), le cache est dans le phare, pas sur l'ampoule la mienne a des xénons, et le faisceau est pas plat pour autant.
(Modification du message : 21-08-2012, 18:20:10 par folken.)
|
|
Retourner en haut |
|
axe79
Active Member
Mitsubishi EVO VIII
79 - Deux-Sèvres France Messages : 555
Sujets : 5
Inscription : Jan 2010
Réputation :
1
|
21-08-2012, 21:25:35 - RE: [S14a] Question phare "tuning" lhd ?
Non mais je suis pas non plus "débile" je sais tres bien que les feux UK et FR eclaire en sens inverse mais pour passer le CT tu baisse le gauche et basta !
powered by CT9a
|
|
Retourner en haut |
|
Syner-g
Active Member
ED6 USDM '91 & ZF1
91 - Essonne France Messages : 328
Sujets : 16
Inscription : Nov 2010
Réputation :
9
|
22-08-2012, 02:01:39 - RE: [S14a] Question phare "tuning" lhd ?
(21-08-2012, 18:19:10)folken a écrit : Les h4 c'est différent, il y a effectivement des caches sur l'ampoule.
Sur une s14a, c'est du h1 (ou du h3 ? ), le cache est dans le phare, pas sur l'ampoule la mienne a des xénons, et le faisceau est pas plat pour autant.
A mon avis, C'est un H3 de vue derrière le phare tout sale de môssieur
Mais clair que si un réglage de hauteur de phare peut ètre fait sur chaque séparément, baisse le gauche et fais toi passer pour un jacky qui éclaire devant son pare-choc au CT , au moins tu passera pour un con (si ce n'est pas déja fait ) et tu économisera toute la merde de racheter des feux LHD.
Sinon, vient a AutoSur a coté de chez moi, je te rapelle mon EG en Xenon et clignos arrière blanc qui passe le CT toute seule ou pas la peine ... Le technicien aime les japs'
(Modification du message : 22-08-2012, 02:03:16 par Syner-g.)
|
|
Retourner en haut |
|
axe79
Active Member
Mitsubishi EVO VIII
79 - Deux-Sèvres France Messages : 555
Sujets : 5
Inscription : Jan 2010
Réputation :
1
|
22-08-2012, 03:30:46 - RE: [S14a] Question phare "tuning" lhd ?
(21-08-2012, 22:06:26)folken a écrit : C'est plutôt ton contrôleur qui était débile, mais tant mieux pour toi remarque.
Surtout que c'est le droit qui éblouit le plus sur une RHD
Bah débile ou pas c'est ma deuxiéme RHD que je passe au CT et c'est la 2éme que je passe avec les feux UK . Il ne regarde pas la forme du faisceau mais juste la hauteur est contrôler donc bon ...
Aprés il serait intéressant la modif a faire pour changer la forme du faisceau
powered by CT9a
|
|
Retourner en haut |
|
L3XxoO
Active Member
S14A
91 - Essonne France Messages : 496
Sujets : 6
Inscription : Aug 2012
Réputation :
3
|
22-08-2012, 07:46:06 - RE: [S14a] Question phare "tuning" lhd ?
(22-08-2012, 02:01:39)Syner-g a écrit : (21-08-2012, 18:19:10)folken a écrit : Les h4 c'est différent, il y a effectivement des caches sur l'ampoule.
Sur une s14a, c'est du h1 (ou du h3 ? ), le cache est dans le phare, pas sur l'ampoule la mienne a des xénons, et le faisceau est pas plat pour autant.
A mon avis, C'est un H3 de vue derrière le phare tout sale de môssieur
Mais clair que si un réglage de hauteur de phare peut ètre fait sur chaque séparément, baisse le gauche et fais toi passer pour un jacky qui éclaire devant son pare-choc au CT , au moins tu passera pour un con (si ce n'est pas déja fait ) et tu économisera toute la merde de racheter des feux LHD.
Sinon, vient a AutoSur a coté de chez moi, je te rapelle mon EG en Xenon et clignos arrière blanc qui passe le CT toute seule ou pas la peine ... Le technicien aime les japs'
Lequel ?
Je vais allé le voir se soir pour savoir direct ...
|
|
Retourner en haut |
|
yashiofactory
Active Member
Messages : 207
Sujets : 8
Inscription : Nov 2006
Réputation :
31
|
22-08-2012, 20:59:27 - RE: [S14a] Question phare "tuning" lhd ?
(22-08-2012, 03:30:46)axe79 a écrit : (21-08-2012, 22:06:26)folken a écrit : C'est plutôt ton contrôleur qui était débile, mais tant mieux pour toi remarque.
Surtout que c'est le droit qui éblouit le plus sur une RHD
Bah débile ou pas c'est ma deuxiéme RHD que je passe au CT et c'est la 2éme que je passe avec les feux UK . Il ne regarde pas la forme du faisceau mais juste la hauteur est contrôler donc bon ...
Aprés il serait intéressant la modif a faire pour changer la forme du faisceau
exactement du moment que tu les règles trop bas c'est good.
parceque pour le ct réglage trop haut tu éblouis donc contre visite.
réglage trop bas tu a une remarque sur ton ct mais pas de contre visite.
c'est con effectivement mais c'est comme sa le contrôleur suis la réglementation.
|
|
Retourner en haut |
|
|